Kevin Whately
@kevinWhately
Pendant que je conduis vers le nord, je pense déjà aux kippers - cela vaut le voyage juste pour prendre des kippers pour le petit déjeuner samedi.
Je pense que la beauté de l'écriture de «Game of Thrones» n'est pas que les personnages sont intrépides; C'est ainsi qu'ils surmontent leur peur, tu sais?
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinWhately
Pendant que je conduis vers le nord, je pense déjà aux kippers - cela vaut le voyage juste pour prendre des kippers pour le petit déjeuner samedi.
@tomStoppard
Lorsque vous remuez votre riz, Septimus, la cuillerée de confiture se propage en faisant des sentiers rouges comme l'image d'un météore dans mon atlas astronomique. Mais si vous reculez en arrière, la confiture ne se réunira plus. En effet, le pudding ne remarque pas et continue de devenir rose comme avant. Pensez-vous que c'est étrange?
@grahamMoore
Lorsque vous utilisez le langage de la «vérification des faits» pour parler d'un film, je pense que vous êtes en quelque sorte fondamentalement mal compréhension du fonctionnement de l'art. Vous ne vérifiez pas les «lys d'eau» de Monet. Ce n'est pas à quoi ressemble les lis d'eau; C'est à quoi ressemble la sensation de vivre les lys d'eau. C'est le but de la pièce.
@brendanIribe
Windows n'a jamais planifié pour un appareil VR. Lorsque vous branchez un câble HDMI sur l'ordinateur, Windows pense que c'est un nouveau moniteur. Le bureau clignote. Il essaie de réorganiser les fenêtres et les icônes.
@christianRudder
Les femmes sont beaucoup plus discriminantes. Je pense que les deux types de personnes sont également intéressés à avoir un partenaire attrayant. Mais les femmes donnent essentiellement les pouces à seulement la moitié de plus de gars que les gars donnant le coup de pouce aux femmes.
@jeanShinodaBolen
Chaque fois que je ressens quelque chose de beau, je suis avec l'âme. Ce moment de respiration intérieure, cette pause et la conscience de "comme c'est belle" est une prière d'appréciation, un moment de gratitude dans lequel je vois la beauté et je suis un avec.
@timMccarthy
Avec le stress élevé de la vie, beaucoup de gens trouvent que leur esprit est constamment en cours. Ils ne peuvent pas empêcher de penser même pendant le temps loin du travail ou de l'école, quand ils aimeraient se détendre. Par la suite, ils peuvent également ressentir une tension physique associée dans leur corps. Dans ce cas, l'esprit et le corps sont très étroitement liés à la réponse au stress.
@donaldTrumpJr
Je pense que, comme n'importe qui d'autre, j'ai fait mes erreurs.
@jackBlack
Quand vous pensez au rock à son origine, et que vous pensez aux Beatles et à des millions d'enfants hurlant aussi fort que possible et courir aussi vite que possible vers les Beatles, il n'y a personne qui est ce genre de tige de foudre, qui commande que cela sorte de pouvoir et a ce genre de magma créatif.
@kevynAucoin
En voyageant à travers le monde, j'ai eu l'occasion de travailler avec chaque icône Living Beauty. J'ai appris à apprécier l'idiosyncrasie. Le fait est qu'il n'y a vraiment pas de «normale» - tout le monde est différent, et c'est l'essence de leur beauté.
@thomasSMonson
Lorsque vous voyez des gens de votre âge affligés et éprouvent des maladies mortelles, je pense que cela vous incite à appliquer à vous la philosophie: «Je veux faire de mon mieux que je sache tous les jours».
@meghanOrourke
Avec férocité et artisanat extraordinaire, Lizzie Harris a fait un livre de poèmes qui résonne bien au-delà des histoires personnelles qu'elle raconte. Arrêtez de vouloir révèle, dans chaque parole, les profondeurs cadeaux métaphoriques de son auteur. Dans ses ironies et ses intensités, il fait penser à un écrivain comme le jeune Sylvia Plath, bien que ce qui est surprenant dans le travail de Harris, c'est la façon dont il combine ces dons avec une conscience de soi en sourdine et habile. Surtout, ce sont des poèmes merveilleusement façonnés, puissants et surprenants - un début surprenant.
@rowanWilliams
Que quelque chose soit démodé ou non ne résout pas la question de savoir s'il est vrai ou non. Je peux voir la tentation de penser simplement: «Eh bien, il y a un grand public culturel qui coule parfaitement dans une direction. Vous vous alignez simplement ». Et cela ne fera vraiment pas l'affaire.
@lisaUnger
Lorsque vous commencez à vraiment connaître quelqu'un, toutes ses caractéristiques physiques commencent à disparaître. Vous commencez à habiter dans son énergie, à reconnaître l'odeur de sa peau. Vous ne voyez que l'essence de la personne, pas la coquille. C'est pourquoi vous ne pouvez pas tomber amoureux de la beauté. Vous pouvez le convoiter, en être passionné, vous voulez le posséder. Vous pouvez l'aimer avec vos yeux et votre corps mais pas votre cœur. Et c'est pourquoi, lorsque vous vous connectez vraiment avec le moi intérieur d'une personne, toutes les imperfections physiques disparaissent, deviennent sans importance.
@ericIdle
Lorsque nous avons obtenu notre diplôme [de Cambridge], nous avons été saisis à la télévision. J'ai été attrapé directement dans la pratique de l'écriture de la comédie. Tout était de l'écriture et de la performance. Vous avez écrit quelque chose pour que vous puissiez l'exécuter.
