splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

montage citation La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique me frappe toujours quand je conduis donc je garde un enregistreur dans mon sac.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Z. Danielewski

    @markZDanielewski

    Le cœur est peut-être toujours le feu de foyer, mais j'ai soudainement trop froid pour continuer, et en plus, il n'y a pas de foyer ici de toute façon et c'est fin juin. Jeudi. Presque midi. Et tous les boutons de mon manteau en velours côtelé ont disparu. Je ne sais pas pourquoi. Je suis désolé Hailey. Je ne sais pas quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les êtres humains sont remarquablement résilients. Quand vous y pensez, notre espèce vacille sur le bord de la falaise existentielle depuis Hiroshima. Bref, nous endurons.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les êtres humains sont remarquablement résilients. Quand vous y pensez, notre espèce vacille sur le bord de la falaise existentielle depuis Hiroshima. Bref, nous endurons.

    en cours de vérification

    P

    pascal je vous

    @pascalJeVous

    J'ai toujours pensé que je pouvais faire tout ce qu'un garde pouvait faire.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur John Osborne de la citation Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    John Osborne

    @johnOsborne

    Nous voici, nous sommes seuls dans l'univers, il n'y a pas de Dieu, il semble que tout ait commencé par quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil frappant sur un morceau de roche. Et nous voici. Nous n'avons que nous-mêmes. D'une manière ou d'une autre, nous devons juste y aller. Nous n'avons que nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    en cours de vérification

    D

    Derek Rigers

    @derekRigers

    Le grand inconvénient du village mondial que Internet a créé est que rien n'a le temps de sortir du regard public et, encore plus dangereux, quels que soient vos intérêts personnels, il y aura toujours quelqu'un quelque part pour fournir la validation et les encouragements.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il s'approcha de la fenêtre et montrait les gratte-ciel de la ville. Il a dit que nous devions éteindre les lumières du monde, et quand nous verrions les lumières de New York s'éteindre, nous saurions que notre travail a été fait.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il s'approcha de la fenêtre et montrait les gratte-ciel de la ville. Il a dit que nous devions éteindre les lumières du monde, et quand nous verrions les lumières de New York s'éteindre, nous saurions que notre travail a été fait.

    en cours de vérification

    H

    Hettie Jones

    @hettieJones

    Voici le dilemme, lui-même la solution. J'ai toujours été en même temps une femme assez femme pour être ému aux larmes et assez homme pour conduire ma voiture dans n'importe quelle direction.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation La santé a toujours été ma première priorité. Si c'est quelque chose qui va aggraver les choses, ou si je ne suis pas effacé par les médecins, alors, vous savez, je ne marcherai pas sur le terrain.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    La santé a toujours été ma première priorité. Si c'est quelque chose qui va aggraver les choses, ou si je ne suis pas effacé par les médecins, alors, vous savez, je ne marcherai pas sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Les héros et les érudits représentent les extrêmes opposés ... Le savant lutte pour le bénéfice de toute l'humanité, parfois pour réduire les efforts physiques, parfois pour réduire la douleur, et parfois pour reporter la mort, ou du moins le rendre plus supportable. En revanche, le patriote sacrifie une partie assez substantielle de l'humanité pour le bien de son propre prestige. Sa statue est toujours érigée sur un piédestal de ruines et de cadavres ... en revanche, toute l'humanité couronne un érudit, l'amour forme le piédestal de ses statues, et ses triomphes défient la profanation du temps et le jugement de l'histoire.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Les héros et les érudits représentent les extrêmes opposés ... Le savant lutte pour le bénéfice de toute l'humanité, parfois pour réduire les efforts physiques, parfois pour réduire la douleur, et parfois pour reporter la mort, ou du moins le rendre plus supportable. En revanche, le patriote sacrifie une partie assez substantielle de l'humanité pour le bien de son propre prestige. Sa statue est toujours érigée sur un piédestal de ruines et de cadavres ... en revanche, toute l'humanité couronne un érudit, l'amour forme le piédestal de ses statues, et ses triomphes défient la profanation du temps et le jugement de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation Dès que je la vois monter dans le club, je suis un flirt. Winking Eyes sur moi, quand je roule sur eux Dubs, je suis un flirt. Parfois, quand je suis avec ma nana à bas, je suis un flirt. Et quand elle est avec son homme qui me regarde, putain, je suis un flirt.

    R. Kelly

    @rKelly

    Dès que je la vois monter dans le club, je suis un flirt. Winking Eyes sur moi, quand je roule sur eux Dubs, je suis un flirt. Parfois, quand je suis avec ma nana à bas, je suis un flirt. Et quand elle est avec son homme qui me regarde, putain, je suis un flirt.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Canby

    @vincentCanby

    L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Jesse McCartney de la citation J'ai toujours voulu jouer un soldat et je n'avais jamais pris un personnage où je suis le protagoniste heureux. J'ai joué beaucoup de secousses récemment.

    Jesse McCartney

    @jesseMccartney

    J'ai toujours voulu jouer un soldat et je n'avais jamais pris un personnage où je suis le protagoniste heureux. J'ai joué beaucoup de secousses récemment.

    en cours de vérification

    M

    Marni Jackson

    @marniJackson

    Le camion du ménage se déroule dans des cycles irréguliers, comme les averses de météores. Mais le vrai signe d'un mauvais patch est qu'il ne se sent jamais temporaire ou réparable. Il a un frisson de l'inévitable. La pensée vous traverse l'esprit que lorsque l'amour va, cela se passe en même temps et pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    Aussi vieille une union conjugale, elle obtient toujours une certaine douceur. L'hiver a des jours sans nuages, et sous la neige, quelques fleurs fleurissent encore.

    en cours de vérification

    M

    Mary E. Pearson

    @maryEPearson

    Il me croit. Mais ce n'est rien de nouveau. Il l'a toujours fait parce que j'étais un adepte des règles. J'ai conclu les règles qu'il a compris. Mais il y a maintenant de nouvelles règles, celles qu'il ne connaît pas encore. Il apprendra. Tout comme j'apprends.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il fronçait toujours les sourcils au gâteau, le regardant comme s'il s'attendait à ce qu'il pousse des dizaines de jambes et commence à se précipiter vers lui, les dents minces et dénuées.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.

    Tertullien

    @tertullien

    Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.

    en cours de vérification

    L

    Lester Bangs

    @lesterBangs

    Nous voici dans les années 70 quand tout est vraiment horrible et ça pue vraiment. Les médias de masse, tout à la télévision partout est tout simplement pourri. Vous savez que c'est vraiment ennuyeux et vraiment mauvais, laid et pire.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Aussi spontanée, j'espère qu'une photographie aura l'air, j'ai toujours beaucoup réfléchi à la façon dont je peux y arriver. Les meilleures images sont les plus détendues, donc beaucoup de bruit pour techniquement peuvent briser complètement le sort, et tout le monde se fige de nerfs.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    L'espoir fondé sur un être humain, une philosophie artificielle ou toute institution est toujours déplacé ... parce que ces choses ne sont pas fiables et éphémères.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    Devoir marcher et parler et frapper une marque et ouvrir une porte s'est avéré presque impossible pour moi. Je suppose que c'est pourquoi nous sommes dans une émission de téléréalité et non des «fous». Parce que nous n'agissons pas.

    en cours de vérification

    S

    Skrillex

    @skrillex

    Le hip-hop et la musique électronique sont si similaires, en fait qu'ils sont tous les deux très viscéraux, ont tellement de basses; Souvent, ce sont les mêmes tempos. La culture et une partie du design sonore sont différentes mais souvent, c'est la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.

    en cours de vérification