W. C. Fields
@wCFields
Ne pleurez jamais sur du lait renversé, car il peut avoir été empoisonné.
Jamais les mots ne manquent aux idées ; ce sont les idées qui manquent aux mots.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wCFields
Ne pleurez jamais sur du lait renversé, car il peut avoir été empoisonné.
@keeleyHawes
Je n'ai jamais vu un épisode de Downton Abbey.
@emilyRatajkowski
Je conduis une Nissan Versa et je ne dépenserais jamais de l'argent réel pour une voiture parce que je détruise les choses.
@williamLabov
Mais contrairement aux pays européens, l'Amérique n'a jamais terminé une carte des États-Unis, seuls l'est des États-Unis est couvert et quelques endroits ici et là.
@tomBissell
[Mon premier livre publié venait de paraître en librairie. La dernière année de ma vie - celle où je l'ai terminé, édité et vu passer les différentes étapes de l'épreuvage - compte parmi les plus troublantes de ma jeune vie. Je ne me suis pas sentie bien, ni libérée. J'ai eu l'impression d'avoir les nerfs à vif. La publication permet simplement de s'inquiéter davantage. On ne le dira jamais assez souvent et assez sévèrement aux écrivains en herbe. Ce qu'ils portent en eux et qu'ils croient être guéri par la publication ne le sera pas, je peux presque le garantir. On se retrouve avec de nouvelles maladies.
@thomasAEdison
C'est très beau là-bas. (derniers mots)
@alexandreVinet
Dieu n'a jamais cessé d'être le seul véritable objectif de toutes les bonnes aspirations humaines.
@beccaFitzpatrick
Qu'est-ce que c'est avec les filles? Dit Elliot, partageant un sourire entre nous. "Je jure que je n'ai jamais connu une fille qui pourrait aller aux toilettes seule." Il se pencha en avant et sourit conspiratrice. «Laissez-moi entrer sur le secret. Sérieusement. Je vais vous payer cinq dollars chacun. " Il tendit la main vers sa poche arrière. «Dix, si je peux venir voir quel est le problème.
@hughBonneville
Vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer [dans Downton Abbey] jusqu'à ce que vous obteniez le script. Nous connaissions à peu près quelques points clés qui allaient se produire, mais quand j'ai obtenu le dernier épisode, je me suis tourné vers la dernière page pour vérifier que j'étais encore en vie.
@ibnTaymiyyah
Que peuvent me faire mes ennemis? J'ai dans ma poitrine, mon paradis et mon jardin. Si je voyage, ils sont avec moi, et ils ne me quittent jamais. est le martyre [Shahada] et être exilé de ma terre est un voyage spirituel [Siyaha].
@robertArisWillmott
La lumière du génie ne se fixe jamais, mais se lance sur d'autres visages, dans différentes teintes de splendeur. Homer brille dans la beauté adoucie de Virgile, et Spenser ravive dans l'apprentissage décoré du gris.
@jacobNeedleman
Si l'on sort d'une nuit étoilée et observe son état intérieur, on demande si l'on pourrait détester ou être submergé par l'envie ou le ressentiment. ... N'est-il pas vrai qu'aucun homme ou femme n'a jamais commis de crime alors qu'il était dans un état d'émerveillement?
@tamaryn
Je pense que tous les artistes que vous aimez, ou même les artistes qui ont défini leur propre temps, ils regardent définitivement le passé comme un point de départ. Il s'agit de savoir comment vous insufflez votre propre personnalité, votre propre message et vos propres idées. Le disque est censé être vraiment sensuel et sexy.
@benGibbard
Tout le monde a une langue ou un code qu'ils utilisent avec leur femme ou leur petite amie ou son petit ami ou ce que vous avez. C’est une langue en dehors de la langue qu’ils ont avec des étrangers. J'ai toujours été un abuseur d'allitération, mais je l'ai toujours aimé et j'aime comment ces mots sonnent ensemble.
@mikhailGorbatchev
Une société ne devrait jamais devenir comme un étang avec de l'eau stagnante, sans mouvement. C'est la chose la plus importante.
