Gertrude Stein
@gertrudeStein
La Terre est la terre car un paysan le voit, le monde est le monde tel que la duchesse le voit, et de toute façon une duchesse ne serait rien si la terre n'était pas là car le paysan le voit.
Si je gagne, je ne veux pas diffuser à l'ennemi exactement ce qu'est mon plan.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
La Terre est la terre car un paysan le voit, le monde est le monde tel que la duchesse le voit, et de toute façon une duchesse ne serait rien si la terre n'était pas là car le paysan le voit.
@williamJClinton
L'économie a produit 6,1 millions d'emplois depuis que je suis devenu président, et si Michael Jordan revient aux Bulls, ce sera 6 100 001 emplois.
@billViola
L'aspect fondamental de la vidéo n'est pas l'image, même si vous pouvez être étonné de ce qui peut être fait électroniquement, comment les images peuvent être manipulées et les possibilités créatives vraiment extraordinaires. Pour moi, la base essentielle de la vidéo est le mouvement - quelque chose qui existe pour le moment et les changements dans l'instant suivant.
@helenCaldicott
L'avenir de nos enfants est une fiducie qui nous a été donnée. Pour conserver et grandir, ne pas gaspiller inversé sur des excès inutiles. La Terre est une fiducie, pour protéger et honorer. Notre maison, notre gagne-pain, notre avenir repose sur la qualité de notre intendance. Devenez de meilleurs stewards.
@jamesMattis
La première fois que vous souffrez de quelqu'un, ce n'est pas un événement insignifiant. Cela dit, il y a des ******* dans le monde qui ont juste besoin d'être abattus. Il y a des chasseurs et il y a des victimes. Par votre discipline, vous déciderez si vous êtes un chasseur ou une victime.
@benHWinters
L'élection de Donald Trump est, pour moi, cette personnalité très clownesque sans expérience politique, qui avait littéralement utilisé des slogans fascistes dans sa campagne. Cela semblait si impossible. Même après avoir été élu, et même maintenant, cela semble toujours impossible. C'était comme si nous étions tombés dans ce trou de ver de l'histoire.
@juddApatow
Les premiers comédiens qui m'ont fasciné étaient les frères Marx. Je ne pouvais pas en avoir assez. Plus tard dans la vie, j'ai pensé: "Eh bien, c'est peut-être parce qu'ils étaient si rebelles et qu'ils retournaient l'oiseau dans la société et toutes les règles que nous sommes censées suivre." Ils disaient que rien de tout cela n'est juste.
@noamChomsky
Les types les plus extrêmes, comme Murray Rothbard, sont au moins honnêtes. Ils aimeraient éliminer les taxes sur les routes parce qu'ils vous obligent à payer pour une route sur laquelle vous ne conduisez peut-être jamais. En tant qu'alternative, ils suggèrent que si vous et moi voulons aller quelque part, nous devrions y construire une route et facturer aux gens des péage. Essayez simplement de généraliser cela. Une telle société ne pouvait pas survivre, et même si elle le pouvait, ce serait si plein de terreur et de détester que tout être humain préférerait vivre en enfer.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le premier acte de violence que le patriarcat exige des hommes n'est pas la violence envers les femmes. Au lieu de cela, le patriarcat exige de tous les hommes qu'ils se livrent à des actes d'auto-mutilation psychique, qu'ils tuent les parties émotionnelles d'eux-mêmes. Si un individu ne réussit pas à se paralyser émotionnellement, il peut compter sur les hommes patriarcaux pour promulguer des rituels de pouvoir qui agresseront son estime de soi.
@murrayRothbard
La diversité de l'humanité est un postulat fondamental de notre connaissance des êtres humains. Mais si l'humanité est diversifiée et individualisée, alors comment peut-on proposer l'égalité comme idéal? Chaque année, les chercheurs tiennent des conférences sur l'égalité et appellent à une plus grande égalité, et personne ne remet en question le principe de base. Mais quelle justification peut trouver l'égalité dans la nature de l'homme? Si chaque individu est unique, comment peut-il être «égal» aux autres qu'en détruisant la plupart de ce qui est humain en lui et en réduisant la société humaine à l'uniformité insensée du tas de fourmis?
@ericSchmidt
Ce qui est drôle à propos de la publicité, c'est que ce n'est pas un jeu à somme nulle ... Historiquement, dans le monde de l'annonce numérique, la tarte s'est agrandie et il est possible pour tout le monde de gagner, et il est parfaitement possible que ce soit vrai pour un peu temps.
@jackKornfield
Les extrémités ne justifient pas les moyens. Si nos actions causent du mal aux autres, même au service d'un «bien», ils sont presque certainement trompés. Si nos actions ne viennent pas d'un cœur aimable, du courage et de la compassion aimantes, ils sont trompés. S'ils sont basés sur une distinction entre «nous» et «eux», ils découlent de l'illusion. Ce n'est que dans la mesure où nous agissons à partir de la sagesse sans séparation, en comprenant comment nous sommes tissés ensemble, notre intention apportera un avantage.
@williamGodwin
Les maux qui découlent de la structure de l'univers matériel ne sont ni triviaux ni rares, mais l'histoire de la société politique montre suffisamment que l'homme est, de tous les autres êtres, l'ennemi le plus formidable de l'homme.
@howardWHunter
Le gouvernement prendra les «nantis» et donnera à «les non». Les deux ont perdu leur liberté. Ceux qui «ont» ont perdu leur liberté de donner volontairement leur propre libre arbitre et dans la façon dont le désir. Ceux qui «n'ont pas» perdu leur liberté parce qu'ils n'ont pas gagné ce qu'ils ont reçu. Ils ont eu «quelque chose pour rien» et ils n'apprécieront ni le cadeau ni le donneur du cadeau.
