Michael Loceff
@michaelLoceff
Vous savez, il est difficile en tant qu'écrivain de perdre des personnages (et des acteurs) que vous aimez. Vous ne voulez vraiment pas qu'ils meurent parce que vous n'allez plus les voir.
Faire des personnages, des lieux et des parcelles, contrairement à la réparation de votre plomberie ou à la vaisselle, est tout sauf pratique ou rationnel. J'écris ce qui doit être écrit comme cela semble vraiment juste.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLoceff
Vous savez, il est difficile en tant qu'écrivain de perdre des personnages (et des acteurs) que vous aimez. Vous ne voulez vraiment pas qu'ils meurent parce que vous n'allez plus les voir.
@felixFrankfurter
Le Congrès n'est, après tout, pas un corps de profanes peu familières avec les lieux communs de notre loi. Cette législation était la formulation des deux comités judiciaires, qui sont tous des avocats, et le Congrès est principalement un organisme d'avocats.
@leonardJacobson
Le véritable réveil implique d'embrasser tous les aspects de vous-même avec amour et acceptation, y compris tout ce que vous avez nié, caché ou essayé de réparer. Nier ces choses est un jugement d'eux et le jugement vous maintiendra à jamais emprisonné dans la séparation.
@naomiWatts
L'écriture de Noah Baumbach est vraiment merveilleuse. Je pense que la façon dont il joue chaque personnage avec une voix unique est vraiment impressionnante, et rythmiquement son dialogue fonctionne.
@padmaLakshmi
Je m'aime mieux nue. Je ne veux pas dire que d'une manière vaine ... lorsque vous mettez des vêtements, vous mettez immédiatement un personnage. Les vêtements sont des adjectifs, ce sont des indicateurs. Lorsque vous n'avez pas de vêtements, c'est juste vous, cru et vous ne pouvez pas vous cacher.
@madeleineMKunin
L'inaction, contrairement à sa réputation d'être un refuge, n'est ni sûre ni confortable.
@justinLong
J'ai adoré l'idée de faire des impressions et d'imiter et de jouer avec le spectre de votre propre voix. C'est ce que j'aime le plus à faire des voix off. Vous pouvez être complètement inconscient avec le reste de votre corps et vous concentrer simplement sur faire quelque chose avec votre voix, en créant un personnage entier avec votre voix.
@maryBalogh
Je préfère croire le contraire - qu'il y a toujours une beauté indestructible au cœur de l'obscurité.
@markWaid
Chaque personnage en cours doit commencer quelque part.
@orenPeli
J'ai l'impression que lorsque vous faites des choses avec un si petit budget, cela vous rend en fait plus créatif ... et vous permet de vous concentrer davantage sur l'histoire et les personnages. Je pense qu'il y a quelque chose dans le cinéma sale, granuleux et brut qui le rend un peu plus naturel et facilite la connexion avec l'action.
@mollyAntopol
C'est drôle - pendant longtemps, je ne savais pas que j'écrivais un livre. J'écrivais des histoires. Pour moi, chaque histoire a pris si longtemps et a pris tellement de choses, que quand je l'ai fini, j'étais comme, oh mon Dieu, j'ai l'impression d'avoir tout versé de moi-même, et puis je serais déprimé pour une semaine. Et puis une fois que j'étais prêt à écrire une nouvelle histoire, je voudrais écrire sur quelque chose qui était complètement différent, donc je rechercherais un personnage totalement différent avec un ensemble de circonstances différent.
@adamRex
Mon roman classique préféré peut être «l'homme invisible». C'est intelligent et vraiment drôle. Sinon, mon personnage préféré est probablement le monstre de Frankenstein / Frankenstein The Monster.
@elainePeut
Vous savez, quand j'étais très jeune, je pensais que cela n'avait pas d'importance ce qui m'est arrivé quand je suis mort, tant que mon travail était immortel. En vieillissant, je pense, eh bien, peut-être que si je devais échanger la mort en ce moment et être immortel avec juste vivre, je choisirais vivre. Je n'ai jamais pensé que je dirais ça. Je pense que c'est tellement contraire à l'éthique et faux.