@mattLauer
Être devant la caméra - tout d'abord, quand je voulais entrer à la télévision, c'était en tant que producteur. Je n'ai jamais eu l'idée que je ferais quoi que ce soit devant la caméra, et ce genre s'est produit par accident. Mais je voulais être producteur ou me donner un emploi avec les Yankees ou jouer pour les Knicks. J'étais une noix de sport quand j'étais enfant.
@coriBush
Chaque fois que je parle au sol de la maison ou dans l'une de nos audiences de comité, je commence par les mots: «St. Louis et I. ' À chaque fois. Ce n'est pas un accident.
@gerardManleyHopkins
Je ne pense pas avoir jamais vu quelque chose de plus beau que la jonction bleue que j'ai regardée. Je connais la beauté de notre Seigneur par elle.
@marcJacobs
Regarder le ciel par une journée lumineuse et ensoleillée me fait rêver et me donne des idées.
@bobCostas
Nous bourdonnons toujours à propos de Bruce Springsteen à la mi-temps, mais je vais vous dire s'il y avait un gars que nous ne pensons pas être «né pour courir», c'était James Harrison.
@glennBeck
Quelle est la fin du mouvement des droits civiques. Le mouvement des droits civiques ne se termine jamais, et il ne le fera jamais. Il marche depuis le début des temps. Là où Martin Luther King a commencé, c'est l'endroit où Gandhi s'était arrêté, et où il a commencé, Abe Lincoln s'est arrêté, et avant que Whitfield revienne à Moïse. Dieu n'a pas bougé. Nous avons. Mais il n'est jamais trop tard. Nous ne sommes pas à la merci de ces événements. Nous pouvons modifier le cours de l'histoire. Nous pouvons nous tenir contre l'arc dangereux de cette histoire. Mais nous avons besoin de gens qui sont prêts à dire la vérité.
@tomWolfe
Toute la conviction de ma vie repose désormais sur l'idée que la solitude, loin d'être un phénomène rare et curieux, propre à moi-même et à quelques autres solitaires, est le fait central et inévitable de l'existence humaine.
@gregGraffin
Il donne aux biologistes évolutifs un grand statut s'ils défendent la compétition et que les économistes doivent les consulter. Les économistes doivent consulter les biologistes évolutifs, car ce sont eux qui ont inventé l'idée de compétition. Il vient du domaine de l'évolution.
@stephenieMeyer
Maintenant, nous devrons sortir ici jusqu'à ce que nous soyons sûrs que Jared est vraiment parti et ne peut pas nous attraper. "Il souriait conspirateur." Ensuite, nous nous amuserons! "Je me suis souvenu que son idée de plaisir était généralement Les lignes d'une impasse armée.
@gregGraffin
Il donne aux biologistes évolutifs un grand statut s'ils défendent la compétition et que les économistes doivent les consulter. Les économistes doivent consulter les biologistes évolutifs, car ce sont eux qui ont inventé l'idée de compétition. Il vient du domaine de l'évolution.
@sethGodin
La place publique est plus publique que jamais, mais les esprits sont rarement modifiés en 140 rafales de caractère et par selfies.
@andreaTantalos
La Maison Blanche stimule sa rhétorique pour les républicains, utilisant des mots sauvages pour les attaquer sur l'impasse budgétaire.
@octavioPaz
Notre jugement et nos catégories morales, notre idée de l'avenir, nos opinions sur le présent ou sur la justice, la paix ou la guerre, tout, sans exclure nos refus du marxisme, est imprégné de marxisme.
@khaledHosseini
Je secouais la tête. Pendant quelques minutes, aucun de nous ne a dit un mot. Il a respiré entre nous, ce qu'il avait dit, la douleur d'une vie supprimée, du bonheur pour ne jamais être.
@davidCannadine
Cruel et paradoxal même si c'est sans aucun doute que le dossier montre que les monarques les plus réussis du 20e siècle ont été ceux qui ne sont pas nés pour réussir. Le roi George VI avait 41 ans lorsque l'abdication d'Edouard VIII l'a propulsé subitement et de façon inattendue pour prendre la couronne; Et la reine Elizabeth II a passé sa première décennie sans aucune idée que elle pourrait un jour devoir régner. Ensemble, ces exemples suggèrent que la meilleure préparation au travail de souverain ne consiste pas du tout à y être préparée, à ne pas être trop bien préparée pour elle, ou trop longtemps.