Ahmad Balshe
@ahmadBalshe
Pour moi, il n'a tout simplement pas de sens que quelqu'un puisse être le même jour ou ne pas avoir à purger une journée de prison parce qu'il a de meilleures ressources.
Je mange quelques sucreries de temps en temps, mais je ne dirais pas que j'ai un gros penchant pour les sucreries.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahmadBalshe
Pour moi, il n'a tout simplement pas de sens que quelqu'un puisse être le même jour ou ne pas avoir à purger une journée de prison parce qu'il a de meilleures ressources.
@carolynParkhurst
Pendant si longtemps, c'était juste mon secret. Cela a brûlé en moi, et j'avais l'impression de porter quelque chose d'important, quelque chose qui a fait de moi qui j'étais et m'a fait différent de tout le monde. Je l'ai pris avec moi partout, et il n'y a jamais eu un moment où je n'en ai pas été conscient. C'était comme si j'étais totalement éveillé, comme si je pouvais sentir chaque nerf se terminant dans mon corps. Parfois, ma peau faisait presque mal à partir de la force de celle-ci, c'est à quel point c'était fort. Comme tout mon corps, bourdonnait ou quelque chose comme ça. Je me sentais presque, je ne sais pas, noble, comme un chevalier médiéval ou quelque chose, portant cet amour secret avec moi.
@helenMaroulis
Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.
@friedrichNietzsche
La liberté de volonté - c'est l'expression de l'état complexe de joie de la personne qui exerce la volonté, qui commande et s'identifie en même temps avec l'exécuteur testamentaire de l'ordre - qui, en tant que tel, jouit également du triomphe des obstacles, mais pense En lui-même que c'était vraiment sa propre volonté qui les a vaincus. De cette façon, la personne qui exerce Volition ajoute les sentiments de plaisir de ses instruments exécutifs réussis, les sous-aliments utiles ou les sous-âmes, notre corps n'est qu'une structure sociale composée de nombreuses âmes à ses sentiments de joie en tant que commandant.
@marianneWilliamson
Pour beaucoup de gens, Dieu est une idée effrayante. Demander de l'aide à Dieu ne semble pas très réconfortant si nous le considérons comme quelque chose en dehors de nous-mêmes, ou capricieux ou jugé. Mais Dieu est l'amour et il habite en nous. Nous sommes créés à son image ou à son esprit, ce qui signifie que nous sommes des extensions de son amour, ou des fils et des filles de Dieu.
@elizabethKapuuwailaniLindsey
De la salle de réunion à la chambre, nous sommes connectés 24/7, mais la solitude est à un niveau record. Plus de personnes recherchent des appareils mobiles que pour la main de quelqu'un dans le besoin. Où est passé notre humanité?
@bobProctor
La peur et la foi ont beaucoup en commun. Ces deux émotions nécessitent que vous croyiez en quelque chose que vous ne pouvez pas voir.
@rosecransBaldwin
Franchement, c'est déprimant, chaque nuit dormant dans la maison de quelqu'un d'autre. Je m'ennuie d'avoir un toit à mon nom. Notre situation n'est pas un cliché «All in the Family», mais il est toujours facile de voir la réalité en termes simples: je vis avec mes beaux-parents, et je ne peux pas dire quand cela changera.
@laurenOliver
Pour la première fois de ma vie, je suis désolé pour Carol. J'ai seulement dix-sept ans, et je sais déjà quelque chose qu'elle ne sait pas: je sais que la vie n'est pas la vie si vous flottez simplement à travers. Je sais que le point entier - le seul point - est de trouver des choses qui comptent, de les tenir, et de se battre pour eux, et de refuser de les laisser partir.
@anneWojcicki
Pour les personnes qui veulent être proactives au sujet de leur santé, il y a beaucoup d'informations que nous pouvons fournir. Si vous allez avoir des enfants, je pense que vous avez la responsabilité de savoir si vous portez quelque chose. Beaucoup de gens ont tendance à faire les tests une fois qu'ils sont enceintes.
@kevinAnderson
Heureusement, la façon dont je joue au tennis, je n'ai pas à passer trop de temps à analyser ou à m'inquiéter pour mes adversaires. J'essaie généralement de me concentrer sur mon propre jeu, et je sais que si je fais ça et que je peux battre, je peux battre n'importe qui.
@willOldham
Pour moi, une chose promotionnelle à propos d'un nouvel album qui sort détruit une grande partie de l'excitation de faire des disques. Records, films, livres - ils ne sont pas censés être comme des livres de mathématiques. Le but d'eux est de nous retirer de nous-mêmes et de nous donner une sorte d'expérience ou de répit alternatif. Essayer de maximiser la relation entre l'écoute d'un record par la promotion, c'est comme vivre la conduite d'une voiture en lisant sur les programmes de stimulation. Cela bat en quelque sorte le but.
