panos cosmatos
@panosCosmatos
Je ne suis pas contre. Mais je me méfie de toutes les formes de spiritualité du nouvel âge et de la religion en général.
J'ai réalisé que je ne peux pas contrôler ce que tout le monde va faire. Les gens sont fous. Les gens veulent des choses différentes.
35
syllabes
25
mots
3
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
Je ne suis pas contre. Mais je me méfie de toutes les formes de spiritualité du nouvel âge et de la religion en général.
@lynnShelton
Ce n'est tout simplement pas assez de temps sur le plateau. C'est mon moment préféré. Je vis pour ce temps sur le plateau. J'ai l'impression que c'est à ce moment-là que j'étire et fléchie mes muscles et j'apprends à mieux réaliser.
@anaNavarro
Je peux beaucoup examiner la caméra et dire: «Je crois que Donald Trump est raciste». Vous ne pouvez pas faire des remarques racistes de manuels pendant un an et ne pas être raciste. Vous ne pouvez pas faire des remarques sexistes de manuels pendant un an et ne pas être misogyne.
@vladimirNabokov
La nostalgie que je chérissais toutes ces années est un sentiment hypertrophié d'enfance perdue, pas de chagrin pour les billets de banque perdus.
@ritaMoreno
J'ai grandi en pensant que j'avais très peu de valeur. Ce n'est pas quelque chose que je sentais que je pouvais partager avec ma mère, donc tout était en moi.
@elizabethGilbert
Travaillez avec tout votre cœur, parce que - je promets 0 si vous vous présentez pour votre travail jour après jour, vous pourriez bien avoir de la chance une matinée aléatoire pour éclater directement.
@scottMoir
Si je peux inspirer au moins un pour cent pour vivre ce que je vivais en faisant partie de l'équipe olympique canadienne, je suis très content de cela.
@ladainianTomlinson
Dans la NFL, tout le monde attaque, vous devez donc être plus rapide dans vos décisions.
@pegBracken
Beaucoup de gens choisissent, dès le début, leurs propres vérités du grand smorgasbord disponible. Et une fois qu'ils les ont choisis, pour une bonne raison ou aucune raison, ils procèdent alors de manière assez sélective, rassemblant sagement ce qui les renforcera ou du moins réaliser la palette de couleurs.
@johnDenver
Engagez-vous à faire tout ce que vous pouvez contribuer afin de créer un avenir sain et durable - le monde a désespérément besoin de vous. Trouvez cela en vous-même et prenez un engagement - c'est ce qui changera le monde.
@rickMajerus
J'ai eu des opportunités. Mais je suis content de l'Utah. Je peux faire beaucoup de belles choses et j'aime les enfants. Nous travaillons dur et nous nous amusons.
@tadaoAndo
Si vous donnez aux gens le néant, ils peuvent réfléchir à ce qui peut être réalisé à partir de ce néant.
@johnGoodlad
Les parents ne possèdent pas leurs enfants. Ils n’ont aucun «droit naturel» pour contrôler pleinement leur éducation.
@mikkyEkko
La première fois que j'étais à Stockholm, tout le monde était vraiment cordial, mais j'ai commencé à faire ces cauchemars que j'étais surveillé par des extraterrestres, essentiellement tout le temps. Ma théorie était qu'il était vraiment, vraiment énervant d'être dans un endroit où l'anglais n'est pas la première langue.
@larryDavid
Je voulais gagner ma vie, mais je ne m'intéressais vraiment pas du tout à l'argent. J'étais intéressé à être un grand comédien.
@timObrien
La vie n'est jamais tout une chose. Il rebondit. Certes, ma propre vie l'a fait.
@scottAdams
La source de tout malheur est d'autres personnes. Dès que vous apprenez à considérer les autres comme des meubles bruyants, le plus tôt vous serez heureux. - Le discours d'ouverture de Wally
@leannRimes
J'avais besoin de devenir autre chose que l'étoile que tout le monde m'avait construit pour être.
@georgeTakei
Le mot aujourd'hui est «détenu», pas «enterré». Les gens sont détenus sans procédure régulière. Ils ne savent pas quelles sont les frais, pourquoi ils sont détenus. Tout simplement parce qu'ils ont un nom arabe ou une association, mais il n'y a pas de charges.
@vladimirPoutine
Nous sommes prêts à nous rencontrer [avec Donald Trump] à tout moment, ce n'est pas un problème pour nous, mais je pense que nous devrions être patients et attendre le processus compliqué de formation de la nouvelle administration.
@terryGilliam
Je suis plus sujet à l'anarchie que je ne le suis - même si je suis réalisateur.
@stanleyBing
Ma méthode préférée de procrastination est de faire autre chose qui doit faire, mais pas tout à fait imminente. Le sommeil est également bon, tout comme buvez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus faire rien de très bien.
@ronCarlson
Si nous écrivons vraiment, nous explorons les facettes émotionnelles anonymes du cœur humain. Toutes les émotions, tous les états d'esprit n'ont pas été nommées. Tous les noms qui nous ont été non plus sont toujours exacts.
@alissaWhiteGluz
Pour moi, ma «volonté de pouvoir», je suppose, est simplement de vivre une vie positive et de répandre la positivité autant que possible aux autres et à d'autres êtres vivants et j'espère qu'avec tout public que j'ai pour ma voix, je peux réellement faire un peu de bien dans le monde.
@margaretThatcher
Le gouvernement n'a pas d'argent. C'est tout votre argent.
@jeanDeLaCroix
Celui qui évite la prière évite tout ce qui est bon.
@patrickReed
Honnêtement, les gens peuvent écrire tout ce qu'ils veulent sur moi et je m'en fiche, mais une fois que vous commencez à écrire des trucs sur ma famille, ma femme et ma fille et mon fils ou ma belle-mère, vous tracez une ligne.
@paulNassif
Pour réussir toute entreprise, vous devez mettre ce temps et cette énergie dans quelque chose et travailler de longues journées difficiles. Que ce soit le week-end ou la nuit. Vous devez constamment chercher à améliorer les choses.
@varunDhawan
J'adore le cinéma et la création de nouvelles choses, mais essentiellement, je crée tout cela parce que je veux que les gens le voient.
@leeScott
Je ne pense pas que nous gagnerons toutes les élections.