Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
Banaras est une ville mystique. Il n'est pas facile de bien connaître cette ville.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@codyFern
J'ai grandi dans une ville avec un peu moins de trois cents personnes en Australie occidentale. Lorsque vous pensez être à six heures en dehors de la deuxième ville la plus isolée du monde, ce qui est Perth, puis vous pensez à la ville d'où je viens, qui s'appelle Southern Cross, le jeu n'est pas une possibilité.
@garrettHedlund
Je n'avais jamais beaucoup entendu parler de Nashville avant de venir ici, et c'est pourquoi c'est si surprenant, car je suis le plus grand passionné de la ville de Nashville maintenant. Je cherche un endroit ici pour vivre.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@kevinDeLeon
J'ai grandi dans les rues de San Diego et j'aime beaucoup cette ville. J'adore cette ville. San Diego est ma maison. Même si je représente Los Angeles, c'est ma maison.
@maYansong
J'ai grandi à Pékin, et il n'y avait pas beaucoup de bâtiments modernes pendant mon enfance. J'ai été influencé par la culture traditionnelle - les cours, les Hutongs, la vieille ville et toutes les formes d'art - donc, très naturellement, j'ai apporté cela à ma pratique.
@janEstVenu
J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.
@ishmael
J'étais allé à une émission de talents, je m'intéressais à la musique hip-hop américaine, avec mon frère aîné, dans une autre ville et ma ville a été attaquée. Je suis passé d'une famille entière à la minute suivante sans rien avoir. C'était très douloureux.
@mikeDantoni
Il y a toujours des choses que nous aurions pu faire mieux, et c'est plus facile avec le recul.
@gabrielIglesias
Je vais sur la route tout le temps, mais je ne joue que pendant deux heures par nuit, puis je ferai une rencontre, puis je vais manger un morceau, je me saouler, je m'évanouirai , réveillez-vous le lendemain, dormant le lendemain, dormant de la gueule de bois, puis je suis dans la prochaine ville.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@louiseErdrich
J'ai grandi dans le Dakota du Nord autour du peuple du Dakota et de l'Ojibwe, ainsi que des petites villes à Wahpeton. Les écrivains font vraiment peu de choix sur leur matériel. Nous devons écrire sur ce qui vient naturellement et ce qui nous intéresse - donc je le fais.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@jeffreyGitomer
J'ai grandi dans une ville de classe moyenne supérieure avec une population d'environ 12 000. Mon lycée a tenu environ un millier d'enfants. Tous intelligents. Nous avions un code vestimentaire strict. Si vous portiez un jean bleu à l'école, ils vous ont renvoyé chez vous.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@roisinMurphy
J'ai trouvé mon style dans le grenier de ma tante. Elle a amassé tous ses vêtements des années 60, ainsi que les diadèmes qu'elle avait gagnés en tant que reine de beauté, et je volerais sa robe de mariée à porter dans la ville.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@darrylDawkins
Je me suis connecté avec la nation NBA et la prochaine chose que je savais que je jugeais la confrontation Sprite Slam Dunk. Ils avaient besoin de quelqu'un qui pouvait voyager le week-end et aller jusqu'à huit villes différentes.
@cheriePriest
J'ai donné trois acclamations silencieuses pour le Minnesota. À Seattle, un pouce poussiéreux de quelque chose de blanc et de froid signifie que la ville se détache en mode panique complet, comme si chaque flocon qui tombe s'écrase sur terre avec son propre sac individuel d'aiguilles hypodermiques usagées. C'est ridicule.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@philHeath
J'ai grandi en jouant au basket-ball dans le centre-ville de Seattle, et au moment où j'étais senior, j'ai obtenu une bourse complète à l'Université de Denver.
@sorenKierkegaard
Grouper le monde et son malheur est toujours plus facile que de battre son sein et de gémir sur soi-même.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@gordDownie
J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.