Ernest Hemingway
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
J'adore quand les gars sont drôles. J'adore les gars qui sont drôles et maladroits et au-dessus. Et vous savez, j'aime vraiment la personnalité. Je fais.
42
syllabes
25
mots
4
phrases
117
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
La vie nocturne, c'est quand tout le monde dit ce que diable et vous ne vous souvenez pas qui a payé la facture.
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs possèdent leurs données d'audience au lieu des plateformes.
@anthonyHorowitz
J'adore écrire différentes choses.
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.
@ninaGarcia
J'adore «Project Runway» parce que je peux vraiment être utile à une industrie et je peux soutenir les concepteurs.
@newtGingrich
Nous n'allons pas battre Barack Obama avec un gars qui a des comptes bancaires suisses, Cayman Island Accoutes, possède des actions de Goldman Sachs alors qu'elle s'exclut en Floride et est lui-même un actionnaire à Fannie Mae et Freddie Mac pendant qu'il essaie de penser le reste Nous sommes trop stupides pour assembler les points pour comprendre de quoi il s'agit ... les gens comptent plus que Wall Street.
@jimThompson
Nous vivons dans un gamin drôle, une civilisation particulière. La police y joue des escrocs et les escrocs font du devoir de police. Les politiciens sont des prédicateurs et les prédicateurs sont des politiciens. Les collectionneurs d'impôts collectent pour eux-mêmes. Les mauvaises personnes veulent que nous ayons plus de pâte, et les bonnes personnes se battent pour nous le garder. Ce n'est pas bon pour nous, sachez ce que je veux dire? Si nous avions tout ce que nous voulions manger, nous mangerions trop. Nous aurions de l'inflation dans l'industrie du papier hygiénique. C'est comme ça que je comprends. C'est à peu près la taille de certains des arguments que j'ai entendus.
@alanSparhawk
Nous sommes bombardés par les réactions les plus polarisantes. Autant que le punk en moi aime ça, je suis vraiment surpris par l'énergie étrange qui vous vient quand les gens vous parlent comme ça. Je veux dire, je sais qu'il y a des gens qui me détestent et détestent bas, mais ils ne s'arrêtent pas à le diffuser. C'est juste intéressant de voir cette ligne se faire violer.
@demetriMartin
Quand je met mon orteil, c'est comme si j'appuyais sur un bouton qui joue tous les mots de malédiction que je connais.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@lesMiles
Nous demandons à ces joueurs de faire des choses très difficiles, pour l'équipe, le personnel d'entraîneurs, l'école - à risque de blessure. Et quand ils font ces choses, j'ai l'impression d'être endetté. C'est un honneur d'entraîner ces gars. Je veux leur être utile.
@danielCraig
Nous avons accepté de le faire quand j'étais ivre chez lui un soir, puis le jour où je devais avoir quatre grands brandies - ils n'ont pas du tout touché les côtés. Mais les gens s'entendent. Il n'a pas rassemblé une foule!
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@alanMoore
Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.
@joeCalzaghe
Nous n'avions rien, pas d'argent, quand j'étais jeune. Nous vivions dans une maison du conseil. Mon père a eu du mal; Ma maman a lutté. Mais cela a fait de moi ce que je suis. Si j'avais tout dans une assiette depuis le début, je n'aurais peut-être pas été champion depuis 11 ans.
@carolVorderman
Nous avons tous, dans ma famille, ce que nous appelons le «Vorderman Bottom» - une signature collante, plus grande que la normale, de la variété arrière. Ce fut une blague de famille toute notre vie - même mon adorable frère en a un. Je connais les lignes de toutes les bonnes chansons de Singalong Big Bum.
@danSavage
Nous avons eu une guerre culturelle rugissant, et le genre de personnes qui veulent maltraiter et discriminer les homosexuels qui sont des adultes ne peuvent pas vraiment nous mettre la main à moins qu'ils ne veuillent être des gays et aller en prison. Ils nous abusent de loin et dans l'abstrait, ils nous abusent avec des chéquiers et des bulletins de vote, mais leurs enfants vont à l'école lundi matin. Et il y a un enfant gay. Et ils sentent qu'ils ont un permis pour battre cet enfant gay d'une manière que je ne pense pas qu'ils l'ont fait quand j'étais à l'école. Je pense que ça a empiré.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@danielDennett
Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.
@loganGreen
Nous apprenons beaucoup de grands concurrents internationaux ... Au fur et à mesure que nous allons internationaux, nous cherchons à ajouter quelque chose d'unique au marché. Et donc quand nous devons être internationaux, ce ne sera pas seulement en tant que service de taxi.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@halsey
Les gens autour de moi aiment le meilleur quand je suis déprimé parce que je suis un peu plus passif.
@madisonBeer
C'est effrayant d'être dans une pièce avec des producteurs et de dire: «Voici mon idée», quand j'ai peur de me faire abattre.
@johnKrasinski
Nous pouvons sembler difficiles en tant que ongles, mais les gars ont un niveau d'insécurité et de vulnérabilité qui est exponentiellement plus grand que vous ne le pensez. Avec l'envie primaire d'être alpha vient un chagrin extrême. Plus nous nous battons, plus nous tombons dur.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.
@joshHutcherson
Nous avons vu des signes fous: "Est-ce une miche de pain dans votre poche, ou êtes-vous juste heureux de me voir?" Des trucs drôles dans ce sens. Très original. On vient de dire: «Je ferai des choses indicibles. Je pensais que c'était très intéressant - et légèrement terrifiant!