Peter Landesman
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
110
syllabes
67
mots
4
phrases
287
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@harmonyKorine
Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».
@platon
J'ai mes propres convictions et valeurs personnelles, et je vis. Mais en tant qu'artiste, en tant que photographe de portrait, mon travail est de dire la vérité et de capturer l'esprit de quelqu'un un certain jour. Et ce n'est jamais toute la vérité; C'est la vérité que je ressens d'une manière très intense et intime.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@jerrodCarmichael
Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@muhammadYunus
J'ai fondé Grameen Bank pour accorder des prêts à ceux considérés comme traditionnellement non bandibles. Grameen Bank travaille avec les plus pauvres et souvent analphabètes, fournissant des micro-prêts non pollatéralisés pour les petites entreprises par lesquelles ils peuvent se soulever eux-mêmes et leurs familles de la pauvreté.
@jensLekman
Je n'ai pas de petite amie. Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas eu de relation depuis des années, en fait. Mais oui, je cherche toujours. C'est plutôt agréable de chercher une maison en même temps.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@elizabethDebicki
Je ne considère pas vraiment les compétences d'être un acteur comme différent dans chaque support. Il demande une chose différente de vous en tant qu'acteur, mais pour moi, je m'appuie sur les mêmes compétences. C'est juste un réglage différent de vos outils quant à qui vous le faites, que vous le fassiez pour une caméra intime ou un public de 2 000 personnes.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@hollyBranson
Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@marjorieLiu
Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?
@reneMarie
Je ne vois pas comment une personne peut être sensuelle - à moins qu'elle ne soit juste, vous savez, suivant une sorte de script - sans être vulnérable.
@giorgioChiellini
Je ne pense pas que ma détermination m'a jamais causé des ennuis à cause de cela, en fait, je pense que c'est l'une de mes principales forces et fait de moi le joueur que je suis - sans cela, je ne serais pas le même.
@chrisHayes
Je me sens mal à l'aise à propos du mot héros car il me semble qu'il est si rhétoriquement immédiat aux justifications pour plus de guerre. Euh, et, je ne veux évidemment pas profaner ou manquer de respect à quiconque est tombé, et il y a évidemment des circonstances individuelles dans lesquelles il y a un héroïsme réel et énorme, vous savez, grêle de coups de feu, sauvant d'autres soldats et des choses comme ça. Mais il me semble que nous rassemblons ce mot d'une manière qui est problématique. Mais peut-être que je me trompe à ce sujet.
@brieLarson
Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.
@johnKennedy
J'ai déposé la MSRB Reform Act, avec Sens. Elizabeth Warren et Doug Jones, car le conseil d'administration qui supervise le marché des objets de Muni est trop secret et trop incestueux. Son adhésion partage le même ADN. Cela signifie que le livre de règles pour les obligations municipales est entre les mains d'un conseil d'administration qui ressemble à une porte tournante des confédérés de longue date de l'industrie.
@mazJobrani
Je ne sais pas pourquoi, chaque fois que vous voyez une voiture remplie de gens, ce sont les Moyen-Orientaux ou les Mexicains. C'est l'un de ces deux-là. Même pour de courts voyages, mon père serait: «D'accord, tout le monde dans la voiture».
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@montelVontaviousPorter
Je l'ai même dit dans une promotion auparavant, qu'un «homme intelligent apprend de ses erreurs, mais un homme sage apprend des erreurs des autres». J'ai vu beaucoup d'erreurs commises.
@alessiaCara
Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu, et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue.
@johnLeCarre
Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.
@andrewNeel
Je ne m'appelle pas un «cinéaste indépendant». Un concept fonctionne dans un système de studio, soit ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, vous devriez essayer d'obtenir un budget de studio afin que vous puissiez utiliser tous les outils dont ils ont pour obtenir ce que vous voulez. Si ce n'est pas le cas, vous regardez ailleurs ou le faites vous-même.