Sissy Spacek
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
Vous constaterez que les femmes enceintes ne veulent souvent pas être et les femmes qui n'envie pas désespérément ceux qui le sont. Les salles de travail sont toujours pleines de personnes très punitives.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
164
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@judithButler
Je pense qu'il est peut-être plus important de connaître les concepts traditionnels que nous avons pour réfléchir à la façon dont les corps sont féminins ou masculins ou comment la sexualité est, droite ou gay. Ces catégories ne parviennent pas très souvent à décrire la complexité de qui nous sommes.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@hillaryClinton
Je pense que notre grande tâche est de m'assurer que nos jeunes hommes et femmes dans l'armée ne sont pas aspirés dans une guerre perpétuelle sans fin dans le bourbier de Syrie et d'Irak. Et je ferai de mon mieux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@jadonSancho
Je pense que certains fans sont très passionnés, ils disent simplement ce qu'ils veulent dire, mais ils ont juste besoin de ralentir un peu. Nous ne sommes toujours que humains. Nous ne sommes pas ce que les gens pensent. Nous pourrions être célèbres, mais nous aimons le sport et voulons juste jouer au football.
@aliceMunro
Je pense que, souvent, les gens qui s'enfuient sont des gens qui se sont lancés dans les choses avec enthousiasme, et ensuite ils en veulent plus. Ils exigent juste plus de vie que ce qui se passe dans l'instant. Parfois, c'est une grande erreur, car c'est toujours une bonne affaire différente de ce à quoi vous vous attendez.
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@diabloCody
Je pense qu'il est assez évident que les histoires des femmes ne sont pas nécessairement racontées à Hollywood et que les femmes ne sont pas nécessairement mises dans les postes de direction qu'elles méritent dans le film grand public.
@rosalindWiseman
Je pense que donner des éloges insensés est ridicule. Mais je comprends pourquoi les parents le font. Ils veulent que leurs enfants se sentent bien dans leur peau. Mais les parents n'enseigneront jamais à leurs enfants une véritable estime de soi positive en louant tout ce qu'ils font.
@shaunWrightPhillips
Je pense que Mark Hughes est le type de manager que les gens veulent jouer.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@morganParker
Je pense souvent que si les gens n'ont pas beaucoup d'expérience avec un type particulier de personne ou un type de cerveau particulier, ils peuvent faire des hypothèses dangereuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement intéressé par la contradiction et les réflexions troublantes sur les femmes noires.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@billieJoeArmstrong
Je pense que la partie ouvrière de moi sort. Parfois, les personnes qui ont les bouches les plus bruyantes sont de classe supérieure et de classe moyenne supérieure. Les plus silencieux sont souvent des gens de la classe ouvrière, des gens qui sont fauchés. Il y a une peur de perdre tout ce que vous avez. Je viens de ce contexte.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@simonHelberg
Je pensais que ça allait être une cabane à Topanga et Janis Joplin allait sortir, mais c'est un vrai médecin ... Je suis allé à Beverly Hills pour rencontrer cette sage-femme; On pourrait penser qu'ils seraient dans la nature.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@julieWainwright
Je pense que si vous essayez de lever des capitaux, et que vous êtes une femme et que vous êtes dans la technologie, je pense que ce que vous devez faire, c'est de trouver des gens avec qui vous connaître et croire en vous.
@toveForce
Je pense que les médias sociaux sont une très bonne façon de rester en contact avec les gens qui vous suivent, et je pense que c'est agréable d'avoir cette relation très directe avec eux - vous n'avez pas nécessairement besoin d'un intermédiaire ou d'une femme. Beaucoup de gens, quand je les rencontre, je les reconnais par leurs photos de profil.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@paulWSAnderson
Je pense que, très souvent, les cinéastes pensent tellement à ce que la franchise sera et peut parfois négliger de mettre leurs efforts dans le film qu'ils font réellement.
@niaSanchez
Je pense que plus de sensibilisation est très importante afin que les femmes puissent apprendre à se protéger. En tant que ceinture noire au quatrième degré, j'ai appris dès le plus jeune âge que vous devez être confiant et être en mesure de vous défendre, et c'est quelque chose que nous devrions commencer à mettre en œuvre pour beaucoup de femmes.