Lily Collins
@lilyCollins
Le matin ou le soir, j'adore mettre de l'huile de menthe ou de lance du lance sur mes tempes et à l'arrière de mon cou. Il y a cette qualité d'aromathérapie à la fois d'assouplir les tensions et de vous réveiller.
Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.
133
syllabes
75
mots
7
phrases
342
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Le matin ou le soir, j'adore mettre de l'huile de menthe ou de lance du lance sur mes tempes et à l'arrière de mon cou. Il y a cette qualité d'aromathérapie à la fois d'assouplir les tensions et de vous réveiller.
@donaldCerrone
Le MMA vous rend mal et fatigué tous les jours. Je me demande à quoi nous allons être quand nous aurons 50 ou 60 ans. Je me réveille quelques matins et dis juste: «Oh, Dieu». Et puis je fais de la plongée sous-marine.
@billShorten
Le syndicalisme australien moderne et le syndicaliste que je suis ne comptent pas sur une vision de la guerre de classe selon laquelle les intérêts des employés et des gestionnaires sont dans deux sphères distinctes et qu'ils sont inconciliables. Je crois que lorsque les gens peuvent aller travailler et être heureux, satisfaits, engagés, où l'employeur demande aux employés qui estiment que leurs intérêts sont alignés avec l'employeur, vous obtenez la productivité. C'est l'avenir des lieux de travail australiens.
@nathanFillion
J'adorerais être employé pour le reste de ma vie ... mais ce que je voudrais faire, c'est des choses qui me feraient peur, des choses qui me feraient peur. Je n'ai jamais fait ça auparavant; Puis-je faire cela, puis-je leur montrer que je peux le faire?
@minnieRiperton
Lovin 'vous a rendu ma vie si belle et chaque jour de ma vie est rempli d'aimes, je vois que votre âme voit briller à chaque fois que nous ooooh je suis plus amoureux de vous
@alFranken
Le Minnesota a une fière tradition d'avoir deux sénateurs au sein du comité AG - une tradition que j'aimerais beaucoup continuer.
@jamesJoyce
M. Leopold Bloom a mangé avec de la relance les organes intérieurs des bêtes et des volailles. Il aimait une soupe à giblet épaisse, des gésier de noisette, un cœur rôti en peluche, des foyers frit avec du croûte, des œufs de hencods frits. Surtout, il aimait les reins de mouton grillées qui ont donné à son palais une belle saveur d'urine légèrement parfumée.
@caitlinMoran
Les hommes ont fait le monde. Et ils en ont fait un travail brillant. J'aime les hommes. Vous savez, les hommes, vous avez construit Paris et vous avez inventé les Beatles, et, vous savez, et vous avez appris aux chiens à dire «saucisses». Tu sais, j'aime ton monde. Merci pour cela.
@camillePaglia
Mon conseil au lecteur s'approchant d'un poème est de rendre l'esprit immobile et vide. Laissez le poème parler. Ce calme chargé imite l'espace vierge qui sonne le poème imprimé, le rien de quoi quelque chose prend forme.
@traiteWilliams
La plupart d'entre nous sont des gens imparfaits et compliqués, et nous essayons tous de très fort de déguiser cela ou de le cacher au public. En fin de compte, nous répondons à quelqu'un qui est capable de faire des choses héroïques mais qui a des problèmes ou des problèmes dans sa vie qu'ils ne semblent pas résoudre. Je crois que le public s'identifie à cela. Nous avons tous ces secrets et ces choses que nous souhaitons pouvoir améliorer nous-mêmes. Et quand vous avez quelqu'un qui est héroïque et imparfait, je pense que cela nous fait nous sentir mieux dans notre peau.
@julieAndrews
C'est l'Amérique qui m'a donné tellement de choses dans ma vie. Ce n'est que lorsque je suis arrivé en Amérique que ma vie a explosé à bien des égards. Donc pour moi, je pense d'une certaine manière, bien que je sois anglais, je vis le rêve américain et je suis éternellement reconnaissant aux Américains de m'avoir permis de faire ce que j'aime faire le plus.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@terryPratchett
Les monstres deviennent aussi plus de maîtrise (...) J'ai entendu où ce type, il a tué ce monstre dans ce lac, pas de problème, a collé son bras sur la porte (...) et vous savez quoi? Sa maman vient et se plaignait. Sa maman réalisée vienne dans la salle le lendemain et se plaignait. Se plaint réellement. C'est le respect que vous obtenez.
@tromboneShorty
La plupart des gens ne savent même pas ce qu'est un trombone. Ce n'est pas si populaire comme un instrument avant ... Je l'ai ramassé et je suis tombé amoureux de celui-ci quand j'étais enfant. C'est un instrument difficile, mais j'aime faire des choses qui semblent impossibles.
