Joe Namath
@joeNamath
Comment vous revenez de ce que la vie vous lance est ce qui compte.
De nos jours, la technologie a dépassé nos vies et nous sommes déconnectés de la réalité.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeNamath
Comment vous revenez de ce que la vie vous lance est ce qui compte.
@siRobertson
Les fans me demandent toujours: «Est-ce que si fou dans la vraie vie? Et j'ai dit: "Non, hé, il le tonifie pour la télévision."
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@zachWoods
Cela va sembler prétentieux, mais j'aime la comédie qui aborde quelque chose que je trouve inquiétant ou intéressant dans ma vie.
@tylerPerry
Il faut une semaine pour faire une sitcom à Hollywood. Je fais un spectacle par jour dans mon studio, trois ou quatre spectacles par semaine.
@erichVonStroheim
Ce n'est pas parce que je n'aime pas ma terre adoptée - c'est le sentiment naturel de celui loin de chez moi, qui se souvient de ces jours heureux et insouciants où la vie s'est coulée à pleine marée, sans responsabilité, passant devant un comme le drame dans une histoire fascinante d'aventure et de romance.
@cJCherryh
Une année de fin et de début, une année de perte et de découverte... et vous étiez tous avec moi à travers la tempête. Je bois votre santé, votre richesse, votre fortune pour de longues années à venir, et j'espère encore de nombreux jours où nous pourrons nous réunir ainsi.
@davidWong
... la vie est une bougie vacillante que nous portons tous sur nous. Un coup de vent, un accident insignifiant, une microseconde d'inattention, et elle s'éteint. Pour toujours.
@keeganMichaelKey
Lorsque vous êtes un enfant, la chose la plus importante est de pouvoir vivre une vie de réconfort. Vous voulez être sûr que la lune monte la nuit et que le soleil se lève le matin et papa rentre du travail.
@williamStafford
Demandez-moi Parfois, lorsque la rivière est gelée, demandez-moi les erreurs que j'ai commises. Demandez-moi si ce que j'ai fait est ma vie. D'autres sont entrés lentement dans ma pensée, et certains ont essayé d'aider ou de blesser : demandez-moi quelle différence a fait leur amour ou leur haine les plus forts. Je vais écouter ce que vous dites. Toi et moi pouvons nous tourner et regarder la rivière silencieuse et attendre. Nous savons que le courant est là, caché ; et il y a des allées et venues à des kilomètres qui maintiennent le silence exactement devant nous. Ce que dit le fleuve, c'est ce que je dis.
@davidIcke
Ce que nous appelons le «monde» et «l'univers» n'est qu'une gamme de fréquences dans un nombre infini partageant le même espace. Les entités interdimensionnelles sur lesquelles j'écris peuvent se déplacer entre ces fréquences ou dimensions et manipuler nos vies.
@peterGallagher
J'étais sur le point d'obtenir un diplôme en économie quand j'ai accepté que je serais un homme d'affaires moche, et si je n'ai pas essayé d'agir, je le regretterais pour le reste de ma vie.
@josephExcessivement
Nous vivons au milieu de l'une des grandes révolutions de l'histoire humaine, et nous le savons à peine: la pénétration de l'État dans tous les aspects de la vie humaine et de la société. Certaines personnes considèrent cela comme bon et «progressiste», d'autres le considèrent comme tyrannique; Mais de toute façon, c'est un fait, une transformation aussi grande que, disons, la révolution industrielle. Absolument rien n'est maintenant au-delà de la portée du pouvoir de l'État.
@williamWinwoodReade
Toutes les doctrines relatives à la création du monde, au gouvernement de l'homme par des êtres supérieurs, et à sa destinée après la mort, sont des conjectures qui ont été données comme des faits, transmises avec de nombreux ornements par la tradition, et acceptées par la postérité comme « religion révélée ». ". Ce sont des théories plus ou moins rationnelles que les hommes non civilisés ont imaginées pour expliquer les faits de la vie, et auxquelles les hommes civilisés croient croire.
@rScottBakker
C'est le problème de toutes les grandes révélations: leur signification dépasse si souvent le cadre de notre compréhension. Nous ne comprenons qu'après, toujours après. Pas simplement quand il est trop tard, mais précisément parce qu'il est trop tard.
@merylStreep
J'ai un besoin holistique de travailler et d'avoir d'énormes liens d'amour dans ma vie. Je ne peux pas imaginer en éviter l'un pour l'autre.
@geraldJampolsky
Quand je suis en mesure de résister à la tentation de juger les autres, je peux les voir comme des professeurs de pardon dans ma vie, me rappelant que je ne peux avoir une tranquillité d'esprit que lorsque je pardonne plutôt que de juger.
@justinVernon
Je ne sais pas, c'est idiot. Tout comme les citations et tout ça. Quelque chose que je veux voir tous les jours ou quelque chose que je veux y être. Je ne sais pas. Je peux mettre un trou dans le mur si je veux. C'est à moi. C'est très simple. C'est une très petite maison, mais je peux faire ce que je veux. Je peux déchirer le terrible sol en vinyle et le recycler. Créez simplement un bon espace. Un endroit calme.
@emmylouHarris
Je suis trop occupé à vivre tous les jours pour vraiment passer beaucoup de temps à penser: «Suis-je vieux? J'ai cet âge. Je suis dans ce moment et dans cette vie.
@sarahNingettel
Devenir mère ne peut s'empêcher de changer les choses. La vie d'un auteur se reflète dans son écriture, qu'elle le souhaite ou non, et la parentalité est l'un des plus grands changements de vie.
@lauraDern
Ma mère a ouvert un compte bancaire pour moi lorsque j'ai gagné 60 $ le premier jour de travail en plus. C'est ce genre de mère.
@pierreTeilhardDeChardin
Rien ne peut résister à la personne qui sourit à la vie - je ne veux pas dire le sourire ironique et désillusionné de mon grand-père, mais le sourire triomphant de la personne qui sait qu'il survivra, ou qu'au moins il sera sauvé par ce qui semble le détruire.
@dashMihok
Les gens croient que si vous pouvez fermer votre tourette pendant un certain temps, vous pouvez toujours la fermer. J'essaie d'expliquer aux gens que si je passais toute ma vie à essayer de contrôler mes tics, c'est tout ce que j'aurais le temps.
@willSmith
Enfant, j'ai regardé "Dallas" et c'était ma vision de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@tomDelonge
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi le mot amour comme le sujet est que votre connexion humaine et comment vous affectez tout le monde autour de vous, vous ne comprendrez que la gravité de cela lorsque vous passez plus tard dans la vie. Je pense qu'en tant qu'artistes, c'est notre capacité à communiquer cela de certaines manières.
@kerryWashington
Pour moi, ce qui est politique est très personnel. La politique n'est pas cette idée abstraite. Les lois sont les règles qui dictent la façon dont nous vivons nos vies. Ce que nous mangeons est politique. La façon dont nous nous habillons est politique. Où nous vivons est politique. Toutes ces choses sont influencées par la prise de décision politique, et il est important de faire partie du processus.
@henryRollins
Je crois en nord, au sud, à l'est, à l'ouest, aux saisons, à la vie et à la mort, à la géographie. Ce qui est prouvable, absolu et surtout fonctionnel. Je crois aux choses qui peuvent me tuer.
@albertCamus
Mais qu'est-ce que le bonheur sinon la simple harmonie entre un homme et la vie qu'il mène ?
@waltDisney
Demain sera meilleur aussi longtemps que l'Amérique garde en vie les idéaux de la liberté et une vie meilleure.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.