Ann Brashares
@annBrashares
Un arbre est une métaphore si riche d'un million de belles façons. Vous pouvez envisager la croissance d'un arbre et considérer sa connexion avec toutes les choses au-dessus et au-dessous du sol.
Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Un arbre est une métaphore si riche d'un million de belles façons. Vous pouvez envisager la croissance d'un arbre et considérer sa connexion avec toutes les choses au-dessus et au-dessous du sol.
@wayneDyer
Ce n'est plus ce que votre croyance est - si vous avez toujours été pauvre, si vous avez toujours été en surpoids, si vous avez toujours eu des relations pourries, si votre chance n'a pas été bonne, si vous n'attirez pas dans Votre vie que vous voulez, si vous avez toujours été timide ou toujours agressive - quoi que ce soit et aussi longtemps que vous l'avez tenue, la croyance que vous ne pouvez pas le changer n'est pas alignée sur la source. La source dit que vous pouvez être n'importe quoi. Tu peux faire n'importe quoi. Tu es infini.
@rogerStone
L'argent est le discours. Il est incongru de dire qu'un multimillionnaire peut dépenser autant pour sa propre campagne qu'il le souhaite, mais vous ne pouvez donner que 2 300 $. Ses droits de liberté d'expression sont différents des vôtres, violant ainsi la clause de protection égale de la Constitution. C'est absurde.
@marilynManson
Si vous voulez savoir qui sont vos vrais amis, coulez le navire. Les premiers à sauter ne sont pas vos amis.
@pabloNeruda
La route rendue mouillée par l'eau de l'août brille comme si elle était coupée au clair de lune
@jackieChan
J'ai adoré les films de cowboy quand j'étais enfant. Quand j'avais cinq ans, je portais déjà un chapeau et un costume de cowboy. Quand j'ai grandi, je connaissais John Wayne, Clint Eastwood, Kirk Douglas et ainsi de suite.
@patBoone
Lorsque nous réalisons pleinement qui est Dieu, nous apprenons que chacun de nous est un enfant du roi!
@desmondTutu
J'ai cinquante-deux ans. Je suis un évêque de l'église anglicane, et quelques personnes pourraient être contraints de dire que j'étais raisonnablement responsable. Dans le pays de ma naissance, je ne peux pas voter ...
@harveyFierstein
Méfiez-vous de quiconque dit le savoir. Croyez-moi, ils ne le font pas, ou ils n'auraient pas à dire qu'ils l'ont fait.
@vanJones
Si tout ce que nous sommes pour les Noirs et les Blancs qui aiment les Noirs, je n'ai rien à dire à Trump qui n'est que pour les Blancs et les Noirs qui l'aiment.
@christenPress
Si je ne pouvais pas aller dans l'équipe nationale, je voulais obtenir autant que je pouvais hors du football, et je pense que déménager à l'étranger était mon opportunité de le faire. Je pense que, à son tour, jouer avec cette liberté et cet esprit m'a permis de jouer beaucoup mieux. J'ai rapidement dégénéré mon jeu juste en étant heureux.
@jerrySpinelli
Hé, c'est tout - maintenant! - La fois où vous découvrirez qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Et comment saurez-vous jamais si vous n'essayez pas de nouvelles choses?
@henryGiroux
La vraie question est que jusqu'à ce que [Hillary Clinton] soit confronté à cet héritage et admet que ce que son mari a fait était absolument dans l'intérêt d'une nation suprémaciste blanche, pour le dire franchement, je ne lui fais tout simplement pas confiance.
@jidduKrishnamurti
La méditation est la chose la plus extraordinaire si vous savez comment le faire, et vous ne pouvez apprendre de personne; Et c'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas quelque chose que vous apprenez, une technique, et donc il n'y a pas d'autorité. Par conséquent, si vous découvrez vous-même, regardez vous-même, regardez la façon dont vous marchez, la façon dont vous parlez, comment vous mangez, ce que vous dites, les potins, la haine, la jalousie. Si vous en êtes conscient sans aucun choix, tout ce qui fait partie de la méditation, et au fur et à mesure que vous partez, au fur et à mesure que ce mouvement va, tout ce mouvement est la méditation. Ensuite, ce mouvement est sans fin, intemporel.