@celiaImrie
Maman a toujours voulu les cinq enfants, et elle savait qu'elle ne pouvait pas s'occuper de tous parce qu'elle était cette femme absolument glorieuse qui aimait aller aux fêtes et aller aux courses, et elle n'avait tout simplement pas le temps.
@johnLachs
Tout comme nous nous plaignons de notre état ou que nous nous sentons victimes de fortune ou de compatriotes humains, nous aimons simplement être en vie. Nous aimons la vie dans les autres et en nous-mêmes. Nous sommes amoureux de la vie. Aimer la vie, c'est aimer les activités dont elle consiste et espérer plus.
@manuGinobili
La plupart des photos que je prends, je ne poste pas, donc Instagram n'est pas mon truc. J'aime les modifier, les faire bien paraître et les garder pour moi.
@hughLaurie
La musique est l'un des appels les plus nobles auxquels je peux penser. C'est le plus haut de toutes les formes d'art pour moi. Par exemple, si mon enfant me disait: «Je veux tout abandonner», quoi qu'il fasse », et je veux prendre mon saxophone et sortir:« Je dirais: «Que Dieu va avec toi. C'est une chose formidable et noble que vous faites.
@akbar
La plupart des adorateurs de Dieu ont l'intention de l'avancement de leur propre destin, pas sur son culte. En Inde, personne n'a jamais prétendu être un prophète. La raison en est que les prétentions à la divinité sont coutumières.
@cesarLuisMenotti
Messi et Neymar créeront de la beauté - tout comme le pinceau de Picasso. Je crois toujours que Messi est le meilleur au monde. Il a une magie spéciale et est plus un joueur d'équipe que Cristiano. Jamais auparavant il n'y avait eu une telle différence entre le roi et la suivante.
@mariellaFrostrupty
Les messages mixtes ne font que partie intégrante du terrain romantique, et plutôt que de vous réprimander pour tous les fils croisés, vous feriez mieux de travailler sur votre future résilience.
@johnAssaraf
La plupart des gens ne comprennent pas que, à une pensée, a une fréquence - chaque pensée a une fréquence. Nous pouvons mesurer une pensée, donc si vous pensez à une pensée encore et encore et encore, ou si vous imaginez dans votre esprit, en ayant cette voiture neuve, en ayant cet argent dont vous avez besoin, en construisant cette entreprise, en trouvant Votre âme sœur, si vous imaginez à quoi cela ressemble à émettre cette fréquence sur une base cohérente.
@rachelWeisz
La plupart du temps, nous ne faisons rien, moi y compris, je pense que la leçon que j'ai apprise de [jouer à Humanitaire Tessa dans le Gardner constant] est que beaucoup de gouttes constituent un océan. Si les gens se levaient et disaient en quoi ils croient, nous pouvons peut-être faire une différence. Aider une personne vaut mieux que rien. Faites quelque chose.
@dorisLessing
La plupart du temps vieillit est ennuyeux. Je déteste la raideur dans les os. J'étais physiquement arrogant pendant des années. Je n'aime pas ça maintenant que j'ai du mal à me déplacer. Mais une certaine équanimité s'installe, un certain détachement. Les choses semblent moins désespérément importantes qu'autrefois, et c'est un plaisir.
@aristote
La vertu morale est une moyenne. . . entre deux vices, l'un d'excès et l'autre des défauts; . . . C'est une telle moyenne car elle vise à frapper le point central dans les sentiments et dans les actions. C'est pourquoi c'est une tâche difficile d'être bon, car il est difficile de trouver le point central dans quoi que ce soit.
@stuartWilde
L'argent est un symbole de cette force vitale, de son appréciation. L'argent peut être une forme d'amour solidifiée. Grâce au transfert d'argent, nous facilitons l'amour et la communication avec d'autres humains. Il nous offre un système simple de subvenir aux besoins et de nous aimer et de nous nourrir, et c'est une façon d'exprimer la générosité et la gentillesse pour les moins chanceux.
@abiMorgan
Le plus bon travail est une combinaison de pièces que vous aimez et des pièces que vous pourriez faire mieux. Mon mantra constant est: «La prochaine fois, la prochaine fois, la prochaine fois».
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@vincentMcnabb
Plus humblement, mon Sauveur bien-aimé, je m'inclinai devant toi. Je suis un ver et aucun homme. Je mérite seul de souffrir. Je seul rétrécisse de la souffrance. J'étais avec toi dans tes jours de joie, chantant «Hosanna» et je voulais te faire roi. Maintenant, à votre heure de souffrance, je suis loin de toi.
@gagneButler
La musique en Haïti est toutes liées au rythme vaudou et africain, et donc il y a ce truc drôle: allez à une cérémonie vaudou, puis allez dans une église catholique et dites-moi quelle musique vous aimiez mieux, à laquelle la musique est plus intégral.