Zico
@zico
Mon seul rêve était de porter la chemise numéro dix de Flamengo. Depuis lors, je viens de prendre des choses comme ils sont venus à moi.
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
74
syllabes
48
mots
2
phrases
190
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zico
Mon seul rêve était de porter la chemise numéro dix de Flamengo. Depuis lors, je viens de prendre des choses comme ils sont venus à moi.
@timCope
Mon rêve était de monter un cheval de la Mongolie en Hongrie, à 10 000 km à travers la grande steppe eurasienne, et ce faisant, comprendre les cultures nomades qui y y sont présidées depuis des milliers d'années.
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@sarahMillican
Mon humour est un mélange de mes parents. Je reçois les trucs bavards et anecdotiques de mon père et la saleté de ma maman, Valerie. Elle a un sens de l'humour très sombre, je pense avoir grandi avec handicap. C'est un mécanisme d'adaptation. Elle avait la polio quand elle avait huit ans et est en fauteuil roulant depuis environ 20 ans.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@drake
Mon seul souhait est que je meurs une vraie cause que la vérité fait mal et que ces mensonges tuent.
@alisonSweeney
Mon mari et moi nous connaissons depuis la maternelle. J'ai eu le béguin pour lui à l'école, mais nous ne sommes jamais sortis avec. Ensuite, nous nous sommes revus après le lycée, et il y avait quelque chose de familier instantanément à son sujet. Je suis une personne très timide et j'ai été très fermée. Mais il m'a permis d'être moi-même. Et il y a une sécurité là-dedans.
@stephenKing
Ma femme m'a dit depuis que j'avais la gueule de bois à chaque matière jusqu'à environ deux dans l'après-midi, et de cinq à minuit, j'étais ivre de mon esprit. Elle dit donc qu'il y a eu cette période d'environ trois heures où elle pouvait me parler comme un être humain rationnel.
@natashaTrethewey
Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.
@wayneDyer
Mes huit enfants marchent tous au rythme de leur musique intérieure, et dans certains cas, il est certainement loin de ce que j'entends. J'ai dû honorer leur instinct et leurs choix, et je les ai simplement guidés hors de danger jusqu'à ce qu'ils puissent être leurs propres guides.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@hannahSimone
Ma famille m'a dit depuis le début: «Les gens vont toujours vous dire de choisir ce que vous voulez être lorsque vous grandissez. Vous prenez cela et le jetez par la fenêtre, c'est des ordures. Les gens sont compliqués et nous aimons beaucoup de choses et nous sommes passionnés par beaucoup de choses. Vous pouvez être un militant des droits de l'homme et faire ces pièces de comédie dans votre communauté et ça va. Toutes ces choses font partie de qui vous êtes et vous pouvez les aimer également.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.
@frederickBuechner
Mon histoire est importante non pas parce que c'est la mienne, Dieu sait, mais parce que si je lui dis quelque chose comme le bien, il y a de fortes chances que vous reconnaisserez qu'à bien des égards, c'est aussi le vôtre ... c'est précisément à travers ces histoires dans toute leur particularité, comme Je croyais depuis longtemps et dit souvent que Dieu se fait connaître chacun de nous plus puissamment et personnellement. Si cela est vrai, cela signifie que perdre la trace de nos histoires, c'est être profondément appauvri non seulement humainement mais aussi spirituellement.
@barackObama
Mon seul programme pour les deux prochaines années est le même que celui que j'ai eu depuis le jour où j'ai prêté serment sur les étapes de ce Capitole - pour faire ce que je crois être le mieux pour l'Amérique.
@lindaJohnsonRice
Ma famille a toujours fait de Chicago notre maison, et je me soucie profondément des valeurs que notre entreprise a adoptées depuis des décennies.
@lupeFiasco
Ma mère et mon père m'ont appris à regarder le problème réel, pas le visage, pas le placage de celui-ci. Donc pour moi, je n'ai jamais été - j'ai été impressionné que ça - racialement, j'ai été impressionné, c'est vrai, mais maintenant en Amérique, c'est une question d'économie, et c'est une question d'économie, et honnêtement, tout allait être en matière d'économie depuis que je ne veux pas Dites le début des temps, mais il s'agit de l'économie depuis longtemps.
@jamesGray
Mes grands-parents me racontaient des histoires sur leur voyage à Ellis Island depuis la Russie et la vie du Lower East Side de New York.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@rickyGervais
Mon plus grand héros est Nelson Mandela. Quel homme. Incarcéré depuis 25 ans, il a été libéré en 1990 et il n'a pas récidivé. Je pense qu'il va tout droit, ce qui vous montre la prison fonctionne.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@glozell
Mes héros parentaux sont les Obamas! Ils sont mariés depuis si longtemps, et il semble qu'ils s'amusent, et leurs enfants sont sur terre, bien ajustés et intelligents. Ils semblent avoir une forte unité familiale que je voudrais imiter dans ma vie.
@supriyaPathak
Ma mère avait toujours été une femme qui travaille et elle me rendait donc chez moi tous les jours pendant toute la journée depuis que c'était à proximité.
@andyKaufman
Ma mère m'a envoyé chez des psychiatres depuis l'âge de quatre ans parce qu'elle ne pensait pas que les petits garçons devraient être tristes. À la naissance de mon frère, j'ai regardé par la fenêtre pendant des jours. Pouvez-vous imaginer ça?
@liuXiaobo
Mon désir brûlant d'atte à avoir survécu m'aide à résister aux tentations de rejoindre le monde des mensonges.
@benjaminNetanyahu
Mon prénom, Benjamin, remonte à mille ans plus tôt à Benjamin - Binyamin - le fils de Jacob, également connu sous le nom d'Israël. Jacob et ses 12 fils ont parcouru ces mêmes collines de Judée et de Samarie il y a 4 000 ans, et il y a eu une présence juive continue dans le pays depuis.
@jerryHeller
Gangsta Rap était le mouvement le plus important depuis le début du rock n 'roll.