Vir Das
@virDas
Badmaash Company" et "Delhi Belly" parlaient d'amis, et je faisais partie de la bande. Et oui, il y avait des stars dans le rôle principal ! Vous avez besoin d'une star pour vendre un film ; et jouer le second rôle ne me dérange pas.
Il y a le double défi de vouloir parler d'un endroit authentique, puis de pouvoir être honnête à ce sujet. Même dans l'art le plus élevé, je pense que c'est ce que les gens apprécient, est une voix qui vient d'un vrai endroit.
68
syllabes
43
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virDas
Badmaash Company" et "Delhi Belly" parlaient d'amis, et je faisais partie de la bande. Et oui, il y avait des stars dans le rôle principal ! Vous avez besoin d'une star pour vendre un film ; et jouer le second rôle ne me dérange pas.
@trevorNoah
[Ma mère] a dit : "OK, j'ai lu la Bible. J'ai relu la Bible. Je relis la Bible. D'accord, laissez-moi - d'où vient cette Bible ? De quoi parle l'Ancien Testament - qui sont les Israélites ? Qui - qu'est-ce que le judaïsme ? Et puis elle est partie, et je vais étudier cela. Et, vous savez, elle voulait presque aller à l'essentiel.
@donovan
Le terme "Superman" n'a rien à voir avec le super-héros ou la puissance physique. Il s'agit d'une référence au livre "Ainsi parlait Zarathoustra" de Friedrich Nietzsche, qui a écrit sur l'évolution de la conscience pour atteindre un état supérieur de surhomme.
@carlSagan
Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.
@sSRajamouli
Bahubali" n'est pas né du jour au lendemain. Le producteur Shobhu Yarlagadda, Prabhas et moi-même n'avons cessé de parler, de discuter et d'imaginer.
@kevinRudd
2009 a été une année difficile, mais l'Australie a su relever le défi de la crise financière mondiale. Elle montre ce qu'il est possible de faire lorsque nous nous unissons et travaillons ensemble, les gouvernements de tous bords, les États, les territoires et les collectivités locales, les entreprises grandes et petites, les syndicats et les communautés locales à travers tout le pays.
@joannaNewsom
C'est totalement différent. Je ne parle généralement pas aux gens avec le plaisir de me connaître de la harpe. Et s'ils sont là pour voir le heureux, je ne leur parle généralement pas de la harpe. Je suis nerveux que ces gens s'attendent à quelque chose de similaire.
@martinMilner
J'adore parler et j'aime pêcher. J'ai une balle.
@novaRenSuma
[Les bancs et les chaises couverts de rayures sont éloignés les uns des autres, ce qui permet à une douzaine de personnes de s'asseoir en même temps dans cette pièce sans avoir à parler à une seule autre personne, ce qui est un miracle en matière d'agencement de mobilier.
@patConroy
...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.
@karenChance
... "Je n'avais plus de stock vers minuit et je suis passé par un endroit, j'ai pris du chinois." J'espérais qu'il parlait de plats à emporter.
@lewisMumford
(Les procédés sont) doublement ruineux : ils appauvrissent la terre en prélevant à la hâte, au profit de quelques générations, les ressources communes qui, une fois dépensées et dissipées, ne peuvent jamais être restaurées ; et deuxièmement, dans sa technique, ses habitudes, ses procédés, la période paléotechnique est également nuisible à la terre considérée comme habitat humain, par sa destruction de la beauté du paysage, sa ruine des cours d'eau, sa pollution de l'eau potable, son remplissage de l'air avec un dépôt carbonifère finement divisé, qui étouffe à la fois la vie et la végétation.
@mylesKennedy
Apocalyptic Love", c'est un peu comme si nous avions parlé un jour, Slash et moi - je crois que c'était Slash et moi - de la fin du monde, du calendrier maya et de toutes ces choses folles.
@cheGuevara
...Je sais aussi - et cela ne changera pas le cours de l'histoire ni l'idée que vous vous faites de moi - que vous mourrez le poing serré et la mâchoire crispée, incarnation de la haine et de la lutte, parce que vous n'êtes pas un symbole (un exemple inanimé) mais un véritable membre de la société à détruire ; l'esprit de la ruche parle par votre bouche et motive vos actions. Tu es aussi utile que moi, mais tu n'as pas conscience de l'utilité de ta contribution à la société qui te sacrifie.
@tonyRock
All Def" ne ressemble à aucun autre spectacle ou set de comédie parce qu'il revient à l'essence même de l'origine de la comédie urbaine. Nous lui donnons un "attrait pour le perron". C'est important pour nous parce que c'est là que presque tous les comiques noirs ont commencé à faire leur standup : faire des blagues sur le perron, dans le quartier.
