Charles Dance
@charlesDance
Les acteurs ne peuvent pas prendre leur retraite. Si les acteurs prenaient leur retraite, il n'y aurait plus personne pour jouer les vieux ridés. Tu dois continuer, ma chérie, n'est-ce pas ?
Parlant personnellement, vous pouvez avoir mon pistolet, mais vous prenez mon livre lorsque vous réprimerez mes doigts froids et morts de la reliure.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDance
Les acteurs ne peuvent pas prendre leur retraite. Si les acteurs prenaient leur retraite, il n'y aurait plus personne pour jouer les vieux ridés. Tu dois continuer, ma chérie, n'est-ce pas ?
@mohammadJavadZarif
En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.
@jonStewart
[La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.
@michelleYeoh
L'action ne devrait pas se contenter de voir tous ces accidents. Vous pouvez faire sauter une cathédrale ; la prochaine fois que vous faites exploser la Grande Muraille de Chine, et après ? Mais quand on est amoureux de ses personnages, la moindre action devient une action importante.
@richelleMead
Adrian a donné à la photo un hochement de tête d'approbation avant de me tendre le téléphone. "D'accord, même moi je peux admettre que c'est plutôt mignon." Je me suis retrouvé à trop analyser le commentaire. Qu'avait-il voulu dire en disant que « même lui » pouvait l'admettre ? Que j'étais mignon pour un humain ? Ou que je venais juste de répondre à une sorte de critère de hot-girl d'Adrian ?
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@kurtVonnegut
. . . des bourdonnements et des cliquetis pouvaient être entendus - les sons accompagnant le flux d'électrons, augmentant maintenant un labyrinthe de crises électromagnétiques à une condition qui pouvait être traduite des qualités et quantités électriques en un haut degré de vérité.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@daveBarry
Prenez les gens de Coca-Cola. Pendant de nombreuses années, ils se contentaient de s'asseoir et de faire la même vieille boisson gazeuse. C'était une bonne boisson, sans aucun doute; Des générations de personnes avaient grandi en le buvant et en faisant l'expérience en sixième année où vous mettez un clou dans un verre de coke et après quelques jours, l'ongle se dissout et le professeur dit: Imaginez ce qu'il fait à vos dents! Coca-Cola était donc solidement enracinée sur le marché, et la direction n'a pas eu besoin de s'améliorer.
@mindyKaling
En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.
@abrahamVerghese
Selon Shiva, la vie consiste finalement à réparer des trous. Shiva ne parlait pas par métaphores. réparer les trous est précisément ce qu'il a fait. Pourtant, c'est une métaphore appropriée pour notre profession. Mais il y a une autre sorte de trou, et c'est la blessure qui divise la famille. Parfois cette blessure survient au moment de la naissance, parfois plus tard. Nous réparons tous ce qui est cassé. C'est la tâche de toute une vie. Nous laisserons beaucoup de choses inachevées pour la prochaine génération.
@alexanderChee
ACT UP essayait d'expliquer aux Américains que le SIDA pouvait nous affecter tous : que les soins de santé qui se terminaient une fois que votre maladie était chère pouvaient affecter plus que les hommes homosexuels vivant avec le VIH ou le SIDA. Nous essayions de leur parler de l'avenir - un avenir qu'ils ne voyaient pas encore et qu'ils seraient forcés d'accepter s'ils n'agissaient pas.
@billFoster
"Too big to fail" convient aux chaînes de restaurants. Si Denny's échoue, c'est bon pour cette économie. Vous pouvez toujours descendre aux TGIF. Mais ce n'est pas la même chose pour les sociétés d'investissement à grande échelle.
@terryPratchett
Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."
@tonyLeungChiuWai
Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@douglasWilder
Qu'est-ce que la noirceur? Est-ce la façon dont vous parlez? Devez-vous dire: «Dey ceci, dey dat». Ou la façon dont vous vous habillez? Ou est-ce le pardon de certaines choses? Qu'est-ce que Black suffisant?
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@evoMorales
Toutes les ressources de l'Afrique devraient être déclarées ressources de l'État et gérées par la nation. Notre expérience en Bolivie montre que lorsque vous prenez le contrôle des ressources naturelles pour les habitants de la ville et du village, un changement mondial majeur est possible.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@rogerRees
"Nicholas Nickleby" en était le meilleur exemple, où 43 personnes pouvaient faire en sorte qu'un public de 1 500 personnes regarde un ongle à tout moment. C'était tellement contrôlé, et pourtant c'était un groupe d'individus disparates. Ce fut une période heureuse et constructive, et cela semblait être une discussion active sur ce qui fait que le théâtre fonctionne.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@hannahArendt
... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.
@elizabethGilbert
Tout ce que je pouvais dire, c'était : "Je ne sais pas quoi faire." Je me souviens qu'elle m'a pris par les épaules et m'a regardé dans les yeux avec un sourire calme et m'a dit simplement : « Dis la vérité, dis la vérité, dis la vérité.
@claireTomalin
'Words and Music' sur Radio 3 est toujours un régal. Les acteurs lisent des passages de poésie et de prose entrecoupés de musique, et personne ne vous dit ce que c'est. Plus tard, vous pouvez le rechercher en ligne, mais à ce moment-là, vous ne pouvez pas tricher.
@jamesTaylor
['Fire and Rain'] est en quelque sorte presque inconfortablement proche. Presque confessionnel. La raison pour laquelle je pouvais écrire une chanson comme celle-là à ce moment-là, et probablement pas maintenant, c'est que je n'avais aucune idée que quelqu'un l'entendrait. J'ai commencé à écrire la chanson alors que j'étais à Londres... et j'étais totalement inconnu... Alors j'ai supposé qu'ils ne seraient jamais entendus. Je pouvais juste écrire ou dire tout ce que je voulais. Maintenant, je suis très conscient et je dois faire face à mon trac et à mon anxiété à l'idée que les gens l'examinent ou le jugent. L'idée que les gens vont porter un jugement là-dessus n'est pas une pensée utile.
@anuj
Une personne est seulement aussi juste envers elle-même que les gens qui traînent souvent autour d'elle, ici et là, se soucient vraiment de ceux qui ne leur sont liés nulle part personnellement ou professionnellement.
@williamJBernstein
Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?