Alan Jackson
@alanJackson
J'aurais pu faire une centaine de chansons, vraiment. Il était difficile de les réduire, car j'ai essayé de choisir des chansons pour la plupart qui ont eu un effet sur moi ou m'ont influencé dans le passé.
Quelle caractéristique de votre cœur pervers qui ne aspire que pour ce qui se passe hors de portée.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanJackson
J'aurais pu faire une centaine de chansons, vraiment. Il était difficile de les réduire, car j'ai essayé de choisir des chansons pour la plupart qui ont eu un effet sur moi ou m'ont influencé dans le passé.
@adrianLester
J'aime faire un peu de plongée avec tuba, de plongée et de natation ou de passer du temps sur une plage.
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@aubreyPlaza
Je ne peux pas dire que je suis très étroitement politique, mais je suis vraiment conscient de ce qui se passe dans le monde.
@jillWagner
Je crois que vous devriez trouver au moins deux heures de chaque jour pour passer les choses qui vous rendent heureux et soulager le stress. J'essaie de me réveiller un peu tôt, donc j'ai une heure pour m'entraîner et essayer de permettre au moins une heure par jour de rester avec des amis.
@baronDavis
J'ai toujours aimé les tondeuses. Vous racinez l'opprimé. De toute évidence, tout le monde à L.A. est un fan de laker, mais au fond de l'intérieur, vous racinez les tondeuses. Si vous êtes un vrai Los Angelean, c'est comme ça que ça se passe. Vous voulez toujours que les tondeuses se portent bien.
@emilyProcter
J'avais hâte de regarder quelqu'un qui partageait mes gènes. Je pensais que mon bébé allait fournir une clé de décodeur à mon passé. Mais ensuite j'ai regardé Pippa et j'ai réalisé, non, elle est en fait la clé de mon avenir.
@carlaHall
Je crois qu'il n'y a pas d'erreurs dans l'univers, donc je pense que tout se passe comme il se doit!
@barackObama
J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.
@adamDriver
J'ai auditionné à Chicago pour Juilliard et je ne suis pas entré. Je vivais essentiellement dans une arrière-salle de la maison de mes parents, en payant un loyer et en ne faisant rien de ma vie. J'aimerais dire qu'il était patriotique de rejoindre les Marines, mais c'est aussi que je ne faisais rien d'honorable avec ma vie et de passer trop de temps chez McDonald's.
@taylorSwift
J'ai apparemment été victime de grandir, ce qui nous arrive apparemment à tous à un moment ou à un autre. Cela se passe depuis un certain temps maintenant, sans que je le sache. J'ai trouvé que grandir peut signifier beaucoup de choses. Pour moi, cela ne signifie pas que je devrais devenir quelqu'un de complètement nouveau et arrêter d'aimer les choses que j'aimais. Cela signifie que je viens d'ajouter plus de choses à ma liste.
@mariaConchitaAlonso
Je crois que vos propres pensées peuvent provoquer des effets positifs ou négatifs. Donc, les gens qui se sentent malades tout le temps sont ceux qui vont tomber malades, et les gens qui sont constamment inquiets de ce qui se passe autour d'eux ... ce sont ceux qui sont en difficulté.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@saintLucia
Je suis à la maison saint Lucian. Né en 1980, j'ai passé la majeure partie de ma vie sur cette île. Outre les quelques étés que j'ai passés aux États-Unis, j'ai passé la plupart de mon temps dans ma patrie.
@baronDavis
J'ai toujours aimé les tondeuses. Vous racinez l'opprimé. De toute évidence, tout le monde à L.A. est un fan de laker, mais au fond de l'intérieur, vous racinez les tondeuses. Si vous êtes un vrai Los Angelean, c'est comme ça que ça se passe. Vous voulez toujours que les tondeuses se portent bien.
@jamesGunn
Je ne peux pas me dire que la vie est belle à travers un livre de pensée positive normale ou un film caractéristique; Cette langue ne fonctionne pas pour moi.
@abdullahIiDeJordanie
Je crois que l'énergie nucléaire en Jordanie se fera de manière à ce qu'il s'agisse d'un partenariat public-privé afin que tout le monde puisse voir exactement ce qui se passe.
