splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

montage citation En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, les Emmys sont un concours de popularité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Kurtz

    @paulKurtz

    La vie humaine n'a aucun sens indépendant de lui-même. Il n'y a pas de force ou de divinité cosmique pour lui donner un sens ou une signification. Il n'y a pas de destin ultime pour l'homme. Une telle croyance est une illusion de l'enfance de l'humanité. Le sens de la vie est ce que nous choisissons de lui donner. Le sens naît à des fins humaines seules. La nature nous offre une gamme infinie d'opportunités, mais ce n'est que notre vision et notre action qui sélectionnent et réalisent celles que nous désirons.

    en cours de vérification

    M

    Mark Z. Danielewski

    @markZDanielewski

    Le cœur est peut-être toujours le feu de foyer, mais j'ai soudainement trop froid pour continuer, et en plus, il n'y a pas de foyer ici de toute façon et c'est fin juin. Jeudi. Presque midi. Et tous les boutons de mon manteau en velours côtelé ont disparu. Je ne sais pas pourquoi. Je suis désolé Hailey. Je ne sais pas quoi faire.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kilborn

    @craigKilborn

    Hillary Clinton a fini d'écrire son livre où elle dit que son mariage ne pouvait pas être plus fort, et Bill vient de terminer son livre intitulé «Chicks que j'ai cloué pendant que Hillary écrivait son livre».

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Cacher mes migraines sur le plateau a peut-être été mon défi le plus difficile en tant qu'acteur. Il y avait des moments où la douleur des maux de tête de migraine était si grave que je devais littéralement ramper sur le sol de mon dressing. Mais je ne pouvais pas le faire savoir à personne. S'ils pensaient que je pourrais ralentir la production, je pensais que cela mettrait fin à ma carrière.

    en cours de vérification

    B

    Brett Somers

    @brettSomers

    Bonne fin que j'ai fait avec Paul Winfield. Il y avait une pièce à l'intérieur - le jeu et j'étais sa mère - ce qui est un morceau particulier, pour dire le moins.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mitchell

    @jasonMitchell

    L'histoire est l'histoire, et il faut le dire, et avec «Mudbound», c'est beau parce que vous pouvez vous asseoir avec les deux côtés - le blanc et le noir - et voyons où nous nous rencontrons à la fin de la journée et voyez où Nous nous déchirons.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ici lance la tempête de chaleur; je sens ses fleurins les plus fines battant une mer qui en infolte; chaleur avec des doigts sans vue moule, gonfle, se trompe, et mûrit, peintes et saveurs, et attrape, les oiseaux et les plus beur se réchauffent, encore enrichis et enrichissent encore et se transforme, donne la longueur du roseau et du lys, ajoute à la force du chêne et des bœufs, transformant ce qu'il en infoltait, la vie hors de la mort, nouvelle hors de l'ancienne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ici lance la tempête de chaleur; je sens ses fleurins les plus fines battant une mer qui en infolte; chaleur avec des doigts sans vue moule, gonfle, se trompe, et mûrit, peintes et saveurs, et attrape, les oiseaux et les plus beur se réchauffent, encore enrichis et enrichissent encore et se transforme, donne la longueur du roseau et du lys, ajoute à la force du chêne et des bœufs, transformant ce qu'il en infoltait, la vie hors de la mort, nouvelle hors de l'ancienne.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Celui qui prend la vérité pour son guide et son devoir pour sa fin, peut faire confiance en toute sécurité à la providence de Dieu pour le conduire correctement.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Celui qui prend la vérité pour son guide et son devoir pour sa fin, peut faire confiance en toute sécurité à la providence de Dieu pour le conduire correctement.

    en cours de vérification

    A

    Andy Mineo

    @andyMineo

    Espérons que, à la fin de tout cela, ma musique va être utilisée comme un outil pour aider les gens à avoir des conversations significatives et des relations significatives avec elles-mêmes et avec d'autres personnes et avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Je ne veux pas voir la fin du journalisme imprimé populaire.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Je ne veux pas voir la fin du journalisme imprimé populaire.

