Phil Collins
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
S'il y a jamais eu quelqu'un à considérer comme une icône de la détermination et de la volonté, c'est ce gars [Stephen Hawking], sans parler de l'une des choses qu'il a faites scientifiquement. Je suis sûr que c'est sa force motrice, mais c'est un miracle et une aspiration.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@sherryLansing
J'ai quitté Paramount à l'âge mûr de soixante ans. Il y a une génération, cela aurait été l'âge de la retraite. Mais ma génération a plus d'énergie, plus de dynamisme et une plus grande espérance de vie que n'importe quel groupe de retraités avant nous. Nous allons être ici pendant deux décennies ou plus l'âge de «retraite» et nous voulons faire quelque chose de pertinent dans le soi-disant troisième acte de notre vie.
@parkYeonMi
J'ai visité des bidonvilles à Mumbai, j'ai visité des bidonvilles dans d'autres pays, mais rien n'est comme la Corée du Nord parce que la famine nord-coréenne, c'est une famine systématique d'un pays qui a choisi de nous affamer.
@jeanRostand
Il y a des chefs-d'oeuvre si fastidieux qu'on admire qu'il se soit trouvé quelqu'un pour les écrire.
@edwardKennedy
J'espère une Amérique où aucun président, aucun fonctionnaire, aucun individu ne sera jamais considéré comme un Américain plus ou moins élevé en raison de doute religieux - ou de croyance religieuse.
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@naveenPatnaik
Pour responsabiliser les femmes dans les zones rurales, nous avons commencé quelque chose appelé Mission Shakti.
@janetteRallison
C'est la chose sur Internet. C'est vraiment bon pour vous donner des faits inutiles comme le nombre de chevaux dont une star possède, mais pas des choses importantes comme comment envahir sa bande-annonce.
@rosieJones
Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@romanyMalco
J'aime être mis au défi et rester fidèle à mon archétype. C'est quelque chose que je n'admets pas d'être comme dans la vraie vie et je n'ai pas à l'être. J'essaie toujours de comprendre ce qui conduirait un individu à être de cette façon, à être inconscient du fait qu'il est quelque peu insensible et effrayé de l'engagement, et ce voyage psychologique, et quels traumatismes ont peut-être eu lieu dans l'enfance de cette personne pour l'amener à cela indiquer.
@emmanuelleBeart
Je continue de lire que j'ai froid. Mais je ne le suis pas, je suis timide. Et je joue beaucoup de femmes de feu et de sexualité comme un animal - donc j'ai froid d'un côté et fougueux de l'autre.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@kellyClarkson
Je vis dans un ranch au Texas et je fais mon propre truc. Et je me fiche de ce que quelqu'un a à dire à ce sujet. Ma blague est que les seules personnes que j'essaie de plaire sont moi-même et mes fans, car ce sont eux qui achètent mes dossiers. Et j'ai la meilleure base de fans la plus fidèle de tous les temps.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@vargVikernes
J'aime Iron Maiden et quelques autres groupes, mais dans l'ensemble je n'aime pas la musique metal. La plupart mettent simplement les bornes. Cela signifiait que ce n'était pas une grande perte pour moi de laisser tomber la musique metal.
@charlesOakley
J'ai juste essayé d'aller là-bas et de jouer avec l'attitude, de faire ce que j'étais censé faire et de connaître mon rôle dans l'équipe. Faire ce que mon équipe s'attendait à ce que je fasse tous les soirs, pas seulement une fois par semaine. C'était une question de travail et j'étais juste un dur à cuire qui renverserait quelqu'un.
@jeanPaulSartre
J'ai vu des enfants mourir de faim. Contre un enfant mourant La Nausee ne peut pas agir comme un contrepoids.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@carloAncelotti
J'aime être drôle. Je ne peux pas rester concentré, discipliné, contrôlé. Un comportement comme ça est impossible. Si les joueurs sont trop nerveux avant un match, je dois les détendre, les calmer.
@leslieMann
J'aime être marié à quelqu'un qui fait ce que je fais, et nous pouvons parler pendant des heures de tout ce avec lequel je lutte et de tout ça avec qui il lutte parce que nous luttons avec les mêmes choses. Si j'étais marié à un banquier, je ne sais pas de quoi nous parlons.
@dawnOlivieri
J'ai la mentalité selon laquelle parfois un rôle est juste destiné à quelqu'un d'autre. Si vous êtes censé obtenir une pièce, la lumière brillera sur vous. Et sinon, rien de ce que vous faites ne va aider.
@carolinePolachek
Je viens de commencer à étudier l'opéra - très, tout comme Hobby - et pour une raison quelconque, j'ai gravité vers des compositeurs français, comme beaucoup de Debussy et Faure. Je trouve que c'est une langue vraiment sinueuse et effrayante à chanter.