@pankajMishra
Si vous pensez à l'Inde dans les années 1980, il n'y avait pas beaucoup d'écrivains en anglais autour. Ceux qui étaient là, Amitav Ghosh ou Vikram Seth, vivaient à l'étranger ou publiaient de l'étranger.
@robertTrujillo
J'ai toujours été fan de l'animation. Enfant, j'avais l'habitude de regarder beaucoup de dessins animés du samedi matin, et j'ai toujours été fan de l'argile même et de tout ce médium.
@louisDeBernieres
Lorsque vous avez des enfants, cela change complètement votre attention; Ils deviennent l'amour le plus passionné de votre vie ...
@simonCritchley
La mélancolie pour Freud est la relation que le sujet prend en compte à partir de la position de ce qu'il appelle la conscience ou de ce qu'il appelle plus tard le super-ego. Et cela peut être lacéré - si vous pensez à l'anorexique qui se voit du point de vue de l'image qu'ils ont, de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes dans le miroir qui est faux - ce serait le super-ego. Super-EGO est ce qui génère la dépression et c'est ce qui doit être traité en psychanalyse.
@samRaimi
Eh bien, ça a toujours été un élément du film d'horreur pour nous montrer le gros. Je veux dire que c'est une option pour tous les cinéastes qui font un film d'horreur et ce n'est pas quelque chose que je me suis retrouvé au-dessus non plus.
@shannonHale
Si vous étiez une femme, tout ce que je devrais dire, c'est «Colin Firth dans une chemise mouillée» et vous disiez «Ah.
@walterRussell
Par l'extase, je veux dire la joie intérieure, et par la joie intérieure, je veux dire ces feux inspirants qui brûlent dans la conscience des grands génies, des feux qui leur donnent une vitalité d'esprit inconditionnelle qui décompose toutes les barrières alors que le blé se plie devant le vent.
@charlesBaudelaire
Je m'assois dans le ciel comme un sphinx mal compris; Mon cœur de neige est marié à la blancheur des cygnes; Je déteste le mouvement qui déplace les lignes rigides, avec les lèvres sans larmes ni les rires que je sais.
@margaretAtwood
Ayant été élevé parmi les biologistes et ayant suivi divers débats sur les moyens d'améliorer le modèle humain et d'autres débats sur la vraie nature de notre nature, j'ai commencé à me demander sérieusement: et si? Nous tenons entre nos mains un outil plus puissant - pour le bien ou le mal - que ceux que nous avons exercés auparavant.
@miguelDeCervantes
Il arrive rarement que toute félicité soit si pure que de ne pas être tempérée et apaisée par un mélange de chagrin.
@williamPitt
Si j'étais un Américain, comme je suis un Anglais, tandis qu'une troupe étrangère a été atterrisée dans mon pays, je ne coucherais jamais mes bras jamais jamais!
@garrisonKeillor
Bienvenue dans le lac Wobegon, où toutes les femmes sont fortes, tous les hommes sont beaux et tous les enfants sont au-dessus de la moyenne.
@johnKani
Quand je suis à l'étranger, c'est presque comme si j'étais dans un salon de transport en commun. Je ne suis à l'aise que lorsque je connais la date de départ.
@georgeOrwell
Il l'a frappé que la chose vraiment caractéristique à propos de la vie moderne n'était pas sa cruauté et son insécurité, mais simplement sa nudité, son souffrance, son aperçu. La vie, si vous avez regardé à propos de vous, ne ressemblait pas seulement aux mensonges qui se sont diffusés hors des écrans de télesités, mais même aux idéaux que la fête essayait de réaliser.
@josephsJuict
Si vous regardez les salles d'entrée des gratte-ciel des années 1920 et 1930, ils sont très accueillants. Ce sont des espaces publics avec d'énormes quantités d'affichage et de marbre, etc. Ils étaient des haves de la rue.
@dervlaMurphy
... Je connais un certain nombre d'enfants occidentaux qui bénéficieraient grandement si seulement quelqu'un était assez primitif pour inhiber le développement de leur personnalité.