Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
Peu importe ce que c'est, vous allez avoir les mauvais jours, mais si vous avez de l'espoir tout au long, vous avez gagné, quels que soient les résultats, la vie est si belle.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@davidMackay
J'ai été élevé dans le nord de l'Écosse, et où je vivais était si peu peuplé, il était utilisé comme zone de vol à basse altitude, donc beaucoup d'avions passionnants volaient sur mon village.
@rayBradbury
La collecte de faits est importante. La connaissance est importante. Mais si vous n'avez pas d'imagination pour utiliser les connaissances, la civilisation n'est nulle part.
@maryBerry
J'ai été élevé pour croire que c'est d'abord de la famille. De toutes les personnes que mes parents connaissaient, la famille était la plus importante. Vous vous tournez toujours vers votre famille et la famille vous soutient. Nous faisons ce que nous pouvons pour soutenir nos jeunes et aller voir les petits-enfants s'ils jouent à l'école et leurs événements sportifs.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@jeanBreton
Ce qui importe, ce n'est pas que les autres t'aident à porter ta croix, mais que toi tu les aides à porter la leur.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.
@catherineSanderson
Je veux vous construire une maison à mains nues et vous porter sur le seuil. Je veux trop cuisiner pour vous tous les soirs et vous apporter du thé au lit le matin. Je veux lire avec vous devant un feu ouvert, en sirotant un verre de vin. Je veux vous conduire à la plage et m'allonger à côté de vous au soleil. Je ne suis peut-être pas un homme de moyens, peu je veux prendre soin de vous du mieux que je peux.
@aDessineBrees
J'ai été honoré de passer du temps avec le président sur une question clairement importante pour lui. J'ai également été impressionné par ses compétences en récepteur large.
@charlesJChaput
Je veux souligner à nouveau l'importance de vraiment vivre ce que nous prétendons croire. Cela doit être une priorité non dans notre vie personnelle et familiale, mais dans nos églises, nos choix politiques, nos relations commerciales, notre traitement des pauvres; En d'autres termes, dans tout ce que nous faisons.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@upasanaSingh
Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.
@laurenAlaina
Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@harukiMurakami
Je m'appréciais à écrire, parce que je ne sais pas ce qui va se passer quand je ferai un tour au coin de ce coin. Vous ne savez pas du tout ce que vous allez y trouver. Cela peut être excitant lorsque vous lisez un livre, surtout lorsque vous êtes un enfant et que vous lisez des histoires.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@mattBerninger
Je pense généralement toujours aux personnages et parfois les personnages sont un peu inventés, donc c'est bien de donner à ces personnages inventés, floues, un nom réellement. Cela me fait me rapprocher d'eux ou quelque chose comme ça. Mais ils ne sont pas tous réels, ce sont des amalgamations étranges de la réalité.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@normanLock
J'aime beaucoup l'idée du narrateur peu fiable. Façonner mes fictions en monologues - en présentant le "I" - me permet d'être aussi peu fiable que je le souhaite.
@chloeZhao
Je veux que les gens sentent qu'ils ont un peu connu les gens du film, ont pu voir Pine Ridge d'une manière qu'ils n'avaient pas vue auparavant. Je pense que c'est un bon début.
@connieBritton
Je suis né à Boston, mais ensuite je suis descendu en Virginie. Nous avons passé un peu de temps dans le Maryland, puis nous étions en Virginie à l'âge de sept ans. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma mère pensait qu'elle était allée au milieu de nulle part, et nous conduisions encore quatre heures pour qu'elle se coupe les cheveux à Washington, D.C.
@wasimAkram
J'étais au-dessus de la lune après le bowling Chris Lewis et j'étais un peu nerveux à propos du triplé. Vous savez que c'est un rêve devenu réalité pour que tout joueur se produise en finale d'une Coupe du monde.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@govinda
J'ai essayé de travailler avec les meilleurs réalisateurs et producteurs. J'ai essayé d'être sélectif, mais les choses ne fonctionnaient pas. Maintenant, je suis ouvert à travailler avec n'importe qui et tous ceux qui sont bons. Ou je vais essayer de le rendre bon. Cela me convient.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@seungri
J'étais très ambitieux. Mais la réalité m'a appris que l'ambition ne vous procurera pas tout ce que vous voulez. Vous avez besoin de plus que de la passion et de l'espoir. Il est important de faire ce que je suis bon et qui me convient.
@kalpanaChawla
Je dirais que si vous avez un rêve, suivez-le. Peu importe que vous soyez une femme ou de l'Inde ou de partout.
@jadePuget
J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature