Idris Elba
@idrisElba
J'adore les vélos. J'en possédais un, mais je suis tombé de ça quand j'étais plus jeune et c'était la fin de mes jours de vélo jusqu'à présent.
J'ai immédiatement adoré travailler avec les mouches. Ils m'ont fasciné et m'ont suivi dans mes rêves.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idrisElba
J'adore les vélos. J'en possédais un, mais je suis tombé de ça quand j'étais plus jeune et c'était la fin de mes jours de vélo jusqu'à présent.
@lolaKirke
J'adore agir tellement, mais écouter de la musique et faire de la musique a été le plus grand sauveur pour moi.
@jBBickerstaff
Peu importe votre travail, vous savez que vous devez avoir une routine, que vous devez être discipliné, vous devez travailler.
@marneLevine
J'adore me réveiller chez moi et être avec mes enfants et mon mari. Et j'obtiens une énorme satisfaction de mon travail. J'aime vraiment travailler. Je l'ai dit: j'aime travailler. Cela me fonde vraiment et j'aime aider les gens.
@fabMoretti
J'adorerais travailler avec Rick Rubin. Il a fait des records assez séminaux.
@paulieMalignaggi
J'adorerais combattre Ricky Hatton.
@shaynaBaszler
J'adore le rock and roll et j'ai adoré monter sur des tapis de lutte depuis que j'ai six ans, et je n'en ai jamais eu honte.
@nadiaComaneci
J'ai travaillé dur en gymnastique depuis l'âge de six ans jusqu'à ma retraite à 23 ans.
@sherrilynKenyon
Un plan de match ? Xypher a demandé à Sin. Ne meurs pas. Je l'aime bien. Simple, audacieux. Impossible. Travaille pour moi. Kat se moqua de son sarcasme. Qu'est-ce que tu râles, Xypher ? Tu es déjà mort. Il rit. Tu sais, pour une fois, c'est bon d'être moi.
@yungLean
J'adore mes diapositives Gucci. Je les porte à l'intérieur. Je suis comme un vieil homme russe qui porte des diapositives dans sa maison.
@juliusLester
Lorsque je lis les tentatives d’écriture créative des élèves, il est évident immédiatement que la plupart d’entre eux n’ont pas lu beaucoup ou largement. L'écrivain en herbe doit lire tout ce qu'il ou elle peut apprécier les myriades de mots utilisés et à quel effet.
@leKitDauteurHarington
Je suis un peu un chuchoteur de cheval; Je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas génial sur un cheval. Je vais mieux, mais je ne suis pas brillant. Alors oui, j'ai passé beaucoup de temps avec des chevaux. Ce sont de grandes créatures; Je les aime. J'adore les rouler quand j'en ai la chance.
@mariaShriver
Je pensais que je devais montrer aux gens que j'arrivais tôt, resterais tard ou même toute la nuit, travailler en vacances. Je ne voulais pas être l'enfant riche qui était en train de faire un tour gratuit.
@jenniferGarner
J'adore le sentiment d'être en équipe, de répéter ensemble, de partager un vestiaire - j'aime tellement ça.
@rogerClemens
Même si je pratique un sport professionnel maintenant, j'adore le baseball universitaire
@randyTravis
J'adore trouver des chansons, les traverser, les déchirer et voir si je peux trouver quelque chose de mal avec eux.
@judithHayes
Un catholique romain vénère un dieu qui parle à travers le pape, tandis qu'un baptiste vénère un dieu qui ne le fait pas. Ils ne peuvent pas adorer le même dieu.
@richarlison
J'avais l'habitude de vendre des sucettes glaciaires et des bonbons sur la route. J'ai également travaillé chez un lavage de voiture.
@khandiAlexander
J'aime vraiment travailler sur «Scandal». C'est tellement amusant.
@tamalaJones
J'adore Yves Saint Laurent. J'adore Chanel. Et Versace! De si belles robes!
@katherineMansfield
J'adore la nuit. J'adore sentir la vague de l'obscurité se lever, se laver lentement et lentement, se retournant, se soulevant, flottant, tout ce qui est épargné sur la plage noire, tout ce qui se trouve caché dans des creux rocheux.
@robinLeach
Le système est faux lorsqu'il récompense le manque d'intérêt pour le travail avec de l'argent, vous n'avez donc pas à travailler.
@kristapsPorzingis
Enfant, j'adorais les montagnes russes. J'aime l'adrénaline, j'aime aller plus vite.
@thuyTrang
Dites à tous les fans que je les adore complètement et dis-leur que je dis: «Merci beaucoup», pour leur amour et leur soutien; Et qu'ils me manquent terriblement, et j'espère que je les vois ou ils me voient bientôt à l'écran. Et envoyez mon amour, certainement.
@sumanRanganathan
J'adore ce que je fais et je ne permet pas à la langue de devenir une restriction.
@janeVelezMitchell
J'adore le «scandale». C'est mon émission préférée - c'est vraiment - le seul que je regarde vraiment.
@roseMcgowan
Les gens sont tellement épuisés pour entendre parler du sexisme, mais vous savez quoi? J'adorerais m'épuiser. J'adorerais ne plus jamais en parler, mais tant que nous ne soyons pas tous égaux, je devrai me battre et rester en train de me battre.
@sonaliBendre
Je ne veux pas être égal à un homme. Nous sommes différents et sommes censés être ainsi. Les femmes sont plus résilientes que les hommes. Je m'épanouis sur la différence entre un homme et une femme et j'adore un homme bien élevé ouvrant des portes pour moi et une certaine quantité de soins qui se produisent.
@michelleRodriguez
Je n'ai absolument rien de cohérent dans ma vie. Mais c'est là que la sérendipité entre en jeu et j'adore ça. Un jour, je vais devoir sacrifier cela pour apporter la vie au monde. Mais plus je peux m'en tenir, plus je serai heureux. C'est effrayant pour moi.
@sonjaMorgan
J'adore Londres et Londres m'aime! J'adore le sens de l'humour sec là-bas, et la façon dont ils vivent comme il n'y a pas de lendemain.