@rakulPreetSingh
Pour être dans une relation ou pour être lié à quelqu'un, vous devez avoir le temps. Je traîne avec mes amis juste à ma guise, mais il n'y a pas de temps pour entrer dans un lien.
@jalenRose
Pour ceux qui tendent la main pour essayer d'aider les autres, moins les moins fortunés, ceux qui sont appauvris, ceux qui ont l'impression d'avoir besoin d'un coup de pouce, pour que quelqu'un ait cette énergie supplémentaire pour le faire, j'ai vraiment l'admiration pour lui .
@benOne
Pour moi, il s'agit surtout d'avoir des trucs dans la rue. Vous marchez dans la rue, vous le faites tous les jours, et soudain il y a quelque chose qui n'était pas là hier: quelque chose de brillant et de gai et de différent. Il pourrait y rester pendant un an; Peut-être que cela disparaîtra.
@jamieOliver
La nourriture est l'une des plus grandes joies de la vie, mais nous avons atteint ce point vraiment triste où nous transformons la nourriture en ennemi, et quelque chose à craindre
@aliWong
Pour la première année que j'ai vécu à New York, je n'ai jamais mangé. J'ai littéralement mangé des lentilles et du riz brun à la maison. Parfois, je m'offre à ce demi-poulet de Chinatown qui a coûté 3,50 $.
@isabelAllende
Pour les femmes, les meilleurs aphrodisiaques sont des mots. Le point G est dans les oreilles. Celui qui le cherche ci-dessous est de perdre son temps.
@joeNichols
Pour moi, je voulais quelqu'un qui m'a eu musicalement, qui a compris que je suis un artiste et c'est qui je suis. Je ne serai pas comme un autre artiste sur votre label, probablement - j'espère. J'ai trouvé toutes ces choses avec le groupe d'arc cassé.
@evaLongoria
Pour moi, en ce qui concerne la peau, je suis un grand défenseur des soins du visage. Et j'hydrate. Et j'ai lu mes magazines. J'écoute de bons conseils de personnes qui savent vraiment et j'essaie de regarder ce que je mange.
@irinaShayk
Pour mon corps, j'aime le jean taille haute parce qu'ils font que votre jambe a l'air plus longue et cache cette chose supplémentaire sur mon ventre. Vous pouvez manger de la nourriture supplémentaire avec elle parce qu'elle se cache et j'aime rentrer mes t-shirts.
@udoKier
Pour moi, faire des interviews est douloureuse. Les gens ne le savent pas. Faire une interview, c'est revenir dans le temps. Et pour remonter le temps, ce n'était peut-être pas tout le temps aussi bon.
@hughPrather
Pour que la communication ait un sens, elle doit avoir une vie. Il doit transcender «vous et moi» et devenir «nous». Si je communique vraiment, je vois en toi une vie qui n'est pas moi et en participant. Et vous voyez et participez à moi. D'une manière petite, nous sortons ensuite de notre ancien moi et devenons quelque chose de nouveau. Pour avoir ce genre de partage, je ne peux pas entrer dans une conversation qui m'entreprise. Je dois y entrer avec des limites lâches. Je dois me donner à la relation et être disposé à être ce qui en sort.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@daveGrohl
Depuis le moment où «Nevermind» est sorti en septembre 1991 au moment où Nirvana était terminée, ce n'était vraiment que quelques années et beaucoup de choses se sont passées au cours de ces quelques années.
@deanKoontz
Avec suffisamment de temps, vous pouviez vous convaincre que la solitude était quelque chose de mieux, que c'était la solitude, la condition idéale pour la réflexion, même une sorte de liberté. Une fois que vous étiez ainsi convaincu, vous étiez insensé d'ouvrir la porte et de laisser entrer n'importe qui, pas tout au long.
@rogerTaylor
Freddie savait évidemment qu'il était malade bien avant que nous le faisions. Nous savions qu'il y avait quelque chose de mal, mais nous ne savions pas ce que c'était. Il nous a finalement dit. Nous ne voulions pas croire que c'était vrai. Mais nous nous sommes tous coincés autour de lui, formé un cercle et lui avons donné du soutien.
@kateBush
Pour moi, avoir un enfant est une très grande responsabilité parce que vous avez quelque chose qui dépend de vous pour des informations et de l'amour jusqu'à un certain âge quand il va à l'école.
@traceeEllisRoss
Pendant tant d'années, j'essayais de battre mes cheveux en soumission, essayant de le faire ressembler aux cheveux de quelqu'un d'autre, et je ne savais pas comment. Je me souviens avoir traversé une phase où j'ai même mis de la bière dans mes cheveux, car on m'a dit que cela le rendrait lisse et bouclé.
@mirabelOsler
Il ne peut y avoir aucune autre occupation comme le jardinage dans lequel, si vous avaliez derrière quelqu'un à leur travail, vous les trouveriez en souriant.