Joséphine Baker
@josephineBaker
J'adore jouer. Je me produirai jusqu'au jour de ma mort.
J'ai adoré la science-fiction et la fiction spéculative depuis que je suis enfant. C'était inévitable que je m'essayerais à un moment donné.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephineBaker
J'adore jouer. Je me produirai jusqu'au jour de ma mort.
@rossDuffer
J'adore jouer dans ces tropes d'horreur de «Ne pas entrer dans le sous-sol, idiot». J'adore ça, donc c'est amusant de y jouer parfois et parfois contre le type et les tropes.
@ellenPage
J'adore jouer des rôles physiques, absolument l'amour. Que ce soit juste ce genre de niveau de physique de base ou que ce soit des cascades.
@lucyHale
J'adore le plaisir de jouer sur scène. Je crois que le chant est quelque chose qui m'a été mis ici.
@seraPoulter
J'ai lu pour la première fois «le lion, la sorcière et la garde-robe» quand j'étais enfant. Et je pense que ça m'a été lu. Moi et ma sœur en avions tous deux une copie et avons adoré les livres.
@tobinHeath
C'est vraiment bien lorsque vous devenez un modèle. C'est aussi beaucoup de responsabilités. Mais si vous le voyez comme une plate-forme où vous pouvez verser aux autres pour Jésus avec amour, c'est là que je veux être. Devenir connu ou remarqué dans mon sport n'est pas ce qui me pousse à travailler dur et à vouloir être le meilleur possible. C'est Jésus. C'est pourquoi je joue. Je joue pour le glorifier. Je l'adore avec les cadeaux qui m'ont été offerts.
@chrisBrown
Ma vie personnelle est la même. En fin de compte, ce n'est qu'un travail. J'adore ce que je fais et c'est un excellent travail. Mais c'est comme mon alter ego. Il y a Chris Brown le chanteur. Et il y a Christopher Brown, le garçon de Tappahannock en aval qui joue aux jeux vidéo et au basket-ball et traîne.
@jacquelineDuPre
J'adore la chose physique d'être sur la terre qui vous a permis. J'ai le même sentiment quand je marche dans un très bel endroit que j'ai quand je joue et ça va bien.
@ronnieVanZant
Je ne comprends pas cette phrase «J'ai payé ma cotisation». Nous n'avions pas d'argent et avons vécu sur du beurre d'arachide et de la gelée, et j'ai adoré. Je ne regrette rien. Nous ne nous attendions pas à arriver jusqu'ici, mais nous avons travaillé dur pour arriver ici.
@michaelBuble
L'artiste qui a eu le plus grand impact sur moi était Michael Jackson. Il était mon Elvis et Beatles. Quand j'avais 15 ans, j'ai écouté beaucoup de Sinatra, mais ma veste en jean n'avait pas, j'adore Frank dessus, il avait, j'adore AC / DC, Guns N Roses, Pearl Jam. Je pensais qu'Eddie Vedder était la deuxième venue.
@robertAntonWilson
Mon travail précoce est une fiction politiquement anarchiste, car j'étais anarchiste pendant une longue période. Je ne suis plus un anarchiste, car j'ai conclu que l'anarchisme est un idéal animal. De nos jours, je me considère comme un libertaire.
@elizabethTaylor
J'ai adoré le sentiment de voler. Je pouvais sauter à six pieds à cru et c'était la chose la plus proche d'être Pegasus et de voler à côté de Dieu. C'est le sentiment de liberté le plus libérateur au monde.
@timObrien
Bien sûr, le meilleur vendeur. J'adorerais faire tomber Stephen King en haut de la liste. Je sais que je ne le ferai pas, mais, après tout, je passe ma vie à inventer une réalité différente.
@woodrowWilson
Les affaires sous-tendent tout dans notre vie nationale, y compris notre vie spirituelle. Soyez témoin du fait que dans la prière du Seigneur, la première pétition est pour le pain quotidien. Personne ne peut adorer Dieu ou aimer son prochain l'estomac vide.
@timFinn
Je suis un artiste en direct et j'adore jouer en direct.
@peterMorgan
Avoir un appel téléphonique de Steven Spielberg n'était qu'un fantastique rite de passage. J'ai adoré, et il était très concentré, très sympathique, strictement commercial et vraiment vif.
@kyleDunnigan
J'adore faire différentes choses où, pendant un petit moment, je peux me concentrer sur le standup puis dessiner l'écriture, puis jouer, puis diriger une vidéo. Pour moi, c'est stimulant.
@laurieHolden
J'adore les histoires de fantômes mais je ne peux pas vraiment les regarder, surtout pas par moi-même parce que je ne peux pas dormir.
@johnCMcginley
J'adorerais avoir une mémoire photographique. Cela serait utile avec les diatribes qui m'ont donné sur les gommages ... souvent à court terme!
@casperVanDien
Ce serait Spiderman. J'adorerais être Peter Parker.
@johnKennethGalbraith
Il y avait quelque chose de superficiel pour attribuer quoi que ce soit d'aussi horrible que la Grande Dépression à quoi que ce soit aussi insuffisant que la spéculation dans les actions ordinaires.
@jackNicklaus
Si je n'avais qu'un seul tour à jouer, je choisirais de le jouer à Pebble Beach. J'ai adoré ce cours dès la première fois que je l'ai vu. C'est peut-être le meilleur du monde.
@steveBallmer
J'ai adoré chaque minute de mon temps à Microsoft, mais j'avais toujours envisagé d'avoir une autre phase de vie juste parce que je pensais que ce serait intéressant. Cela n'avait jamais été mon plan de travail jusqu'à ce que je ne voulais littéralement rien faire et ensuite raccrocher.
@francisChan
J'étais sorti d'une église remplie de petits arguments et de la haine. Je voulais juste rencontrer des amis et adorer avec eux.
@winonaRyder
J'adore la photographie et les premières éditions. J'ai ça dans mes gènes. Mon père était archiviste.
@kandyseMcclure
J'adorerais un Asbear. Mais je suppose que vous avez besoin de cet élément séduisant du danger. Et bien que les ours puissent être dangereux, quand vous dites qu'avoir, cela semble juste un peu câlin. A probablement un arc-en-ciel sur son ventre.
@ericCarle
Depuis que je suis très jeune, aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré faire des photos. Je savais même quand j'étais enfant que, quand j'ai grandi, je serais un artiste quelconque. La belle sensation de mon crayon touchant du papier, un crayon faisant une forme d'étoile dans mon carnet de croquis, ou mon pinceau plongeant dans des peintures lumineuses et colorées - ces choses m'affectent aussi joyeusement aujourd'hui qu'ils l'ont fait il y a toutes ces années.
@smritiMandhana
J'adore dormir, je peux dormir pendant 15 heures par jour.
@annPatchett
Quand j'ai écrit la non-fiction, mon meilleur travail était le truc vraiment personnel.
@sarahSon
J'adore vraiment lire, point final, que ce soit des livres ou des magazines ou à l'arrière de la boîte de céréales. C'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter pour me calmer, m'emmener et m'inspirer, tout d'un coup.