Hannah Arendt
@hannahArendt
Les idées, comme distinguées des événements, ne sont jamais sans précédent.
Je crois en la doctrine de la non-violence comme une arme des faibles. Je crois en la doctrine de la non-violence en tant qu'arme des plus fortes. Je crois qu'un homme est le soldat le plus fort pour avoir osé mourir sans armes.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
178
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahArendt
Les idées, comme distinguées des événements, ne sont jamais sans précédent.
@pittacusLore
Cela pourrait rendre certaines personnes folles, vivre comme ça, mais le calme me tient compagnie.
@michaelIgnatiff
Les utopies politiques sont une forme de nostalgie pour un passé imaginé projeté sur l'avenir comme un souhait.
@joelSpolsky
Une interface utilisateur est bien conçue lorsque le programme se comporte exactement comme l'utilisateur l'avait imaginé.
@sarahPalin
Shoot, je dois avoir vécu une vie aussi abritée à l'abri comme un Américain normal et indépendant là-haut dans la dernière frontière, scolarisé avec seulement des études publiques et un diplôme universitaire d'État modeste, car évidemment, je n'ai pas suffisamment appris pour rejeter le bon sens.
@philippeKahn
Les téléphones à la caméra sont comme des centrales nucléaires: les mauvaises personnes les transformeront en mauvais, les bonnes personnes les serviront à bon escient.
@isaacAsimov
Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera.
@jessicaSimpson
Les gens utilisent la musique comme ustensile pour s'améliorer.
@wietseVenema
Je ne m'attends pas à un changement de nuit de tous les ordinateurs de bureau à ce que l'armée américaine appelait la sécurité du niveau B3. Et même cela n'empêcherait pas les utilisateurs de se tirer dans le pied.
@dorotheaBrande
Le pire effet du parti est sa tendance à générer des préjugés étroits, faux et illibéraux, en enseignant aux adhérents d'un parti à considérer ceux qui appartiennent à un parti adverse comme indigne de confiance.
@rosecransBaldwin
Je ne peux pas imaginer aller sur une plage ou n'importe où en vacances, sans quelques livres comme compagnons.
@jeanPiaget
Le premier type d'abstraction à partir d'objets, je me qualifierai comme une simple abstraction, mais le deuxième type que j'appellera l'abstraction réfléchissante, en utilisant ce terme dans un double sens.
@garyBauer
Tous les enfants doivent être les bienvenus dans le monde et protégés par la loi. En tant que président, j'abrogerais immédiatement les cinq décrets du président Clinton qui encouragent l'avortement. Je soutiens un projet de loi sur la vie humaine qui définit les enfants à naître comme des personnes en vertu du 14e amendement. Je défendrai vigoureusement la planche pro-vie dans la plate-forme républicaine.
@orsonWelles
Il me semble que je n'ai aucun sens vestimentaire. Je suis toujours répertorié à New York parmi l'un des dix hommes les plus vêtus de l'année. Quelqu'un m'a décrit comme "ressemblant à un lit sansfait". Il avait raison!
@brandonMull
Seth a trotté à Kendra. Apporter bonne chance comme d'habitude, c'était une passe faible, d'accord
@maryRobinson
Les gouvernements sont considérés comme moins efficaces qu'auparavant. Le secteur privé est perçu comme étant tellement plus efficace, et donc la mondialisation implique un transfert de pouvoir vers le secteur privé.
@leslieJones
J'ai toujours eu un compte Twitter. J'ai toujours eu un compte Instagram. J'étais toujours actif dessus, j'ai toujours dit mon esprit. Pour moi, c'est vraiment bizarre que j'ai eu tant de followers et de gens qui font attention comme ils le font. C'est hilarant, en fait, parce que les gens ne m'écoutaient pas du tout. J'étais comme: "Est-ce que quelqu'un m'entend parler?"
@jackNicholson
Vient maintenant la partie où je vous soulage, le petit peuple, du fardeau de vos vies ratées et inutiles. Mais rappelez-vous, comme mon chirurgien plasticien l'a toujours dit: si vous devez y aller, allez avec un sourire.
