Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
J'aime les gens qui sont de vraies personnes. Les vraies personnes sont larges; Ils font des erreurs.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@claudiaKim
J'aime personnellement auditionner. Il ne s'agit pas seulement de cette partie: il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de me présenter vraiment à eux - obtenir mon nom plus que d'obtenir ce projet.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@ashleyNellTipton
Je pensais à l'origine que j'irais dans les robes de mariée. Je voulais créer des robes, en particulier pour les mariages. J'ai aimé l'idée de traiter avec une seule couleur, et à l'intérieur de cela, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.
@billNighy
Je n'ai vraiment aucun intérêt à livrer le pentamètre iambique, je veux juste me tuer. Cela ne me dérange pas d'autres personnes. Je dis cela, mais vraiment je ne veux pas regarder d'autres personnes le faire. Je suis gêné.
@ashleyZukerman
J'ai lu quelque chose récemment sur les autorités utilisant la reconnaissance faciale dans les villes pour suivre les gens simplement se promener. C'est un peu troublant.
@tylerHerro
Je me souviens avoir regardé quand D-Wade et LeBron jouaient ici pour la chaleur. Je me souviens de les avoir regardés jouer les Lakers avec Kobe. J'ai donc pu regarder ces matchs grandir et vraiment regarder mes joueurs préférés.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@adrianTomine
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un dessinateur asiatique-américain, pas plus que je ne me pensais comme un dessinateur qui porte des lunettes.
@amyWaldman
J'ai lu que Claire Messud `` The Emperor's Children '', j'ai lu "Pays-Bas" de Joseph O'Neill - mais pour moi, ce ne sont pas les romans du 11 septembre. Dans «The Emperor's Children», le 11 septembre me sentait comme un morceau de l'intrigue; Le roman ne se débattait pas avec ce que signifiait le 11 septembre. Et «Pays-Bas» ressentait la même chose. J'ai beaucoup aimé les deux livres mais je ne les vois pas comme des romans du 11 septembre.
@victoriaPratt
Je n'ai jamais vraiment été dans des bandes dessinées quand j'étais enfant, et je pense que si vous manquez le bateau lorsque vous êtes enfant, vous ne le prenez pas nécessairement lorsque vous êtes adulte.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@lauraTrott
Je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, parce que j'ai fait du vélo de si jeune âge: il n'y a jamais eu vraiment de temps pour avoir un travail. Ma mère est allée dans Starbucks une fois et m'a demandé s'ils avaient un travail pour moi, et ils m'ont offert un - mais je ne l'ai jamais repris parce que je ne pouvais pas intégrer le travail avec l'école et le vélo.
@robertMoses
J'élève mon Stein au constructeur qui peut retirer les ghettos sans retirer les gens car je salue le chef qui peut faire des omelettes sans casser les œufs.
@jessicaSimpson
Je ne me considère vraiment pas comme une seule chose. Je suis en quelque sorte dispersé et j'aime avoir mes mains dans de nombreux projets différents. Cela fait de moi qui je suis.
@jaredLeto
Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@paulKrugman
Je pense vraiment que les gens doivent penser à la sécurité; Prendre des risques pour un rendement plus élevé est une mauvaise idée une fois que vous êtes à la fin ou à l'âge moyen lateux.
@paulinaPorizkova
Je me souviens quand j'ai commencé à modéliser et je lisais des interviews avec des gens. Ensuite, je les verrais, et ils diraient toujours quelque chose de complètement différent d'une foule de personnes qu'ils n'en diraient en privé. J'ai toujours trouvé cela vraiment offensant.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@treySongz
Je pense que les vêtements sont une représentation de votre attitude et de la façon dont vous vous sentez. Mais j'aime vraiment être habillé.
@kandyseMcclure
J'ai lu que lorsque les chats vous câlins et vous pétrir, et vous pensez que c'est mignon, ils vérifient vraiment vos signes vitaux de points faibles.
@hiroMurai
J'aime vraiment le blocage et la mise en scène. Je pense que la majeure partie de la narration visuelle est le placement de la caméra et comment mettre en scène l'action autour de la caméra.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@fionaApple
J'aime l'idée de la roue méprisée - elle se situe juste entre les choses, mais cela fait une si grande différence dans la façon dont la machine fonctionne. Ce concept a toujours été quelque chose qui m'a intéressé, mais je ne savais pas vraiment pourquoi.
@davidDobrik
J'aime vraiment les panneaux LED parce que j'ai l'impression qu'ils sont un moyen vraiment facile de décorer une maison et de donner l'impression que c'est beaucoup plus cool qu'il ne l'est réellement.