Antoine Rivarol
@antoineRivarol
La femme qui a donné trop facilement et ardemment son dévouement constatera que sa vitalité, comme un feu brillant, se consume bientôt.
La maison qu'une femme crée est une utopie. Elle ne peut pas s'empêcher de ça - ne peut s'empêcher d'essayer d'intéresser ses proches et non dans le bonheur lui-même mais dans la recherche.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoineRivarol
La femme qui a donné trop facilement et ardemment son dévouement constatera que sa vitalité, comme un feu brillant, se consume bientôt.
@leonardRead
L'État providence détruit les mécanismes du marché - réduit le libre choix et les échanges volontaires. Créer simultanément des spécialisations contre nature, elle doit, accorder la prémisse du statisme, recourir à la welfarisme; Autrement dit, il doit assumer la responsabilité du bien-être des gens: leur emploi, leur vieillesse, leur revenu, etc. Comme cela est fait, l'homme perd sa complétude; Il est dépossédé de la responsabilité de soi, l'essence même de sa virilité. Plus il devient dépendant, moins il est fiable!
@endaKenny
Le monde a complètement changé. Il fut un temps où vous ne pouviez pas épouser un protestant. Il fut un temps où vous vous êtes marié que les femmes devaient abandonner leur travail dans la fonction publique et quand elles se sont mariées, elles appartenaient à leur mari. Tout cela a changé.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@lathorFranjoTudjman
Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, alors ils déclarent que ma femme est juive ou serbe. Heureusement pour moi, elle ne l'était jamais non plus, bien que de nombreuses épouses le soient. Et ainsi de suite, et ainsi de suite se propager des mensonges.
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@ronRash
La femme ne lève pas les yeux. C'est comme si elle était sourd. Peut-être qu'elle l'est. Peut-être qu'elle est comme les femmes cambodgiennes que j'ai lues, celles qui ont été témoins de tant d'atrocités qu'elles se sont voulues aveugles. C'est peut-être ce que vous devez parfois faire pour survivre. Vous tuez une partie de vous-même, votre audition ou votre vue, votre capacité d'espoir.
@milanKundra
Le tout début de Genèse nous dit que Dieu a créé l'homme afin de lui donner la domination sur le poisson et la volaille et toutes les créatures. Bien sûr, Genesis a été écrit par un homme, pas par un cheval. Il n'y a aucune certitude que Dieu a réellement accordé à l'homme la domination sur d'autres créatures. Ce qui semble plus probable, en fait, c'est que l'homme a inventé Dieu pour sanctifier le Dominion qu'il a usurpé pour lui-même sur la vache et le cheval.
@noamChomsky
Toute la culture intelectuelle a un système de filtrage, commence comme un enfant à l'école. Vous devez accepter certaines croyances, styles, modèles comportementaux, etc. Si vous ne les acceptez pas, vous êtes appelé peut-être un problème de comportement, ou quelque chose, et vous êtes éliminé. Quelque chose comme ça se passe tout au long des universités et des écoles supérieures. Il existe un système implicite de filtrage, qui a le, il crée une forte tendance à imposer le conformisme. Maintenant, c'est une tendance, donc vous avez des exceptions, et parfois les exceptions sont assez frappantes.
@mikeRowe
Il y a une croyance ... dans le pays que nous pouvons guérir le chômage en créant des opportunités. L'écart de compétences prouve que les opportunités ne suffisent pas à faire employer les gens.
@mindyFinn
Le point de vue que je adopte est que même si je suis fier de vivre dans un pays libre et prospère, je crois que l'Américain est une terre spéciale et devrait être un phare du monde. Et une partie de ce leadership est que les femmes sont égales en vertu de la loi et que j'ai des inquiétudes sur la façon dont Trump parle et traite les femmes. Je pense qu'il est très clair dans sa rhétorique qu'il les voit comme des citoyens de deuxième classe.
@meganChance
Thématiquement, nous sommes tous les deux [avec Kristin Hannah] intéressés par les expériences des femmes et les histoires des femmes, et jusqu'à présent, vous avez surtout géré ce que c'est que d'être une femme / une mère / une sœur / Nommez votre poison dans le monde d'aujourd'hui. Mais cette histoire [le rossignol] est racontée du point de vue de deux sœurs lors de l'occupation allemande de la France pendant la Seconde Guerre mondiale.
@tejuCole
Il y a une réticence nécessaire lorsque vous considérez la souffrance des autres. Dans l'espace créé par cette réticence, vous apportez ces choses qui nous aident le mieux à affronter l'ambiguïté: musique, peinture, film, etc.
@margueritePorete
Théologiens et autres commis, vous ne comprendrez pas ce livre, aussi brillante de vos esprits - si vous ne le rencontrez pas humblement, et de cette façon, l'amour et la foi vous surpassent, en avant, les protecteurs de la maison de Reason.
@gloriaSteinem
Le mouvement des femmes et les mouvements gays et lesbiennes se réunissent toujours, et nos adversaires sont toujours les mêmes parce que les fondamentalistes religitifs suprémacistes, patriarcaux, ultra-rights, ce que vous voulez l'appeler sont consacrés à dire que le sexe n'est que moral que moral Et d'accord, quand il est orienté d'avoir des enfants et se produit dans le mariage patriarcal, donc les enfants sont détenus.
@ambrose
Le monde a été créé pour tout le monde, mais vous, peu riches, essayez de le garder pour vous-même. Pour non seulement la possession de la terre, mais le ciel même, l'air et la mer sont revendiqués pour l'utilisation des riches ... la terre appartient à tous, pas seulement aux riches.
@thomasJones
Il y a beaucoup d'hommes noirs qui se portent très bien, prenant soin de leurs familles, prenant soin de leurs femmes, réussissant, faisant la bonne chose, faisant la promotion de la bonne chose. Il doit y avoir une évolution dans notre représentation. Nous devons nous réunir, mettre en commun nos ressources et raconter nos propres histoires. Les gens ne nous respecteront que si nous les faisons.
@rowanWilliams
Toute l'histoire de la création, de l'incarnation et de notre incorporation dans la communion du corps du Christ nous dit que Dieu nous désire, comme si nous étions Dieu, comme si nous étions cette réponse inconditionnelle à DIEU DE DIEU que le soi de Dieu fait dans la vie de la Trinité . Nous sommes créés pour que nous soyons pris dans ce domaine, afin que nous puissions devenir l'amour sans réserve de Dieu en apprenant que Dieu nous aime comme Dieu aime Dieu.
@bruceMolsky
La façon dont vous tenez l'arc, la façon dont les violonistes sont formés pour produire une note, est vraiment différent. Je ne suis pas un expert en musique classique. Je ne veux pas dire quelque chose qui finit par imprimer et quelqu'un vient courir après moi avec une pelle, mais on leur enseigne pour chaque note pour rester seuls d'une manière très délibérée, ce qui est vraiment différent de la façon dont les notes sont Se rassemblé dans la musique ancienne pour créer un rythme.
@rebeccaWest
Le mot «idiot» vient d'une racine grecque signifiant une personne privée. L'idiotie est le défaut féminin: l'intention de leur vie privée, les femmes suivent leur sort à travers une obscurité profonde comme celle coulée par des cellules mal formées dans le cerveau. Ce n'est pas pire que le défaut masculin, qui est la folie: les hommes sont tellement obsédés par les affaires publiques qu'ils voient le monde comme par le clair de lune, qui montre les contours de chaque objet mais pas les détails indicatifs de leur nature.
@maryRitterBeard
La Déclaration des droits de la femme est, malheureuse, attendue depuis longtemps. Il aurait dû courir avec les droits de l'homme au XVIIIe siècle. Sa traînée quant au temps de la proclamation officielle est un frein à la vision sociale. Et même si l'égalité des droits était maintenant inscrit dans la loi de notre terre, ce serait tellement inadéquat aujourd'hui comme un moyen de nourriture, de vêtements et d'abri pour une femme dans son ensemble privilège.
@kateWilhelm
Il y a une conviction que partout où vos ancêtres ont pris forme des bâtons et des pierres qui les ont formés, c'est à la maison. Les ancêtres de la côte laissent leur marque, les ancêtres des montagnes, du désert, ils laissent tous leur marque sur les gènes. Lorsque vous rentrez chez vous, les gènes se réjouissent.
@wilkieCollins
La femme qui donne d'abord la vie, la lumière et la forme à nos conceptions sombres de la beauté, comble un vide dans notre nature spirituelle qui nous est restée inconnue jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Les sympathies qui sont trop profondes pour les mots, trop profondes presque pour les pensées, sont touchées, à ces moments, par d'autres charmes que ceux que les sens ressentent et que les ressources de l'expression peuvent réaliser. Le mystère qui sous-tend la beauté des femmes n'est jamais élevé au-dessus de la portée de toute expression jusqu'à ce qu'il ait revendiqué le type de mystère plus profond dans nos propres âmes.
@fabolous
Il y a une chanson là-bas appelée «Slow Down», et il s'agit d'une fille qui pourrait être une femme mais qui passe juste à la fête rapide; doit ralentir. Beaucoup de dames peuvent se rapporter; Ils pourraient connaître quelqu'un ou être cette fille.
@williamWyler
La guerre était une évasion vers la réalité ... la seule chose qui comptait était les relations humaines; Pas d'argent, pas de position, pas même de la famille ... seules les relations avec les personnes qui pourraient être mortes demain étaient importantes. C'est une sorte d'état d'esprit merveilleux. C'est dommage qu'il fasse une guerre pour créer une telle condition parmi les hommes.
@parineetiChopra
Il n'y a rien de nouveau dans les femmes qui jouent des pièces pivots ou des rôles de titre dans les films. Les femmes en personnages forts ont toujours été acceptées. C'est ainsi depuis des années.
@mo
Les chansons que j'écris concernent ce que je ressens et l'ambiance dans laquelle je suis. Donc, que je sois en tournée ou à la maison, c'est comme tout ce que vous ressentez pendant le certain temps où vous vous asseyez.
@ruthWilson
Il y a un si grand lien avec la mode, avec des couvertures avant de magazines et des produits de vente, mais ce n'est pas pour cela que vous allez dans le travail, et pourtant vous êtes persuadé que c'est ce que vous devez faire pour vous créer des opportunités.
@maryBerry
Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné est l'InterContinental sur Park Lane. Nous y sommes allés pour le Chelsea Flower Show il y a quelques années, et c'était un luxe pur. Tout le monde avait un sourire sur leur visage. Je suis rentré à la maison et j'ai changé tous mes oreillers parce que ceux de l'hôtel étaient si beaux.
@yuvalNoahHarari
L'hypothèse répandue est que d'une manière ou d'une autre, le cerveau produit l'esprit; D'une manière ou d'une autre, des millions de neurones tirent des signaux les uns aux autres créer ou produire de la conscience ... mais nous n'avons aucune idée de comment ni pourquoi cela se produit. J'ai peur que, dans de nombreux cas, les gens du monde de la technologie ne le comprennent pas.