James P. Carse
@jamesPCarse
Un jeu fini est joué dans le but de gagner, un jeu infini dans le but de continuer à jouer.
Il est toujours intéressant de jouer des gens différents de vous, ce serait ennuyeux pour moi de jouer moi-même.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPCarse
Un jeu fini est joué dans le but de gagner, un jeu infini dans le but de continuer à jouer.
@mirandaRaeMayo
Techniquement, jouer, c'est juste mentir, donc je suppose que je joue depuis que j'ai environ 7 ans.
@rowanAtkinson
Je pense que vous avez forcément une idée de tout personnage que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites souvent dans la comédie.
@jasonNewsted
"Je ne veux pas grandir", disait Tom Waits. Je le vis. Je me mets en position d'être un enfant aussi longtemps que je le veux. Je joue de la musique forte et crie pour gagner ma vie.
@thomasHutchinson
Les Américains étaient convaincus dans leur propre esprit qu'ils étaient très misérables, et ceux qui pensent ainsi le sont. Il n'y a rien de plus facile que de persuader les gens qu'ils sont mal gouvernés. Prenez des gens heureux et confortables et parlez-leur avec l'art du malin, et ils peuvent bientôt être mécontents de leur gouvernement, de leurs dirigeants, de tout ce qui les entoure et même d'eux-mêmes.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@adamSmith
Par nature, un philosophe n'est pas à moitié aussi différent d'un portier, en génie et en disposition, qu'un dogue l'est d'un lévrier.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@noamChomsky
Le Honduras est devenu une capitale mondiale du meurtre; Il y a des atrocités horribles, l'infanticide, le meurtre de femmes sont loin et les gens fuient en désespoir de désespoir. Ils viennent à la frontière, et nous les avons mis dans des camions et les renvoyons au Mexique pour mourir. Et ici, les gens ont peur des immigrants illégaux - c'est ce que nous faisons. C'est assez choquant.
@helenClark
En tant que Néo-Zélandais, nous avons participé aux Nations Unies dès le début, joué un rôle dans la rédaction de la charte - cela signifie beaucoup pour nous que ces processus soient suivis.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@julianCasablancas
Une tournée est la manière la plus intense et la plus stimulante d'écouter de la musique ; c'est la meilleure forme pour le recevoir. Il y a une véritable excitation chez les gens. J'ai l'impression qu'on a franchi un palier.
@jimFerree
Une histoire - avec un message sur l'éloge de ce qui a plutôt que de critiquer ce qui n'a pas : Il y a des gens qui frappent les pyramides parce qu'ils n'ont pas d'ascenseurs !!!
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@jonathanWoodgate
Mon père, ma mère et ma sœur étaient là et étaient sur la lune pour me voir finalement jouer pour Middlesbrough.
@toyinOdutola
En tant qu'artiste noir, la première chose dont les gens veulent parler est votre noirceur, l'importance de votre noirceur et votre présence noire.
@kobeBryant
Souvent, les choses deviennent démesurées sous un jour négatif, en particulier dans la NBA, ... Mais il y a beaucoup de joueurs de la NBA qui se soucient vraiment de la communauté et veulent utiliser leur capacité à jouer au basket pour un bonne cause.
@jessicaSorensen
En fait, je l'emmène faire un tour, dis-je sournoisement, remontant lentement ma main à l'arrière de la jambe d'Ella et elle gifle l'arrière de ma tête pour jouer. Je t'emmène faire un tour dans ma voiture. Et tu penses que je suis le pervers.
@elsaPeretti
Un gros collier de diamants est un nouveau riche, vraiment. Les gens qui ont de la richesse depuis longtemps ne portent pas de telles choses.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@mohnishPabrai
Un sous-ensemble de PDG est celui des entrepreneurs. Et la définition classique d'un entrepreneur est un individu qui poursuit l'opportunité sans tenir compte des ressources actuellement contrôlées. Cela ressemble à une personne très différente de celle à laquelle on pourrait s'attendre d'un gestionnaire de placements analytique.
@carolMann
[Quand on m'a demandé comment quelqu'un de 6'3" avait osé jouer au golf :] J'étais trop grand pour faire partie de l'équipe d'échecs de mon lycée, alors j'ai essayé le golf.
@jonathanLethem
J'ai toujours été intéressé par les frontières ou les quarantaines entre les goûts et les types, entre les médiums et les genres.
@sussanneKhan
Et je respecte les acteurs, mais le travail exige que vous soyez égocentrique. Il faut beaucoup se concentrer sur soi et je pense que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@davidBowie
Beaucoup de gens que je connais sont embêtés par l'idée qu'ils doivent avoir un public, ou qu'ils doivent être aimés. Je pense que plus vous tombez dans ce piège, plus votre propre vie est difficile à accepter, car l'appréciation du public ne sera que périodique dans le meilleur des cas.