Tom Waits
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
J'étais extrêmement timide et je suis obligé de sentir que je n'étais pas voulu, bien que dans un endroit où j'avais le droit d'être, même des mois après m'ont causé parfois des semaines de douleur. Chaque fois que l'un de ces incidents désagréables me venait à l'esprit, mon cœur a coulé et j'étais à nouveau torturé par la pensée de ce que j'avais enduré, presque autant que l'incident lui-même.
120
syllabes
69
mots
2
phrases
292
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
@josephGordonLevitt
Je l'ai beaucoup entendu, surtout au cours des dernières années; Les gens me diront des choses comme "Eh bien, si seulement j'étais comme toi dans ce film", ou "si seulement je pouvais être avec quelqu'un comme toi dans ce film". Et, vous savez, c'est très flatteur d'entendre cela.
@virginiaWoolf
Et encore une fois, elle se sentait seule en présence de son vieil antagoniste, la vie.
@philLester
Être soi-même. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous, car ils ressentent probablement le même genre de sentiments effrayés et horribles que tout le monde fait.
@taraWestover
Je devais l'être - j'étais à l'école pendant probablement trois ou quatre ans avant de commencer à suivre des cours en histoire et en sciences politiques, et je viens de réaliser à quel point le monde était grand. Je veux dire, quand je suis arrivé à l'université, je ne savais rien.
@markZuckerberg
Souvent, je fais une expérience de pensée : « Si je n'étais pas sur Facebook, que ferais-je pour rendre le monde plus ouvert ? »
@nevilleChamberlain
Le conflit armé entre les nations est un cauchemar pour moi; Mais si j'étais convaincu que n'importe quelle nation avait décidé de dominer le monde par la peur de sa force, je dois sentir qu'elle doit être résistée.
@ishitaDutta
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
@nateRobinson
Enfant en grandissant, je voulais les chaussures Allen Iverson qui sont sorties, les questions. Mon père les a eu pour moi, donc j'étais excité à ce sujet.
@wSomersetMaugham
Ses larmes étaient en partie des larmes de bonheur, car elle sentait que l'étrangeté entre eux avait disparu. Elle l'aimait maintenant avec un nouvel amour parce qu'il l'avait fait souffrir.
@taylorLautner
En fait, je n'étais pas du tout un lecteur de livres avant la série «Twilight». Ils vous attirent simplement et les gens les aiment. Ce sont des livres formidables.
@rachelSimmons
J'ai réalisé que je voulais une bourse Rhodes, non pas parce que je voulais aller aux études supérieures mais parce que je voulais gagner un prix célèbre. Arrêter de fumer m'a forcé à réaliser que j'étais sur la mauvaise piste et que j'avais perdu le contact avec qui j'étais et ce qui m'avait soucié.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@lucyFry
Cependant, chaque mot qu'elle [Richelle Mead] a écrit sur Lissa dans le livre que j'ai mis en évidence et analysé et interprété jusqu'à ce que je me sente complètement absorbé par [Lissa]. Alors Richelle m'a donné des informations à travers les pages du livre. J'ai pleuré quand j'ai découvert qu'elle avait dit aux producteurs que j'étais son rêve Lissa. Cela signifiait le monde pour moi.
@bretBielema
Autant je ne l'ai pas détesté, mes frères m'ont l'habitude de me crier tous les jours, mais j'ai le sentiment que je suis probablement un homme plus fort aujourd'hui à cause de cela.
@shahrnushParipur
Je ne me vois pas comme une personne très importante. Mais j'étais la deuxième femme à écrire un roman en Iran, et j'ai écrit la plupart des romans sur les femmes iraniennes. De cette façon, j'ai peut-être une bonne place dans la littérature iranienne.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Les artilleurs aiment leurs armes à feu qui est peut-être plus fort que le sentiment de tout soldat pour son arme ou toute partie de son équipement.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@paulaPatton
J'ai juste eu ce moment où j'étais assis à mon bureau, et j'ai réalisé ce que c'était que je voulais faire depuis que je suis une petite fille - et c'était un acte.
@thomston
J'étais arrivé à un point où j'écrivais une parole, puis je le suppriais parce que je m'inquiétais de la façon dont cela sonnait. À peu près, j'étais une personne terrible et c'était juste une façon de faire face à un peu coupable à ce sujet.
@robinSBaker
Permettez-vous la grâce de changer d'avis, d'objectifs et de perspective chaque fois que vous vous sentez appelé.
@dervlaKirwan
Ballykissangel 'a fait de moi un nom familier, et j'en suis extrêmement reconnaissant, mais je ne pense pas que cela m'aurait jamais développé en une meilleure actrice si je suis resté.
@donaldTrump
Je suis très pro-Israël. En fait, j'étais le chef du défilé de la journée israélienne il y a un certain nombre d'années, j'ai fait une publicité pour [Benjamin] Netanyahu lorsqu'il était élu, il m'a demandé de faire une publicité pour lui, j'ai fait une publicité pour lui.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@wilhelmVonHumboldt
Toutes les situations dans lesquelles les interrelations entre les extrêmes sont impliquées sont les plus intéressantes et les plus instructives.
@malcolmX
Nous étions tous espiègles à un moment ou à un autre, je suis plus que n'importe quel reste. [Mon frère] Philbert et moi avons continué une bataille. ... Même dans nos combats, il y avait un sentiment d'union fraternelle.
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@trevorNoah
J'ai souvent l'impression que la femme de votre vie est votre moteur. Elle est ta muse. Elle joue un grand rôle pour déterminer à quel point vous vous sentez confiant lorsque vous sortez. Elle peut ajouter 1 000 kilowatts d'énergie - ou égoutter cela. Elle a dit: "Non, tu n'es pas si drôle." Je pensais, elle sait mieux que quiconque.
@kurtVonnegut
Je suis simplement intéressé par ce qui va se passer ensuite. Je ne pense pas pouvoir contrôler ma vie ou mon écriture. Tous les autres écrivains que je connais sentent qu'il se dirige et je n'ai pas ce sentiment. Je n'ai pas ce genre de contrôle. Je deviens simplement. Je suis surpris que je sois devenu écrivain.
@jillianHervey
Pour moi, il s'agit d'être à l'aise ... mais je peux me sentir à l'aise dans un justaucorps string et sur scène. Ayant grandi en tant que danseur, c'est comme ça que je suis à l'aise dans mon corps. Il s'agit de l'endroit où vous avez grandi et de ces choses; C'est une façon de communiquer votre esprit au monde.