Louise Hay
@louiseHay
Je suis prêt à libérer la nécessité d'être indigne. Je suis digne des meilleurs de la vie, et je me permets maintenant avec amour de l'accepter
Jeffrey Carver imagine des merveilles et nous permet de partager sa vision.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Je suis prêt à libérer la nécessité d'être indigne. Je suis digne des meilleurs de la vie, et je me permets maintenant avec amour de l'accepter
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@joannaKrupa
Je ne peux que imaginer et sentir la douleur de ces animaux coincés dans un minuscule aquarium. Normalement, les orques nagent 100 miles par jour. Ils sont libres dans l'océan.
@lucyDacus
Je ne peux pas imaginer être dans un bus touristique. Ce serait bien, mais je pense que cela coûte 30 000 $ par semaine à louer. Et je ne peux pas imaginer dépenser ce que beaucoup de gens font en un an sur un véhicule pendant une semaine.
@steveLukather
Je ne peux pas lire les Etudes classiques lisent à la vue - je devrais le voir et l'apprendre. Mais oui, je peux lire. C'est un merveilleux outil. C'est comme parler une autre langue. Quiconque dit que la lecture de la musique peut nuire à votre jeu est stupide, paresseux ou ignorant.
@gilbertKChesterton
Je doute que quiconque d'une tendresse ou d'une imagination puisse voir la main d'un enfant et ne pas en avoir un peu effrayé. Il est horrible de penser que l'énergie humaine essentielle se déplaçant si minuscule; C'est comme imaginer que la nature humaine pourrait vivre dans l'aile d'un papillon ou la feuille d'un arbre. Quand nous regardons des vies si humaines et pour pourtant si petites ... nous ressentons le même genre d'obligation envers ces créatures qu'une divinité pourrait ressentir ...
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@justinChon
J'ai fait un stage dans la Silicon Valley pendant le boom d'Internet. Je ne pouvais pas imaginer rester assis dans une cabine le reste de ma vie, alors j'ai essayé d'agir. J'aurais été heureux de faire du théâtre et de ne rien faire.
@jerryAndrus
Je peux te tromper parce que tu es un humain. Vous avez un merveilleux esprit humain qui ne fonctionne pas de mon esprit humain. Habituellement, lorsque nous sommes dupés, l'esprit n'a pas fait d'erreur. C'est arrivé à la mauvaise conclusion pour la bonne raison.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@ivanIllich
Je crois qu'un avenir souhaitable dépend de notre choix délibérément d'une vie d'action sur une vie de consommation, de notre engestion d'un style de vie qui nous permettra d'être spontanée, indépendante, mais liée les unes aux autres, plutôt que de maintenir un style de vie qui ne permet uniquement que Faire et défaut, produit et consommer - un style de vie qui n'est qu'un pas de voie sur la route de l'épuisement et de la pollution de l'environnement. L'avenir dépend davantage de notre choix d'institutions qui soutiennent une vie d'action que de notre développement de nouvelles idéologies et technologies.
@georgeCarlin
Je reconnais que huit ans de lycée en me nourrissant dans une direction où je pourrais me faire confiance et faire confiance à mon instinct. Ils m'ont donné les outils pour rejeter ma foi. Ils m'ont appris à interroger et à penser par moi-même et à croire en mon instinct à un point tel que je viens de dire: "C'est un merveilleux conte de fées qu'ils ont ici, mais ce n'est pas pour moi."
@martinLuther
Je suis persuadé que sans connaissance de la littérature, la théologie pure ne peut pas du tout supporter. . . . Lorsque les lettres ont diminué et se sont prosternées, la théologie est également tombée misérablement tombée et prosternée. . . . C'est mon désir qu'il y ait autant de poètes et de rhétoriciens que possible, parce que je vois que par ces études que par aucun autre moyen, les gens sont merveilleusement ajustés pour la saisie de la vérité sacrée et pour la manipuler habilement et avec bonheur.
@johnRiccitiello
Je peux imaginer que [le gouvernement] essaie de dire à Steven Spielberg «Nous avons besoin de 50 coupes différentes de votre film pour chaque État». Cela nous gâchera de manière réelle.
@oprahWinfrey
Je crois au pouvoir qui non seulement permet au soleil de se lever mais transforme les graines en fleurs et rêves en réalités.
@rahmEmanuel
Je ne peux pas imaginer être maire et ne pas avoir eu l'expérience de travailler pour le président Clinton ou le président Obama, ou, d'ailleurs, de travailler au Congrès. D'un autre côté, je pense que j'aurais été un meilleur conseiller si j'avais été maire en premier. Si j'avais d'abord eu ce travail, j'aurais pu voir les implications des choses que je faisais.
@italoCalvino
Je pouvais distinguer la forme de son sein, ses bras, ses cuisses, tout comme je m'en souviens maintenant, tout comme maintenant, quand la lune est devenue ce cercle plat et éloigné, je la cherche toujours dès que le premier ruban apparaît dans le ciel, et plus il se manifeste, plus j'imagine que je peux la voir, elle ou quelque chose d'elle, mais seulement elle, dans cent, mille vues différentes, elle qui fait la lune la lune et, chaque fois qu'elle est Plein, met les chiens à hurler toute la nuit, et moi avec eux.
@etMoelis
J'ai demandé à un détaillant, j'ai dit: "Permettez-moi de vous demander, allez-vous augmenter les prix l'année prochaine?" Ils m'ont regardé et ont dit: "Non seulement nous n'allons pas augmenter les prix, mais nous devrons baisser les prix, augmenter la qualité des marchandises et tourner l'inventaire plus rapidement."
@gerardManleyHopkins
Je ne peux guère m'imaginer de demander à un supérieur de publier un volume de mon verset et je possède que humainement, il y a très peu de probabilité que ce soit jamais réalisé. Et pour être sûr que si j'ai choisi de regarder les choses d'un côté et non de l'autre, je pourrais bien sûr le regretter amèrement. Mais il y a plus de paix et c'est le plus saint d'être inconnu que d'être connu.
@deborahBirx
Je suis la maman de deux merveilleuses jeunes femmes du millénaire qui sont brillantes et travailleuses, et je vais vous dire ce que je leur ai dit: c'est le groupe de base qui arrêtera ce virus. Ce sont le groupe qui communique avec succès, indépendamment de la décroche d'un téléphone. Ils savent intuitivement comment se contacter sans être dans de grands rassemblements sociaux.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@umbertoEco
Je suis fermement d'avis que le Macintosh est catholique et que DOS est protestant. En effet, le Macintosh est contre-réformiste et a été influencé par le chemin méthodique des jésuites .... Il est catéchiste: l'essence de la révélation est traitée via des formules simples et des icônes somptueuses. Tout le monde a droit au salut. DOS est protestant, voire calviniste. Il permet une interprétation libre des Écritures, exige des décisions personnelles difficiles, impose une herméneutique subtile à l'utilisateur et tient pour acquis l'idée que tous peuvent atteindre le salut.
@elizabethJaneway
Je ne sais pas combien de «péchés» je reconnais dans le monde. Certains seraient sûrement désamorcés par des circonstances modifiées. Mais je ne peux imaginer aucun qui est plus irrémédiablement pécheur que la trahison, l'exploitation, des jeunes par ceux qui devraient s'occuper d'eux.
@aamirKhan
Je suis très passionné par le fait d'être acteur, et je permets à ma passion de trouver son débat dans le travail que je fais. Je ne crois pas que cela puisse être appelé la perfection. Il est vrai que lorsque je suis intensément passionné par mes films, que je suis, je ne laisse aucune pierre non retournée et que je mets chaque once de mon énergie dans ce projet.