@michelleObama
J'aurais pu passer huit ans à faire n'importe quoi, et à un certain niveau, ça aurait été bien. J'aurais pu me concentrer sur les fleurs. J'aurais pu me concentrer sur la décoration. J'aurais pu me concentrer sur le divertissement. Parce que toute première dame, à juste titre, peut définir son rôle. Il n'y a pas d'autorité législative; Vous n'êtes pas élu. Et c'est un merveilleux cadeau de liberté.
@jamesMattis
Je ne peux pas imaginer que je serais demandé que par le président élu [Donald Trump], ou le président de l'époque [Barack Obama]. Mais c'est - je suis très clair. J'ai voté pour le changement qui a mis le manuel sur le terrain de l'armée en place en tant que membre du Congrès. Je comprends cette loi très, très rapidement et je suis également profondément consciente que tout changement à qui passera par le Congrès et le président.
@johnShelbySpong
J'ai commencé à lire [Bible] en tant que critique, critique interne. Je suis donc arrivé à un endroit où lorsque je suis arrivé à l'université, je ne pouvais tout simplement pas concilier ce livre et certains de ses points de vue avec des choses que j'apprenais dans ma carrière universitaire. Et donc alors vous avez le choix: soit vous abandonnez votre carrière universitaire et fermez votre esprit et devenez un fondamentaliste constant, soit vous abandonnez votre religion et devenez un citoyen du monde moderne et obtenez une éducation moderne, soit simplement passer le reste de votre vie équilibrant les deux choses ensemble, les obligeant à un dialogue.
@joshHolloway
Je pourrais complètement me passer de la renommée. Cela me rend gêné. C'est une responsabilité. Je crois que si les gens vous admirent de quelque manière que ce soit, en particulier les enfants, alors vous avez la responsabilité de les inspirer, à la fois dans votre travail et dans votre vie. Donc, pour moi, c'est un poids.
@dennisRodman
Je suis passé de cinq pieds onze à six pieds huit, et plus je jouais au ballon, plus je m'apprenais au match.
@davidThewlis
Je me souviens, après avoir commencé à faire des films, ma mère a commencé à aller dans plus de films d'arthouse. Elle est allée voir «Edward Scissorhands» et m'a téléphoné et a dit: «De quoi s'agissait-il? Il avait des ciseaux sur ses mains. Bonne question. Je pense qu'elle devrait passer en revue les films sur Channel 4.
@frankOz
J'ai acheté un magnétophone et des trucs et je suis allé en Europe pendant trois mois quand j'avais 18 ans. La marionnettiste n'était là que comme passe-temps. Je voulais être journaliste. Quand j'avais 19 ans, et après avoir passé environ un an à l'université, Jim Henson m'a demandé de sortir et d'essayer des marionnettes pendant un certain temps.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@anneCarson
Je pense que quelque chose de l'effet que j'ai sur les gens est de tout mettre sur un bord où ils sont tous deux passionnés d'une sorte de charme qui se passe chez la personne ou dans l'écriture, et aussi terrifiée par une révélation ou une acceptation de la révélation Cela se produit presque, ne se produit jamais tout à fait.
@charlizeTheron
Je ne peux pas vivre dans une bulle et m'attendre à venir travailler avec Dior ou à travailler sur un film et à ne pas avoir une sorte d'évolution en moi-même et mon propre processus de pensée et une passion pour les choses ou ce qui se passe dans le monde. Toutes ces choses sont les éléments qui font de vous qui vous êtes, et ce sont les choses qui rencontrent sincèrement une photo ou une publicité ou dans une interview. C'est une chose constante pour moi.
@iu
Je suis sincèrement reconnaissant à tous ceux qui ne m'ont pas laissé passer mes auditions. Si j'avais fait trop facilement, je n'aurais pas travaillé aussi dur. Grâce à eux, j'ai gagné plus de force et j'ai appris ce que signifie ne jamais abandonner.
@hughShelton
Je crois que c'est une guerre différente de celle de l'Amérique qui ait jamais combattu dans le passé. C'est une guerre non conventionnelle. Cela signifie que vous devez utiliser tous les outils que vous avez disponibles.
@bertrandRussell
Je ne peux pas favoriser des lois telles que celles de l'Idaho, qui permet la stérilisation des `` défectifs mentaux, épileptiques, criminels habituels, dégénérés moraux et pervers sexuels ''. Les deux dernières catégories ici sont très vagues. . . La loi de l'Idaho aurait justifié la stérilisation de Socrate, Platon, Julius Caesar et St. Paul.