@peterKreeft
Le champ de la Terre et de notre nature humaine n'est plus stérile mais plein de la graine de la vie divine. Mais il faut du temps pour que la graine grandisse, pour que le royaume vienne, et on nous ordonne de prier et de travailler pour cette venue, cette croissance, même si nous ne voyons pas encore les fruits, ni même les fleurs, ou même les feuilles ...
@tomRobbins
Le divin était au-delà de la description, au-delà de la connaissance, au-delà de la compréhension. Dire que le divin était la création divisée par la destruction était aussi proche que l'on pouvait arriver à la définition. Mais le chétif de l'âme, le terne de l'esprit, ne se contentait pas de ça. Ils voulaient accrocher un visage sur le divin. Ils sont allés jusqu'à attribuer de petites émotions humaines - la colère, la jalousie, etc. - à lui, ne s'arrêtant pas pour réaliser que si Dieu était un être, même un être suprême, nos prières l'auraient ennuyé à mort il y a longtemps.
@robertHFrank
Le fait que de nombreuses dépenses privées soient mutuellement compensées constituent en fait un peu de nouvelles fiscales. Les schémas de dépenses mutuellement compensés sont un gaspillage de la même manière que les races d'armes militaires. Dans de telles situations, si chaque partie dépense moins, rien n'est sacrifié, mais les ressources sont libérées qui peuvent être utilisées à bienment mieux.
@susieOrbach
Si j'avais peur des rides, je me cacherais probablement dans un placard, car j'en ai beaucoup.
@tomHolland
La chose la plus importante, dans tout ce que vous faites, est toujours de faire de votre mieux, car même si vous essayez de votre mieux et ce n'est pas aussi bon que vous l'espériez, vous avez toujours ce sentiment de ne pas vous laisser tomber.
@donDelillo
L'excitation du théâtre est palpable mais les frustrations, et l'absence totale d'une soirée définitive - la pièce en tant que texte ne signifie pratiquement rien d'une manière -, il n'y a pas de performance particulière qui est définitive dans la façon dont un roman est un objet solide que vous tenez Vos mains et voilà. Vous ne pouvez pas dire ça sur une pièce. Si le roman nous donne un sentiment de conscience palpitante, le théâtre est une âme pure, belle et insaisissable.
@brunoBettelheim
La mère assez bonne, en raison de sa profonde empathie avec son bébé, reflète dans son visage ses sentiments; C'est pourquoi il se voit dans son visage comme dans un miroir et se retrouve comme il se voit en elle. La mère pas assez bonne ne reflète pas les sentiments du nourrisson dans son visage parce qu'elle est trop préoccupée par ses propres préoccupations, telles que ses inquiétudes quant à savoir si elle fait droit par son enfant, son anxiété de pouvoir lui échouer.
@georgeSteele
La première fois que vous êtes allé au gymnase, pour être formé et entraîné, il y aurait environ quatre ou cinq lutteurs, ils vous emmèneraient à la colisthénière lourde, puis ils vous ont battu le goudron ... après vous être fatigué . Si vous reveniez le lendemain, ils feraient la même chose. Après environ quatre jours que vous survivez à cette punition, alors peut-être qu'ils pourraient vous montrer comment lutter. C'était pour enseigner le respect.
@jerryBrown
La guerre contre la drogue n'est pas ce qui prétend être. Si vous regardez toute l'opération et le lien entre les agences de renseignement américaines, ces soi-disant "actifs", les espions sur la masse salariale de la CIA et les trafiquants de drogue. Ne laissez pas les membres du Congrès et des médias s'en tirer avec cette complaisance et cette distorsion!
@marcGafni
La plus grande crise de nos vies n'est ni économique, ni intellectuelle, ni même ce que nous appelons habituellement religieux. C'est une crise d'imagination. Nous sommes coincés sur nos chemins parce que nous ne pouvons pas réinventer nos vies différemment de ce qu'elles sont en ce moment. Nous nous tenons désespérément au statu quo, craignons que si nous lâchons, nous serons emportés par les courants torrentiels de notre vide.
@albertBrooks
Le premier acte est l'écriture, le deuxième acte est le tournage, le troisième acte est publié. Si vous devez participer au troisième acte, cela nuit au premier acte de la suivante. C'est comme une lutte contre les prix. Vous êtes frappé.
@nguyenVietThang
Je ne me suis jamais appelé écrivain parce que cela semblait si prétentieux - un écrivain était ce que quelqu'un d'autre vous a appelé, un titre accordé.
@tomTHall
La première fois avec les efforts artistiques, c'est que si cela fonctionne, c'était votre idée, et si ce n'est pas le cas, c'est l'idée de quelqu'un d'autre.
@wendyBeckett
Le test expérientiel pour savoir si cet art est grand ou bon, ou mineur ou abyssal est l'effet qu'elle a sur votre propre sens du monde et de vous-même. Un grand art vous change.
@yungblud
L'essence de Yungblud est la connexion. C'est tout ce que je veux faire: connecter avec les gens.
@aliceBToklas
Les premiers rassemblements du jardin en mai des salades, des radis et des herbes m'ont fait me sentir comme une mère à propos de son bébé - comment quelque chose de si beau pourrait être le mien. Et cette émotion d'émerveillement m'a rempli pour chaque légume car elle était rassemblée chaque année. Il n'y a rien de comparable à lui, aussi satisfaisant ou aussi passionnant, comme rassemblant les légumes que l'on a cultivés.