@umbertoEco
Un secret est puissant lorsqu'il est vide. On parle souvent du "secret maçonnique". Mais qu'est-ce que le secret maçonnique ? Personne ne peut le dire. Tant qu'il reste vide, on peut le remplir de toutes les idées possibles et imaginables, et il est puissant.
@jeanieneFrost
"Catherine", elle a fait une pause. J'ai attendu, tapotant du doigt sur mon bureau. Puis elle a prononcé des mots qui m'ont presque fait tomber de ma chaise. "J'ai décidé de venir à ton mariage." J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone pour voir si je ne m'étais pas trompée et si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait appelée. "Tu es ivre ?" Je suis sorti quand j'ai pu parler. Elle a signé. "J'aimerais que tu n'épouses pas ce vampire, mais j'en ai assez qu'il se mette entre nous." Les extraterrestres l'ont remplacée par une nacelle, me suis-je dit. C'est la seule explication
@johnGreen
"Et nous vous appellerons... hmmm. Pudge." "Hein ?" "Pudge", dit le colonel. "Parce que vous êtes maigre. Ça s'appelle l'ironie, Pudge. Vous en avez entendu parler ? Maintenant, allons chercher des cigarettes et commençons l'année du bon pied."
@tonyRock
All Def" ne ressemble à aucun autre spectacle ou set de comédie parce qu'il revient à l'essence même de l'origine de la comédie urbaine. Nous lui donnons un "attrait pour le perron". C'est important pour nous parce que c'est là que presque tous les comiques noirs ont commencé à faire leur standup : faire des blagues sur le perron, dans le quartier.
@jeanCocteau
La réaction de l'enfant face à ce type de calamité est double et extrême. Ne sachant pas avec quelle profondeur, quelle puissance, la vie jette l'ancre dans ses vastes sources de récupération, il ne peut qu'envisager d'emblée le pire ; mais en même temps, du fait de son incapacité à imaginer la mort, le pire lui reste totalement irréel. Gérard continue de répéter : "Paul va mourir, Paul va mourir", mais il n'y croit pas. La mort de Paul ferait partie du rêve, un rêve de neige, de voyage pour toujours.
@kennethChenault
L'accent a été mis sur la performance et le respect des gens. Et l'un des points que mon père a toujours soulevés était qu'avec tous les défis et obstacles et barrières, la seule chose que vous pouvez contrôler est votre performance. Et c'est une chose à laquelle j'ai essayé d'adhérer tout au long de ma carrière.
@andreiTarkovsky
C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.
@tonyShalhoub
Quick Change" a été mon premier vrai film. Le processus d'audition a été intéressant, car le scénario ne contenait aucune réplique. Le personnage de Bill Murray disait quelque chose, Geena Davis et Randy Quaid disaient quelque chose, puis le scénario disait simplement : "Le chauffeur de taxi parle". Comment auditionner pour cela ?
@benjaminCarson
[Donald Trump parle de l'énorme perte que nous avons subie dans ce pays en laissant les extrémistes islamiques radicaux se déchaîner sans avoir de plan cohérent pour les détruire, pas seulement pour les contenir, mais pour les anéantir. Les conséquences de cette situation pour toutes les familles qui perdent des militaires sont considérables.
@puneetIssar
I Am Singh" parle des Sikhs qui, bien que vivant aux États-Unis depuis des générations, ont été pris pour des Arabes et des Afghans en raison de leurs turbans et ont été victimes de violences racistes à la suite des attentats du 11 septembre.
@hamzaYusuf
Beaucoup de nos dirigeants ont pris conscience de la nécessité de parler de manière plus juste, plus équilibrée, et de reconnaître que les discours de haine, sous quelque forme que ce soit, même s'ils sont le fruit d'une colère émotionnelle, sont dangereux.
@elmoreLeonard
Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.
@johnGreen
"Et nous vous appellerons... hmmm. Pudge." "Hein ?" "Pudge", dit le colonel. "Parce que vous êtes maigre. Ça s'appelle l'ironie, Pudge. Vous en avez entendu parler ? Maintenant, allons chercher des cigarettes et commençons l'année du bon pied."
@alfieAllen
Mon père et moi n'avons jamais parlé du métier d'acteur. C'est comme les footballeurs : lorsqu'ils se réunissent, je parie que la dernière chose dont ils parlent est le football.
@richardBranson
"Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".