Eli Broad
@eliBroad
Premièrement, Andrew Carnegie a dit: «Celui qui meurt avec la richesse meurt en honte.» Et quelqu'un a dit un jour: «Celui qui donne pendant qu'il vit sait aussi où ça va.»
La première fois que j'ai parlé à Avram Grant, ma première question a porté sur sa conception du football. Il m'a donné sa réponse et c'était un bon point.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliBroad
Premièrement, Andrew Carnegie a dit: «Celui qui meurt avec la richesse meurt en honte.» Et quelqu'un a dit un jour: «Celui qui donne pendant qu'il vit sait aussi où ça va.»
@libbaBray
Ont-ils trouvé quelque chose qui voulait en vous, Gemma, à la fête? Vous ne parliez pas trop librement ou ne vous comportez pas… étrangement? J'ai grandi des griffes et éloigné de la lune. J'ai avoué que je mange le cœur des petits enfants. Je leur ai dit que j'aime les Français.
@alanShearer
Il n'y a pas beaucoup de fois où je deviens nerveux, mais je fais un peu avec des pénalités.
@gilbertKChesterton
Si le christianisme devait être vrai - c'est de dire, si son Dieu est le vrai Dieu de l'univers - alors le défendre peut signifier parler de tout et de tout.
@christianCooke
Cela ressemble presque à un film ou à A - je sais que cela a été dit plusieurs fois - que la télévision par câble est le nouveau type de chose de roman - mais cela ressemble à ça.
@judyGarland
Bientôt, les poutres du soleil souriront. Avant de sauter de ce lit, sachez que la pensée de vous a été la première chose qui m'a frappé la tête. Bonjour ma chérie.
@friedensreichHundertwasser
Ce n'est que lorsque l'architecte, la maçon et le locataire sont une unité, ou une seule et même personne, que nous pouvons parler d'architecture. Tout le reste n'est pas une architecture, mais un acte criminel qui a pris la forme.
@robertFrost
L'amour aux lèvres était touchas doux comme je pouvais supporter; et une fois que cela semblait trop; je vivais dans les airs.
@chrisGethard
À la fois de manière créative et organisationnelle, être médicamenteux m'a énormément aidé. Ma carrière n'a pas commencé avant d'avoir été médicamentée. Et puis je peux suivre - les années où je ne faisais pas de médicaments, les choses ont baissé. Et les années où je suis revenu sur les médicaments, c'est quand les choses ont commencé à devenir bonnes pour moi en ce qui concerne la carrière. Il est 100% dans mon cas indéniable que le fait d'être médicamenteux a aidé ma créativité.
@emmaStone
Vous pouvez toujours dire quand un acteur a développé une «peau de rhinocéros» pour se protéger. Il apparaît à l'écran et ils ne sont pas crédibles. Ils sont morts dans les yeux parce qu'ils ont été informés un million de fois qu'ils sont le plus grand acteur qui ait jamais vécu. Si vous ne réalisez pas ce qui se passe et que vous remettez vos pieds sur le sol, cela peut être la pire chose qui vous arrive.
@karenJoyFowler
Le mariage semblait être un si petit espace chaque fois que j'étais dedans. J'ai aimé le mariage. La parade nuptiale a une intrigue. Mais il n'y a pas de complot pour se marier. Juste les mêmes choses encore et encore. Même combat, mêmes amis, mêmes choses que vous faites un samedi. La répétition commencerait à m'atteindre.
@anatolyChubais
Vous devez trouver quelqu'un qui parlera la même langue. Nous comprenons que nous ne pouvions pas avoir de discussion sans autorisation, sans cadre juridique derrière.
@edwardAbbey
Quiconque n'est pas paranoïaque dans ce monde doit être fou. . . . En parlant de paranoïa, c'est vrai que je ne sais pas exactement qui sont mes ennemis. Mais c'est bien sûr exactement pourquoi je suis paranoïaque.
@georgeForeman
Chaque fois que je peux me faufiler dans un instant pour pêcher et monter des chevaux, je suis un campeur heureux!
@aliceEve
Habituellement, si vous êtes enterré vivant, ce sera la dernière fois que cela se produit, n'est-ce pas?
