Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
@yogiAdityanath
Je ne peux pas réciter Hanuman Chalisa à la maison et porter une casquette de crâne à l'extérieur juste pour attirer des votes. Il est de ma responsabilité que, sans perdre mon identité, je dois assurer un environnement paisible pour les personnes de toutes confessions afin qu'ils puissent suivre leurs croyances.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@wendellBerry
Je crois que jusqu'à assez récemment, nos destructions de la nature étaient plus ou moins involontaires - les sous-produits, pour ainsi dire, de notre ignorance, de notre faiblesse ou de notre dépravation. C'est notre viol et le pillage actuels de principe et de manière approfondie du monde naturel qui est une nouvelle chose sous le soleil.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@jenniferGarner
J'ai dansé six heures par jour. Ma croix à porter est que mes enfants ne s'intéressent pas au ballet. Je pense qu'ils pouvaient sentir à quel point je voulais mettre leurs cheveux en chignon.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@jonGnarr
Je peux aller partout, pour Kuala Lumpur ou partout, et si quelqu'un me demande d'où je viens et je dis que je suis d'Islande, ils disent: "Ouais, Björk." Et cela me rend très fier, et cela me rend fier d'être un artiste islandais.
@franklinPierce
Je ne peux exprimer aucun meilleur espoir pour mon pays que la gentille providence qui sourit à nos pères peut permettre à leurs enfants de préserver les bénédictions dont ils ont hérité.
@oliviaColman
Je peux voir pourquoi les gens continuent d'avoir des bébés. Nous regardions une école pour mon plus jeune ce matin, et il y avait tous ces petits garçons et filles. Si charmant. Et puis les adolescents passent devant, et, mon Dieu, ils sont énormes, et je parie qu'ils n'embrassent pas leurs momies. Je vais juste forcer mes enfants à rester charmants.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@reggieWatts
Je me considère comme un anthropologue autodidacte. J'essaie de ne pas parler de quelque chose à moins que ce soit quelque chose que j'aime. Mais si c'est quelque chose qui m'agace vraiment, je me fixe, apprenez quelque chose à ce sujet et puis, quand je suis sur scène, ça sort.
@miltonBerle
J'ai acheté à mon enfant un jouet éducatif pour l'aider à traverser la vie. Peu importe comment vous l'avez assemblé, c'est mal.
@andyMuschietti
J'ai apprécié les clowns quand j'étais enfant qui allait au cirque. Principalement, je veux dire les bons clowns, lorsque vous allez dans un cirque.
@adReinhardt
Quant à une image, si elle ne vaut pas mille mots, tant pis.
@etLamboyeur
J'ai fait de temps en temps «Christmas Carol» pendant mon adolescence, donc j'ai toujours eu ce dialecte et ce son dans mon oreille, ce qui a été si utile. C'est devenu une seconde nature.
@charlesLamb
Je conçois un dégoût de ces familiarités impertinentes et erronées, inscrites sur vos pierres tombales ordinaires. Chaque mort doit prendre sur lui de me donner des conférences avec son truisme odieux, que "comme il est maintenant, je dois être bientôt". Pas si rapidement, ami, peut-être, comme tu l'imaginest. En attendant, je suis vivant. Je me déplace. Je valent vingt de toi. Connaissez tes meilleurs meilleurs!
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@erichFromm
Je crois que si un individu n'est pas sur la voie de la transcendation de sa société et de voir de quelle manière il favorise ou entrave le développement du potentiel humain, il ne peut pas entrer en contact intime avec son humanité.
@caitlinMoran
Je viens du grunge, puis de Brit-pop, des scènes où vous vous vantez du peu que vous avez dépensé sur une tenue. ... Maintenant, il semble que vous deviez trouver la robe, alors la robe doit avoir la ceinture, et un sac complémentaire mais pas trop correspondant doit être trouvé qui fonctionne non seulement avec la bonne humeur, mais avec quelque chose à vous jeter sur vous-même Si vous devenez froid.
@elmerDavis
Je crois que si toute la population votante des États-Unis pouvait être emmenée en petits groupes lors d'une visite personnellement dirigée par les pays neutres d'Europe, 85% d'entre eux voteraient en novembre prochain pour tout candidat à la présidentielle de tout parti qui pourrait promettre de manière convaincante eux une grande marine et conscription.
@donnaKaran
Je ne peux pas vous dire à quel point j'apprécie ces jeunes designers [israéliens]. Il y a trop de conflits dans le monde. Si nous devenons unis dans notre créativité, non seulement dans ce que nous portons, mais sur ce que nous faisons, nous changerons le monde. C'est vraiment un honneur d'être autour d'une telle inspiration.
@rozChast
Je ne peux même pas regarder les bandes dessinées quotidiennes. Et je déteste les sitcoms parce qu'ils ne me semblent pas de vraies personnes: ce sont des accessoires qui se disent souvent des choses horribles, ce que je ne trouve pas drôle. Je dois avoir l'impression d'être de vraies personnes.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.
@goreVidal
Je crois qu'il y a quelque chose de très salutaire, disons, en battant un policier gay-bash. De préférence, on se bat devant les tribunaux, par les lois, par l'éducation, mais si au niveau du quartier, une violence est nécessaire, je suis tout à fait pour violence. C'est la seule chose que les Américains comprennent.
@peterYarrow
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux réalités douloureuses de la société à deux niveaux dans laquelle nous vivons, où les signes de pauvreté et d'iniquité sont partout. Près de vingt-cinq pour cent de nos enfants vivent au seuil de pauvreté ou en dessous. Nous nous attendons à ce que le cycle de vie sans option des pauvres soit interrompu par le filet de sécurité sociale faible, puis nous nous demandons pourquoi la construction plus de prisons ne résout pas les problèmes.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.