John Paul Stevens
@johnPaulStevens
J'ai annoncé ma dissidence dans les Citizens United oralement et je suis tombé dans mon annonce. J'ai eu un peu de mal à m'exprimer. Et c'était hors de caractère.
En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.
53
syllabes
36
mots
3
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPaulStevens
J'ai annoncé ma dissidence dans les Citizens United oralement et je suis tombé dans mon annonce. J'ai eu un peu de mal à m'exprimer. Et c'était hors de caractère.
@jessicaHahn
Je crois en Dieu, parce qu'il est la seule chose qui m'a fait avancer. Il est mon meilleur ami.
@ryanAdams
Il y a des moments où je veux être mis en vue de mes sentiments dans une chanson. Mais il y a d'autres moments où il est vraiment bon d'essayer de comprendre différents types de structures de chansons, ou peut-être que je pourrais être allumé en essayant d'écrire une chanson qui rentrerait dans cette seule scène dans un film. Et à la fin de tout cela, vous vous retrouvez avec un tas d'idées différentes. Et les chansons ne sont vraiment que des idées.
@paulRudnick
Je crois en un Dieu bienveillant non pas parce qu'il a créé le Grand Canyon ou Michel-Ange, mais parce qu'il nous a donné des collations.
@johnGimlette
Je suis sûr que vous avez rencontré des diplomates; Ils voyagent probablement beaucoup moins que vous. D'accord, ils apprennent à connaître un endroit très intensément - parfois seulement la ville de Capitol.
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@michaelChandler
Je suis un gars qui a été autour de ce sport à l'extérieur en regardant, en voyant, en regardant, en sortant, en complotant et en planifiant son prochain grand coup.
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@willemDafoe
J'aspire à être un instrument du directeur. Je suis le plus heureux comme ça. Plus le réalisateur est fort, plus je suis prêt à les donner. Il ne s'agit pas seulement de l'admiration pour leurs films, c'est comme ça qu'ils traitent avec vous et qu'ils obtiennent vous ou votre façon de travailler. S'ils ne le font pas, vous feriez mieux d'ajuster votre façon de travailler pour leur convenir. Je veux travailler avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et des gens passionnés. En vieillissant, vous souffrez moins de imbéciles. C'est pourquoi il y a tous ces acteurs grincheux de personnage. Je suis une exception. Je suis une chérie.
@jackIrons
J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.
@coleSprouse
Je m'attendais à ce que nous irions à l'université, puis nous nous sommesompions - c'était un peu ce que nous voulions à l'époque - mais les médias sociaux étaient accrochés à mon frère et à moi, et heureusement, les fans étaient accrochés à mon frère et à moi, et je pense C'est l'une des raisons pour lesquelles cette réémergence peut revenir avec un peu plus de force, et j'en suis très reconnaissant.
@juanPabloEscobar
Je ne dis pas cela pour justifier les choses que [Pablo Escobar] a fait, mais plutôt pour démontrer le contexte de sa situation et la raison de ses actions, pour lesquels il est responsable. Je pense qu'il lui était très difficile d'essayer de faire tomber l'organisation très criminelle qu'il avait créée et au moment où il voulait s'arrêter, il n'a pas pu le faire.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@sallyMann
J'ai cuit du pain, des arachides à la main dans du beurre, j'ai cultivé et gelé des légumes, et, chaque matin, des déjeuners emballés si sains qu'ils n'avaient pas de preneurs dans le grand swap-fest de la salle à manger.
@bradleyWiggins
J'ai commencé à faire du vélo autour de la serpentine parce que c'était le seul itinéraire fermé à Londres où je pouvais rouler sans trafic.
@jimHarrison
J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.
@peggyJohnson
J'ai fréquenté un lycée avec plus de 4 000 élèves et rencontré un conseiller d'orientation une seule fois pendant mon séjour de quatre ans. Malgré mes forces claires en sciences et en mathématiques, le conseil de mon conseiller était de poursuivre un diplôme en affaires. Une carrière en ingénierie n'a jamais été encouragée ni, en fait, jamais mentionnée.
@jonForeman
J'ai commencé à penser à l'idée d'un concert de 24 heures. Et si vous attachiez des chansons à certaines heures de la journée - créant un monde de 24 heures de lyric et de mélodie. C'était donc l'inspiration pour ce projet.
@cocoMartin
Quand je suis entré à la télévision, j'ai réalisé que ce n'était pas seulement tout sur l'art, mais qu'il a également une dimension commerciale. Vous devez prendre soin de vous. J'ai aussi appris qui sont mes téléspectateurs.
@nelsonMandela
Moi et certains collègues sommes arrivés à la conclusion que, comme la violence dans ce pays était inévitable, il serait faux et irréaliste pour les dirigeants africains de continuer à prêcher la paix et la non-violence à un moment où le gouvernement a répondu à nos demandes pacifiques avec force. Ce n'est que lorsque tout le reste avait échoué, lorsque tous les canaux de protestation pacifique ont été interdits, que la décision a été prise de se lancer dans des formes violentes de lutte politique.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@primoLevi
Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.
@russellBanks
J'ai commencé en tant que garçon avec des talents artistiques ... en tant qu'artiste visuel ... Je pensais que c'était ce que je deviendrais et à la fin de mon adolescence, je suis passé à la lecture de la littérature sérieuse.
@sonamKapoor
Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.
@kristinScottThomas
Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.
@juanCole
J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.
@roxanneLowit
J'ai toujours dû me battre. Je le fais toujours, je crois ou non. Quand j'ai dû aller dans les coulisses. Même à Paris, je me souviens que Billie Blair - un grand modèle à l'époque - a dû me faufiler en disant aux gens que j'étais son coiffeur. Mais ses cheveux étaient si courts, pratiquement rasés. J'ai dit: "Tu ne pourrais pas dire que j'étais ta maquilleuse?"
@picoIyer
J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle je construis presque presque un père d'ombre ou un père fantôme dans ma tête dans Graham Greene en réponse au père qui m'a créé? Que se passe t-il ici? Je pense qu'une partie de mon sens est que c'est l'histoire de chaque garçon. Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin et s'enfuir réellement de vos parents et de votre maison et de ce que vous avez grandi.
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.