@johnRampton
Lorsque vous pensez à la recherche client, il y a de fortes chances que vous pensiez aux enquêtes. Utilisées aux côtés d'autres stratégies, ils peuvent être un moyen important d'en savoir plus sur les besoins, les désirs et les habitudes de vos clients.
@drSeuss
Quand vous pensez que les choses sont mauvaises, quand vous vous sentez aigre et bleue, quand vous commencez à vous mettre en colère ... vous devriez faire ce que je fais! Dites-vous, Duckie, vous êtes vraiment beaucoup de chance! Certaines personnes sont beaucoup plus ... oh, bien plus ... oh, beaucoup plus malchanceux que vous!
@terrylLGivens
Sans contrainte, sans aucune forme de contrainte mentale, l'acte de croyance devient la projection la plus libre possible de ce qui réside dans nos cœurs. Comme l'image du poète d'une cloche d'église qui ne révèle sa musique latente que lorsqu'elle est frappée, ou une libellule qui ne fait que flammer sa beauté uniquement en vol, le contenu d'un cœur humain est enterré jusqu'à ce que l'action l'appelle. Le plus grand acte d'auto-évaluation se produit lorsque nous choisissons ce que nous croirons, dans cet espace de liberté qui existe entre savoir qu'une chose est et savoir qu'une chose ne l'est pas.
@jillStein
Avec Hillary, vous savez, je pense, à tous les niveaux, Hillary est la candidate Wal-Mart. Bien qu'elle puisse changer un peu son air, vous savez, elle a été membre du conseil d'administration de Wal-Mart. Sur les emplois, sur le commerce, sur les soins de santé, sur les banques, sur la politique étrangère, il est difficile de trouver où nous sommes similaires.
@chrisWyse
Partout que l'inspiration vient, c'est comme si j'entendais une mélodie et des accords, presque une structure approximative de l'ensemble [chanson]. Je vais juste l'entendre et poursuivre ce qui est dans ma tête. Le reste vient du brouillage avec le groupe, de l'improvisation, de la voir ce qui se passe également. Je vais le trouver du haut de ma tête, le rattraper, chanter et fredonner, et si quelque chose manque, juste de la confiture, et c'est le processus [de l'écriture de chansons].
@benHWinters
Ici en Amérique, nous avons un homme [Donald Trump] qui est un maître d'un médium qui est une question d'auto-agrandissement et / ou de cruauté envers les autres. Je suis allé sur Twitter ces derniers temps parce que j'avais cette sorte de sentiment soudain, cet homme est le président de ce club et ce n'est pas un club dans lequel je veux être. activiste politique, c'est là que la politique se produit actuellement. C'est là que la conversation se déroule, mais en même temps, je pense qu'il y a quelque chose de corrosif à ce sujet.
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
@marianneWilliamson
Chaque fois que nous nous sentons perdus, insensés, ou effrayés, tout ce que nous avons à faire est de demander son aide. L'aide pourrait ne pas venir sous la forme que nous attendions, ou même pensé que nous le voulions, mais elle viendra, et nous le reconnaîtrons par ce que nous ressentons. Malgré tout, nous nous sentirons en paix.
@timKey
Lorsque vous ne pouvez pas penser à quelque chose d'intéressant, vous commencez à vous demander si c'est parce que votre vie est, en soi, sans intérêt.
@martinaMcbride
Pourquoi sommes-nous si en colère contre nous-mêmes lorsque nous mangeons des aliments que nous aimons? Pensez-vous que les gars se promènent: "Je viens de manger un cheeseburger et je suis tellement en colère contre moi-même?"
@johnLogan
Que vous écriviez un spectacle d'horreur ou un film de James Bond, je pense que ce que les bulles en dessous sont une caractérisation intéressante. Les couleurs qui émergent à travers la narration sont ce qu'un dramaturge fait. Il doit toujours y avoir quelque chose qui bouillonne en dessous qui éclatera à un moment donné.
@christopherHitchens
Quelles sont vos héroïnes préférées dans la vraie vie? Les femmes d'Afghanistan, d'Irak et d'Iran qui risquent leur vie et leur beauté pour défier la grossièreté de la théocratie. Ayaan Hirsi Ali et Azar Nafisi comme modèle féminin idéal.
@davidLetterman
Quand vous pensez à voler, c'est vraiment fou. Ici, vous êtes à environ 40 000 pieds, en criant à 700 miles à l'heure et vous êtes assis là à boire du régime pepsi et à manger des arachides. Cela n'a tout simplement aucun sens.
@johnCheever
Qui lit les nouvelles? On lui demande, et j'aime penser qu'ils sont lus par des hommes et des femmes dans le bureau du dentiste, attendant d'être appelés sur le fauteuil; Ils sont lus sur des voyages en avion transcontinentaux au lieu de regarder des films banals et vulgaires tourner le temps entre nos côtes; Ils sont lus par des hommes et des femmes exigeants et bien informés qui semblent penser que la fiction narrative peut contribuer à notre compréhension les uns des autres et au monde parfois dénigré qui nous entoure.
@noamChomsky
Pourquoi les États-Unis avaient-ils si peur d'un Sud-Vietnam indépendant? Eh bien, je pense que la raison est à nouveau assez claire des documents du gouvernement interne. Précisément ce dont ils avaient peur, c'était que la «prise de contrôle» du Sud-Vietnam par les forces nationalistes ne soit pas brutale. Ils craignaient que ce soit conciliant et qu'il y aurait un développement social et économique réussi - et que toute la région pourrait fonctionner.