@frederickLenz
Le monde est un grain de sable sur la plage de l'éternité. L'éternité est un grain de sable sur la plage de l'infini. L'océan de Nirvana relie à la fois l'éternité et l'infini sans les connecter. Sachez cela et vous serez libre.
@joseAntonioVargas
Nous parlons d'Amérique - un pays qui a été construit sur le dos de la main-d'œuvre bon marché. C'est accro à la main-d'œuvre bon marché. Parlez aux Chinois et aux Irlandais qui ont construit les chemins de fer. Parlez aux Noirs qui ont construit le Sud. Alors, de quoi parle vraiment la conversation américaine?
@eddieVedder
Est-ce que c'est bon. que je parle en anglais? La seule chose que je sais en néerlandais est de savoir comment commander du pot.
@eMForster
L'intimidateur et sa victime n'oublient jamais tout à fait leurs premières relations.
@jayGould
Je juge les biens moi-même par son pouvoir de gain net; C'est la seule règle que j'ai pu obtenir ... toute cette île [Manhattan] a été achetée une fois pour quelques cordes de perles. Mais maintenant, vous trouverez cette propriété évaluée par sa puissance de gain, par son pouvoir de loyer, et c'est la façon de valoriser un chemin de fer ou un télégraphe.
@fridaGiannini
Vous devez vous réinventer chaque jour lorsque vous faites du travail créatif. Je dis toujours que au moment où je pense que je suis au sommet de la montagne et que je ne peux pas faire plus, je serais fini. C'est pourquoi je sens toujours la terre tremblement de terre sous mes pieds. Je me sens toujours sur le feu. Parce que je pense que c'est quelque chose qui vous donne la bonne adrénaline pour travailler et aller de l'avant dans votre vie professionnelle. Je me suis réinventé, croyez-moi, plusieurs fois dans ma vie!
@jakeGyllenhaal
Je pense aussi dans la scène, une scène spécifique - si je devais jouer un rôle que j'ai joué il y a 10 ans maintenant, mon interprétation de cette scène serait totalement différente. Je ferais différents choix. Parce que je ne peux pas soustraire toutes les expériences que j'ai eues dans ma vie. Et c'est fascinant de voir, parce que quelque part je suis très réfléchissant à cela. Vous savez, je joue essentiellement à près de 40 ans, donc je suis quelque part perdu dans ce film. Mais cela a été fascinant de voir que je ne peux pas soustraire cette fois-ci.
@janCarlzon
Les problèmes doivent être résolus sur place, dès qu'ils surviennent. Aucun employé de première ligne ne devrait avoir à attendre la permission d'un superviseur
@deonCole
Chaque fois que je vais travailler sur du matériel, je bombe plus que je ne fais du bien.
@lesCritiquesResponsables
C'est l'homme qui a fait croire les hommes en dieux pour la première fois.
@jackKeane
La chose que j'ai en commun avec Donald Trump est il y a une douzaine d'années, nous avons reçu un prix "Man of the Year" à New York, la place de l'hôtel de l'USO. Alors je l'ai rencontré une fois et je l'ai trouvé très aimable. Il a posé d'excellentes questions tout au long des 45 minutes que j'étais avec lui. Très, très engagé et très curieux du monde et de sa complexité. Quelque chose, soyons honnêtes, que lui et beaucoup de ses proches dans les conseillers qu'il a sélectionnés n'a pas beaucoup de connaissances.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé à regarder Breaking Bad, je l'ai regardé. Je pensais que c'était si bon que j'ai commencé à pleurer. C'est la seule fois de ma vie que j'ai été complètement jalouse, la seule fois. J'étais comme, [imite les pleurs] "Je veux faire ce que Bryan Cranston peut faire. Je veux une partie comme ça." [Les deux rires] N'est-ce pas pathétique?
@constanceZimmer
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire avec vos enfants est de leur parler comme s'ils étaient des êtres humains, pas comme s'ils étaient des enfants et qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
@emmanuelLubezki
Chaque fois que vous commencez un film, c'est explorer avec un réalisateur et si vous le pouvez avec les acteurs et avec les autres collaborateurs et essayer de comprendre quelle est la meilleure façon de raconter l'histoire spécifique.
@damonLindelof
Lorsque vous êtes écrivain et que vous êtes producteur, les Junket sont traditionnellement axés sur les belles personnes et personne ne veut vous parler.