Rudy Ruettiger
@rudyRuettiger
Je n'ai jamais arrêté. Reconnaissez que l'arrêt maintenant, regroupez-vous pour essayer une nouvelle approche n'est pas cessé. Si vous quittez, vous le regretterez pour toujours
Je n'ai jamais pensé à demander de l'argent. J'étais tellement stupide.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyRuettiger
Je n'ai jamais arrêté. Reconnaissez que l'arrêt maintenant, regroupez-vous pour essayer une nouvelle approche n'est pas cessé. Si vous quittez, vous le regretterez pour toujours
@benjaminFranklin
Les portes de la sagesse ne sont jamais fermées.
@bessMyerson
Je n'aime jamais les autres à nettoyer pour moi. Je ne veux pas qu'ils envahissent ma propre intimité.
@lenaDunham
Quand j'écris, je ne pense jamais vraiment aux thèmes ou à l'universel.
@libbaBray
Pourquoi devrions-nous ne pas avoir les mêmes privilèges que les hommes? Pourquoi nous contrôlons-nous si rigoureusement - nous nous allions mutuellement avec des remarques ou nous nous retenons de la grandeur avec un harnais tissé de peur, de honte et de désir? Si nous ne nous considérons pas d'abord, comment en demander plus?
@christopherBollen
Je n'ai même jamais fait de résidence.
@johnRuskin
Personne ne peut demander honnêtement ou, espérons-le, être livré de la tentation à moins qu'il ne soit lui-même honnêtement et fermement déterminé à faire de son mieux pour en rester à l'écart.
@donaldTrump
Je n'ai jamais eu beaucoup de sommeil. Mais j'ai toujours dit que c'était une fonction de vous apprécier la vie.
@dickVanDyke
Je n'ai jamais fait un bon film.
@antonyGormley
L'argent public doit être dépensé pour l'art, mais par le biais d'individus et non de comités.
@derrickRose
Je pense que les bonnes choses viennent à de bonnes personnes.
@chuckPalahniuk
Je pense que la normalisation est vraiment la première étape vers quelque chose de marchandifié.
@khandiAlexander
Je pense que le travail que j'ai fait dans l'arène de la comédie est inestimable en termes de ce que j'ai appris, du timing, tout ce que ces artistes incroyablement talentueux étaient assez généreux pour m'apprendre.
@richardBranson
Personne ne m'a jamais appelé Sir Richard. Parfois, en Amérique, j'entends des gens dire à Sir Richard et je pense qu'il y a un jeu shakespearien. Mais nulle part ailleurs de toute façon.
@naliniSingh
J'ai tellement d'amour en moi, Jason. Tellement. Et je n'ai jamais été autorisé à le prendre sur personne - personne ne le voulait. Permettez-moi d'étirer les ailes de mon cœur avec vous.
@bernardSumner
Je pense que si vous prenez `` Get Ready '', en attendant l'appel de la sirène, `` Lost Sirens '' - ces trois albums du Nouveau Ordre étaient principalement basés sur la guitare. Il y avait quelques morceaux de danse là-dedans, mais ils étaient principalement orientés vers la guitare. Ils sont venus à travers le brouillage, beaucoup d'entre eux.
@gabrielleBernstein
Lâchez ce dont vous pensez avoir besoin et ce dont vous avez vraiment besoin apparaîtra.
@carmella
J'ai gagné de l'argent à la banque deux fois, puis je l'ai encaissé pour devenir champion. J'étais champion. Personne ne peut jamais me retirer.
@danWells
Je préfère savoir ce que vous ressentez que de l'espoir et de vous demander et me tromper pendant des semaines.
@nataschaMcelhone
En termes de «Solaris», je ne pensais pas vraiment à l'aspect religieux. Il y a une scène lors d'un dîner, et c'est discuté, mais ce n'était pas un thème écrasant pour moi.
@anitaLoos
On peut penser qu'à mon âge, je devrais regarder la vie avec plus de gravité. Après tout, j'ai eu le privilège d'écouter, de première main, le tosome des penseurs les plus profonds de ma journée qui étaient tous assaillis par la morosité sur la condition dans laquelle le monde avait fait. Alors pourquoi ne puis-je pas le voir avec autre chose que de l'amusement?
@wendelinVanDranen
Je ne pense pas que vous soyez à haute voix pour être scolarisé à la maison si vous n'avez pas de maison.
@davidBrooks
Israël est un pays de six millions de personnes. Ils ont besoin des États-Unis, il était bipartite sur la politique israélienne. Vous n'avez jamais gâché cette relation. Le fait que [Benjamin] Netanyahu soit disposé à le faire, je pensais horrifierait les électeurs plus qu'il ne s'est avéré.
@marvaCollins
Aucun de vous n'a jamais échoué. L'école vous a peut-être échoué. Au revoir à l'échec, les enfants. Bienvenue au succès.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que j'ai vraiment profité d'aller à l'université.
@jeffFisher
Je ne suis pas un vrai gros texto. Je ne suis pas vraiment dans ce nouvel âge. Je ne twit ni ne tweete, mais je pense que face à face est une chose d'homme.
@thomasFuller
Celui qui a un grand nez, pense que tout le monde en parle.
@libbaBray
Pour une fois, Evie ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas vraiment pensé à son oncle comme très humaine. Il ressemblait plus à un manuel qui se souvenait parfois de mettre une cravate. Mais il était clair qu'il était, en effet, humain, avec une blessure profonde nommée Rotke.
@lilithSaintcrow
Je pensais que je vous rendrais visite, ma chère. Puisque vous êtes si intéressant. "Ma bouche est passée à la vitesse supérieure, laissant mon cerveau derrière." Vous savez, vous êtes le deuxième gars en quelques jours pour m'appeler cela. Vous devriez être plus créatif.
@leonEdwards
Je pense que cela fait partie du Royaume-Uni. Il y a du racisme, mais c'est un racisme très silencieux, non? Ce n'est pas comme en Amérique; Il y a parfois du racisme flagrant. Mais au Royaume-Uni, c'est comme un racisme très bas, mais c'est là et c'est triste de voir en 2021.