Adrien Broner
@adrienBroner
J'ai toujours voulu être champion du monde, toute ma vie. À 13 ans, j'ai dit à ma mère que je serais champion du monde.
J'ai toujours aimé frapper un fondu bas à une épingle à droite avec le vent hurlant de la droite. Peu de gars pourraient se rapprocher de cette situation, car ils l'ont gardé bas en remettant le ballon dans leur position. Vous voyez, jouer au ballon vous transforme en un poney à un tour - vous ne pouvez frapper que des crochets.
93
syllabes
61
mots
3
phrases
256
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBroner
J'ai toujours voulu être champion du monde, toute ma vie. À 13 ans, j'ai dit à ma mère que je serais champion du monde.
@dorothyDay
Que voulons-nous tous, chacun de nous, sauf pour aimer et être aimé, dans nos familles, dans notre travail, dans toutes nos relations?
@georgeHill
C'était toujours un rêve d'être un stimulateur, et j'ai pu réaliser ce rêve, mais ma famille et mes amis sont toujours là, donc c'est toujours un endroit idéal pour revenir.
@edwardHopper
Mon objectif dans la peinture a toujours été la transcription la plus exacte possible de mon impression la plus intime de la nature.
@henrySteeleComager
L'amour anglais pour la vie privée est proverbial et n'a pas été exagéré. Un étranger qui frappe une conversation est considéré avec suspicion - à moins qu'il ne soit un Américain, lorsque son ignorance des bonnes manières est livrée.
@daveKoz
Vous devez être prêt à reprendre ce cheval et à réessayer si l'ambiance frappe. Ce fut l'un des grands morceaux de sagesse que j'ai obtenus au début de ma carrière en termes de bloqué. Si vous arrivez à un barrage routier créatif, vous pouvez vous asseoir là-bas et raculer votre cerveau.
@bobMortimer
Vous savez que j'aimais la pêche quand j'avais 14 ans était sorti avec vos camarades qui se sont en train de se moquer, de jeter du pain, de se mouiller un peu peut-être.
@hubieBrown
Dans la planification de tout type d'infraction, lorsqu'un joueur quitte une place le remplacez toujours par un autre joueur offensif.
@kreeshaTurner
Surtout en tant qu'artiste qui a été signé à l'une des majors au cours de mes dix dernières années, vous ne pouvez pas toujours écrire votre propre musique.
@mitski
J'ai pris quelques leçons de piano quand j'étais enfant, mais cela n'a pas duré; Je viens d'apprendre le piano de le faire encore et encore par moi-même, car je n'avais pas beaucoup d'amis, et il y avait toujours un clavier dans la maison.
@coryMonteith
Tout est question de persévérance. Persévérance absolue. Vous pouvez toujours vous relever.
@robinVanPersie
Dennis Bergkamp est, à mes yeux, toujours «le maître». Le fait qu'il n'ait jamais remporté la Ligue des champions, le Championnat d'Europe ou la Coupe du monde n'éloigne rien de sa grandeur en tant que joueur.
@henryLouisGates
Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: «Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ...» - Et puis je disais «golf», mais Tiger a repris le golf! - 'Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades.'
@rowanAtkinson
Non, je n'aime pas le travail en général. Pas parce que je suis paresseux; C'est tout simplement si stressant et inquiétant.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet. Mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@donnieWahlberg
J'aime être un leader dans la vraie vie.
@colinHay
C'est très amusant si vous obtenez un bon morceau d'écriture et que vous pouvez faire semblant d'être quelqu'un d'autre, raconter une histoire qui doit être racontée, établir une sorte de connexion. Je me suis toujours imaginé en tant qu'homme de premier plan, mais je doute vraiment que quelqu'un d'autre me voit de cette façon.
@chuckNorris
En période de conflit, nos citoyens ont toujours pu relever le défi. Peut-être qu'aucun exemple plus grand de cette capacité n'est trouvé au début de la Seconde Guerre mondiale.
@dalaiLama
Ma croyance primordiale est qu'il est toujours possible pour les criminels de s'améliorer et que, par sa finalité, la peine de mort contredit cela.
@billFoster
Les États-Unis seront toujours un leader mondial, et nous devons engager activement la communauté internationale pour nous assurer que tous les citoyens du monde vivent librement et également sous l'état de droit de leur pays. Nous ne pouvons cependant pas nous permettre de combattre les guerres des autres nations interminablement ou de stabiliser leurs régions.
@toniGarrn
Je pense toujours que moins c'est plus.
@glennMurray
Mais j'aime la robustesse de Harry Kane et d'où vient aussi Harry Kane. Il est tombé dans les ligues inférieures et a appris son commerce en prêt.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'aime être moi-même. Peut-être juste plus mince, avec quelques rides de moins.
@crystalDunn
C'est un stéréotype que les joueurs noirs sont très rapides, mais à la fin de la journée, je veux être habile, je veux être technique, je veux avoir une vision et c'est ce que j'ai toujours essayé de promouvoir dans mon jeu: ne pas compter Sur une chose, mais juste pouvoir surpasser les joueurs de tant de manières différentes.
@michaelBuffer
Les noms de certains gars que j'aime annoncer.
@cjSansom
Cela semble une règle universelle dans ce monde que les gens chercheront toujours des victimes et des boucs émissaires, n'est-ce pas? Surtout en période de difficulté et de tension.
@frankAuerbach
Le mensonge se punit toujours.
@malalaYousafzai
Ma mère m'a toujours dit: «Cachez votre visage - les gens vous regardent». Je répondrais: «Cela n'a pas d'importance; Je les regarde aussi.
@dennisEckersley
Il m'a fallu quelques années pour réaliser que lancer plus difficile n'était pas toujours mieux.
@georgeBernardShaw
Le politicien qui a dû apprendre à flatter les rois doit maintenant apprendre à fasciner, à amuser, à coaxicer, à humilier, à effrayer ou à frapper autrement la fantaisie de l'électorat.