@jasonAldean
C'est la seule fois où je suis nerveux sur scène, c'est quand nous faisons de la télévision en direct. Surtout un spectacle de récompenses, car je sais que vous ne pouvez pas le réparer.
@elenaFerrante
Il traversait l'un de ces moments que vous lisez dans les livres, lorsqu'un personnage réagit d'une manière inattendue extrêmement vers les mécontents normaux de la vie.
@mitchAlbom
Vous n'allez pas réparer les choses en aidant les enfants de 65 ans ou les 75 ans à long terme.
@johnElderRobison
Contrairement à certains frères aînés, je ne l'ai jamais mis en feu, ni coupé un bras ou une jambe, ou je l'ai noyé dans la baignoire.
@johnnyDepp
C'est drôle, parce que ce qui m'arrive quand je lis un script, quand quelque chose me saisit, je commence à obtenir ces flashs de personnes, de lieux ou de choses ou d'images.
@johnBoorman
Je regarde l'histoire, je regarde l'idée et j'essaie juste de y penser en termes de tout le corps de mythe et de voir où les personnages s'installent et ce qu'ils devraient faire - tous ces archétypes sont là pour jouer.
@williamJackson
Les personnages de marionnettes étaient des combinaisons de personnes que j'avais connues et dans une certaine mesure des aspects de ma propre personnalité. Weird était basé sur quelqu'un que je connaissais à Chicago. Dirty Dragon était basé sur un bon ami que j'avais à Indianapolis.
@johnShermanCooper
L'enquête du renseignement sous la direction de Senator Church, qui, je le sais, a contribué à vous provoquer cette enquête par vous, souligne que les agences ne nous ont pas divulgué certains faits et que certains parcelles se déroulaient.
@justinTimberlake
Vous passez tellement de temps à développer un personnage lorsque vous faites un film; Une grande partie de votre travail est effectuée avant de vous préparer à tirer parce que vous avez travaillé sur le personnage: la façon dont il marche, la façon dont il parle, ce qui pourrait le bouleverser, ce qui pourrait le rendre heureux.
@ethanCoen
Vous ne réfléchissez pas à la façon dont les personnages d'un film, dans les histoires que vous inventez, se rapportent aux gens en général.
@etWebster
Les électeurs du district 8 ont partagé notre vision selon laquelle Washington est brisé, et nous allons y aller et le réparer.
@sidneyBlumenthal
Au contraire, cela pourrait même être une projection de la vérité de la complaisance et de l'ineptie de l'administration Bush sur le terrorisme au cours de ses 9 premiers mois au pouvoir.
@mikeBartlett
Ce que j'ai trouvé, c'est que si vous obtenez les bons personnages dans la bonne histoire et les mettez dans le bon cadre - et laissez-les partir - ils ont tendance à faire tout l'exploration des problèmes pour vous. Parce que les gens sont intéressants, politiques et drôles et tristes.
@artieLange
Lorsque vous avez fait des impressions sur «Madtv», les producteurs vous ont donné un Walkman qui a joué d'énormes sections de tout film parodié, avec les slogans de votre personnage enregistrés sur une boucle. Vous porteriez cette chose lors des répétitions et pendant une semaine écoutez la voix que vous avez dû se faire passer pour une autre fois. Cela nous a tous rendu fou.
@djSpooky
C'est comme si la playlist de l'iPod avait tué notre façon de penser l'album normal, alors pensons à cela comme en disant que vous entrez dans votre magasin de disques et toutes ces catégories et toutes ces différentes façons de séparer la musique ont été jetées par la fenêtre, alors La différence entre moi dans la vraie vie, c'est que je suis le contraire.
@johnnyDepp
C'est drôle, parce que ce qui m'arrive quand je lis un script, quand quelque chose me saisit, je commence à obtenir ces flashs de personnes, de lieux ou de choses ou d'images.
@adithyaMenon
Je sentais que le script de «Shivajinagara» était parfait car mon personnage est celui d'un bon gars avec des nuances de gris.