@tomPerrotta
On pourrait dire que ce livre est arraché aux gros titres, mais ce ne serait pas juste. Le roman fascinant de Bret Anthony Johnston reprend où les tabloïds quittent, et nous emmène, même le meilleur journalisme ne peut pas y aller. Rappelez-vous moi comme celui-ci est un roman sage, émouvant et troublant sur la famille et l'identité, et un inventaire clair de perte et de rédemption.
@bruceLipton
Nos pensées sont principalement contrôlées par notre subconscient, qui est largement formé avant l'âge de 6 ans, et vous ne pouvez pas changer le subconscient en y pensant. C'est pourquoi le pouvoir de la pensée positive ne fonctionnera pas pour la plupart des gens. L'esprit subconscient est comme un lecteur de bande. Jusqu'à ce que vous changeiez la bande, cela ne changera pas.
@sarahKay
J'écris de la poésie pour comprendre les choses. C'est ce que j'utilise comme un outil de navigation dans ma vie, donc quand il y a quelque chose que je ne comprends tout simplement pas, je dois "poème" mon chemin. Pour cette raison, j'écris beaucoup sur la famille, car ma famille me confond et j'essaie toujours de les comprendre. J'écris beaucoup sur l'amour, car l'amour est continuellement déroutant dans tous ses nombreux aspects glorieux.
@mercedesMccambridge
Ma colère m'a fait boire comme une évasion de la réalité, une façon d'oublier. Mais vous ne savez pas quand l'effet médicinal se termine et que l'empoisonnement commence ... c'est ma sixième année de sobriété. Surmonter l'alcoolisme a été mon plus grand défi et ma plus grande récompense.
@robertBreault
Astuce parentale d'aujourd'hui: traitez un enfant difficile comme vous le feriez pour votre patron au travail. Louez ses réalisations, ignorez ses crises de colère et résistez à l'envie de le s'asseoir et de lui expliquer comment son cerveau n'est pas encore complètement développé.
@oliverSacks
Il n'y aura personne comme nous quand nous serons partis, mais alors il n'y a personne comme personne d'autre. Lorsque les gens meurent, ils ne peuvent pas être remplacés. Ils laissent des trous qui ne peuvent pas être remplis, car c'est le sort - le destin génétique et neuronal - de chaque être humain d'être un individu unique, de trouver son propre chemin, de vivre sa propre vie, de mourir sa propre mort.
@johnIrving
Voici le piège dans lequel vous vous trouvez ... et ce n'est pas mon piège - je ne vous ai pas piégé. Parce que les avortements sont illégaux, les femmes qui ont besoin et qui veulent qu'ils n'ont pas le choix en la matière, et vous - car vous savez comment les effectuer - ne vous contentez pas non plus. Ce qui a été violé ici, c'est votre liberté de choix, et la liberté de choix de chaque femme aussi. Si l'avortement était légal, une femme aurait le choix - et vous aussi. Vous pourriez vous sentir libre de ne pas le faire parce que quelqu'un d'autre le ferait. Mais comme c'est piégé. Les femmes sont piégées. Les femmes sont victimes, tout comme vous.
@amorTowles
Autrefois, comme mon père disait: si vous ne faisiez pas attention, ils vous feront vider comme un poisson.
@elizabethHolmes
Je crois au pouvoir illimité des femmes dans le contexte de la science et de l'ingénierie.
@jamesSpader
Vous savez, lorsque vous choisissez de gagner votre vie en tant qu'acteur, tout est bien et bon de le considérer comme une sorte d'effort artistique. Au mieux, c'est cela. Mais le fait est que la plupart des acteurs ne gagnent pas 3 millions de dollars par photo et ne peuvent pas se permettre de prendre deux ans de congé entre les films et de chercher la bonne chose. La plupart d'entre nous sont des commerçants.
@laDeductionDeBella
L'avortement n'appartient pas à l'arène politique. C'est un droit privé, comme de nombreux autres droits concernant la famille.
@mittRomney
Je crois que l'avortement devrait être sûr et légal dans ce pays. Je crois que, depuis que Roe v Wade est la loi depuis 20 ans que nous devons soutenir et le soutenir. Et je soutiens et soutiens cette loi et le droit d'une femme de faire ce choix. Nous pouvons croire ce que nous voulons, mais nous ne forcerons pas nos croyances sur les autres à ce sujet. Et vous ne me verrez pas faire passer là-dessus.