Brian Eno
@brianEno
Je veux faire quelque chose qui est à couper le souffle. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est toujours à couper le souffle, ou vous ne pourriez jamais respirer. Vous vous effondreriez.
Je ne cède jamais à la pression.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je veux faire quelque chose qui est à couper le souffle. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est toujours à couper le souffle, ou vous ne pourriez jamais respirer. Vous vous effondreriez.
@ginuwine
Je ne mets jamais maintenant à obtenir un Grammy, ou à obtenir un prix de musique américain, mais c'est toujours agréable d'être reconnu.
@johnCorbett
Je n'avais même jamais vu de jeu à l'âge de 24 ans.
@danFogelberg
J'ai eu la chance d'avoir un cadeau. C'est un cadeau et une malédiction. Ça ne finit jamais
@matthewHayden
Vous ne voulez jamais un Australien avec le dos contre le mur. Vous assembez 12 mecs et vous ferez un travail. Qu'il s'agisse de se faire enliser à quatre roues motrices de la plage ou de se tenir devant un guichet de cricket et de s'assurer que nous sommes dans une position dominante. C'est le même chien, une action différente de jambe, pour ainsi dire.
@christopherHitchens
Les intellectuels ne semblent jamais plus stupides que lorsqu'ils se font passer pour le dernier homme civilisé.
@danSavage
Personne n'a jamais fait irruption sous-estimé les insécurités du consommateur gay et lesbien.
@dorianYates
Je n'ai jamais commencé la musculation parce que je pensais que je ne suis pas assez grand, je ne suis pas assez fort.
@elmoreLeonard
Je ne vois jamais mes méchants comme tout simplement mauvais. Ils veulent à peu près la même chose que vous et moi voulons: ils veulent être heureux.
@billGates
Les milliardaires ne devraient jamais être responsables de la résolution des problèmes, car ils ne sont pas le gouvernement.
@andySummers
En fait, je pense que je joue mieux maintenant que je n'ai jamais joué.
@jelloBiafra
C'est ma maison. La maison est l'endroit où se trouve la maladie. Tant que je resterai en Amérique, je ne manquerai jamais de sujets pour des chansons.
@janeWagner
Franchement, aller fou était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je ne dis pas que c'est pour tout le monde; Certaines personnes ne pouvaient pas faire face.
@jillianBell
Si quelqu'un a une question, il n'a qu'à demander à l'un de nous parce que nous partageons un cerveau. Nous n'avons sérieusement jamais dit quelque chose de différent de l'autre.
@nancySinatra
Vous continuez à penser que vous ne serez jamais brûlé, je viens de me trouver une toute nouvelle boîte de matchs.
@cubSwanson
Dans toute ma carrière, je n'ai jamais combattu pour une ceinture, donc c'est quelque chose que j'aimerais faire, ou du moins avoir l'occasion de faire.
@jimmyBullard
Je n'ai jamais ressenti de pression pour être drôle. Beaucoup de choses drôles que j'ai faites étaient plus hors du coup. Je pourrais m'ennuyer avec une heure et demie jusqu'à l'entraînement de l'après-midi et que ce soit une chance de jouer.
@johnGreen
Merci, "Je dis, battant le dos probablement trop fort." C'était la meilleure conduite de passagers de passager que j'ai jamais vue de ma vie. "Il tape ma joue injurée avec sa main grasse." Je l'ai fait pour économiser pour économiser pour économiser pour économiser. Moi-même, pas toi, "dit-il." Croyez-moi quand je dis que tu ne m'as pas fait passer une seule fois. "Je ris." Ni toi à moi, "dis-je.
@derekWebb
La meilleure chose qui pourrait jamais arriver à l'un de nous, c'est que tous nos péchés seraient diffusés sur les nouvelles de l'horloge de 5 heures.
@peterShaffer
C'est une chose extraordinaire à propos de Mozart, c'est que vous ne vous lassiez jamais de lui ... il ne m'ennuie jamais, et il ne m'entraîne pas seulement, c'est un mot trop fort.
@davidHockney
Je pense que probablement quelque chose de grand peut être fait avec les caméras, je ne dis pas, euh, je dis que la photographie chimique est terminée, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir à nouveau un Bresson Cartier, vous avez besoin de ne jamais croire de photos.
@claudiaRankine
L'imagination américaine n'a jamais été en mesure de se remettre complètement de ses débuts de-épremaciste blancs.
@karanBajaj
Au cours des 27 premières années de ma vie, je n'ai jamais écrit un seul mot non technique. Je suis allé au Collège d'ingénierie et je suis allé à l'école de commerce. Je n'ai jamais su que je pouvais écrire de la fiction d'aucune forme.
@johnDensmore
Il y a de nombreuses années, j'ai passé 5k à une collecte de fonds pour accrocher avec un autre canard boiteux: Bill Clinton. Je l'ai fait pression pour pardonner Leonard Peltier, le Nelson Mandela des Amérindiens.
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@jonathanGottschall
Les combats sont vraiment, vraiment gratifiants. J'ai vraiment apprécié. J'ai eu des sentiments de combats qui étaient plus grands que ceux que j'avais vécus dans presque tous les autres domaines de ma vie. Cela m'a fait me sentir éveillé d'une manière que je n'avais jamais été éveillée. Ces types de grandes émotions et de grandes expériences peuvent avoir un prix lourd.
@charlesIves
Les possibilités des sons de percussion, je crois, n'ont jamais été pleinement réalisées
@elisabethElliot
La volonté de Dieu n'est jamais exactement ce que vous vous attendez. Cela peut sembler bien pire, mais à la fin, ça va être beaucoup mieux et beaucoup plus grand.
@paulKagame
Le Rwanda a ses propres problèmes et n'a jamais cherché à blâmer les autres ou à causer des ennuis aux autres. Je conseille au Burundi de faire de même.
@emmaWatson
Vraiment, j'étais ouvert à l'esprit de faire quoi que ce soit, mais la seule chose que je ne voulais pas faire était de me lancer dans un corset, parce que je craignais de ne plus jamais sortir.