    en cours de vérification

    J

    Johannes P. Muller

    @johannesPMuller

    Celui qui se sent obligé de considérer les conséquences de ces faits ne peut que se rendre compte que la sensibilité spécifique des nerfs pour certaines impressions ne suffit pas, car tous les nerfs sont sensibles à la même cause mais réagissent à la même cause de différentes manières.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Les fusils seront là jusqu'à la fin des temps; Les enfers seront là jusqu'à la fin des temps. C'est juste une triste réalité que les gens stupides les utilisent.

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Les fusils seront là jusqu'à la fin des temps; Les enfers seront là jusqu'à la fin des temps. C'est juste une triste réalité que les gens stupides les utilisent.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Aider les autres est une question d'être authentique et de projeter cette authenticité pour les autres. Cette façon d'être n'a pas besoin d'avoir un titre ou un nom en particulier. C'est juste en fin de compte décent.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.

    Jill Stein

    @jillStein

    Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Grisham

    @stephanieGrisham

    Espérons que les médias finiront par apprendre à célébrer une femme qui, à travers tout le bruit, est capable de se tenir ferme à sa mission et de rester fidèle à elle-même. Quoi qu'il en soit, Melania Trump est fière d'être la première dame des États-Unis et est fière de représenter le peuple américain.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    La fin d'une pièce est très importante pour moi. C'est la dernière chance de laisser une impression avec le lecteur, le dernier coup de «clouer». J'adore écrire des lignes de fin; Habituellement, je les connais d'abord et j'écris envers eux, mais si je savais comment ils m'approchaient, je ne le dirais pas.

    en cours de vérification

    M

    meir Soloveichik

    @meirSoloveichik

    Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Ici, vous allez sur ce long rêve. N'essayez même pas de vous réveiller. Laissez-le continuer jusqu'à ce que ce soit fini. Vous apprendrez beaucoup de choses. Détendez-vous et observez parce qu'il y a de la douleur et c'est la plupart du temps et vous ne pourrez pas vous échapper quoi qu'il arrive. Finalement, tout sera fini de toute façon. Bonne chance.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    en cours de vérification

    D

    Diophanttus

    @diophanttus

    Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    Celui qui attend toujours Dieu est prêt chaque fois qu'il appelle. Négliger de ne pas définir vos comptes même; C'est un homme heureux qui vit comme cette mort en tout temps peut le trouver à loisir pour mourir.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Atwater-Rhodes

    @ameliaAtwaterRhodes

    Honnêtement, je reçois des idées de personnages dans les endroits les plus stupides. Parfois, une chanson me donne une idée. Parfois, j'entendrai juste un extrait de conversation qui finit par n'avoir rien à voir avec le livre qui émerge.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Le ciel accorde à l'être humain qui a appris à vivre seul une mesure profonde de telles récompenses que l'on hésiterait à sacrifier de telles satisfactions prouvées, des possibilités de contentement sans fin rares pour rien de moins qu'une certitude plus sûre.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Le ciel accorde à l'être humain qui a appris à vivre seul une mesure profonde de telles récompenses que l'on hésiterait à sacrifier de telles satisfactions prouvées, des possibilités de contentement sans fin rares pour rien de moins qu'une certitude plus sûre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Hillary [Clinton] gagne et les républicains ne seront rapidement pas pertinents. Elle va obtenir son candidat de la Cour suprême. Elle va ouvrir les frontières. Le pays va être inondé d'électeurs démocrates non enregistrés, qui finiront par voter de toute façon, pour accompagner les morts qui votent.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Hillary [Clinton] gagne et les républicains ne seront rapidement pas pertinents. Elle va obtenir son candidat de la Cour suprême. Elle va ouvrir les frontières. Le pays va être inondé d'électeurs démocrates non enregistrés, qui finiront par voter de toute façon, pour accompagner les morts qui votent.

    en cours de vérification