J. D. Salinger
@jDSalinger
La phrase que je lis est formidable.
Il n'y avait pas de phrase familière, ou de malédiction, qui allait quelque chose comme "Que votre journée soit pleine de dragons en colère" ou "Que chaque dragon que vous rencontrez aujourd'hui soit énervé." Mais, il aurait dû y avoir.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
179
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDSalinger
La phrase que je lis est formidable.
@richardRorty
"Vrai" ressemble ... un compliment versé aux phrases qui semblent payer leur chemin et qui s'adaptent à d'autres phrases qui le font.
@bozomaSaintJohn
Quand je suis entré dans Uber pour la première fois, c'était très difficile parce que les gens n'étaient pas sûrs de ce qui allait se passer - il y avait un réel sentiment d'impuissance.
@graydonCarter
Je pense que le cinéma est en difficulté. Ce sont tous des films que vous avez déjà vus. Tout est un remake; Ils veulent des choses qui sont familières plutôt que des choses qui vous surprennent.
@thomasChalmers
Par la constitution même de notre mal, le mal moral est sa propre malédiction.
@miriamMargolyes
J'aime trouver le bon mot et donner à chacun sa pleine mesure, son espace complet dans une phrase.
@shannaMoakler
Je ne me suis pas allaité. Je suis égoïste.
@jayLeno
Lorsque Clinton a dit qu'il allait créer 8 millions de nouveaux emplois, je ne pensais pas qu'ils allaient tous être des collectionneurs d'impôts.
@danielJBoorstin
Le voyageur allait au monde pour rencontrer les indigènes. Une fonction des agences de voyage est désormais d'empêcher cette rencontre.
@samuelJohnson
Dans cette œuvre, il y a, à un degré très élevé, les deux pouvoirs les plus engageants d'un auteur. De nouvelles choses sont familières et des choses familières sont rendues nouvelles.
@laurenHutton
La plupart des auteurs ont une idée par livre. Shakespeare a eu deux par phrase.
@chuckPalahniuk
Vous savez que cette vieille phrase «celles qui ne se souviennent pas du passé sont condamnées à la répéter»? Eh bien, je pense que ceux qui se souviennent du passé sont encore pires.
@katherineWaterston
Je lutte constamment aux entretiens pour engager et terminer des phrases, car on me pose des questions personnelles à quelqu'un que je ne connais pas.
@susanSontag
C'est la nature de la pensée aphoristique d'être toujours dans un état de conclusion; Une tentative d'avoir le mot final est inhérente à toute puissante fabrication de phrases.
@williamJames
Lorsque deux esprits d'un ordre élevé, intéressés par des sujets apparentés, se réunissent, leur conversation est principalement remarquable par le résumé de ses allusions et la rapidité de ses transitions. Avant que l'un d'eux ne soit à moitié grâce à une phrase, l'autre connaît sa signification et ses réponses. ... Ses poumons mentaux respirent plus profondément, dans une atmosphère plus large et plus vaste.
@kanyeWest
Ignorance sophistiquée, écrivez mes malédictions en cursive.
@samuelTaylorColeridge
Laissez chaque ver de livres, alors que dans un vieux tome parfumé et rare, il découvre une phrase, une histoire, une illustration, qui fait du bien à son cœur, se hâter de lui donner la plus large circulation que les journaux et les magazines, Penny et Halfpenny, peuvent se permettre .
@partynextdoor
Je pense trop, ce qui est une bénédiction et une malédiction.
@woodrowWilson
Quoi qu'il en soit contre la mastication du tabac, cela peut au moins en dire autant qu'il donne à un homme le temps de penser entre les phrases.
@kathyIreland
J'avais 40 ans avant d'apprendre que «non» était une phrase complète.
@lautheratMichelDeCerteau
L'un est socialiste parce que l'un était un, n'allait plus à des manifestations, assister à des réunions, en envoyant ses cotisations, en bref, sans payer.
@eliasCanetti
Parlez comme si c'était la dernière phrase qui vous a permis.
@rozChast
Je putter. Je soignez de vieilles rancunes. Je plie l'origami tout en allaitant de vieilles rancunes. Je pense au passé. Je me demande s'il y a des rancunes que je devrais commencer.
@rebeccaLoos
Je ne savais pas ce que mon avenir allait tenir.
@markTwain
Chaque fois que l'allemand littéraire plonge dans une phrase, c'est la dernière fois que vous allez le voir jusqu'à ce qu'il émerge de l'autre côté de son atlantique avec son verbe dans sa bouche.
@masonCooley
La chair des amants passés sembler à la fois familière et étrange.
@williamMakepeaceThackeray
Les deux pouvoirs les plus engageants d'un auteur sont de rendre les nouvelles choses familières et familières.
@peytonHillis
En fait, je ne crois même pas aux malédictions.
@mattBarnes
J'étais l'un de ces gars qui devait vraiment se battre pour y arriver dans cette ligue. Au début, j'ai vraiment dû faire tout ce qu'il fallait, que ce soit le combat, les gens bruts, pour faire l'équipe. Je l'ai regardé car c'est moi ou eux - et ça allait être moi.
@trevorMoore
J'étais fasciné par le processus d'écriture et en voyant l'évolution d'un croquis et comment cela allait changer à la minute avant qu'il ne parte à l'antenne.