Pierre Drieu La Rochelle
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
Assurez-vous de vivre la vie, ce qui signifie ne pas faire des choses là où vous courtisez la célébrité et redonnez quelque chose de positif à notre société.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire. Une grande partie du travail que j'ai l'habitude de commencer dans un royaume aussi boueux et vous essayez de faire la lumière dessus, de faire grandir quelque chose, mais vous n'avez vraiment rien à montrer, sauf pour le faire réellement de celui-ci. Mais avec le travail du bois, c'est vraiment gratifiant de pouvoir avoir une pièce réelle à toucher, puis prendre du recul et pouvoir la partager.
@randyMoss
J'aime garder mon environnement discret. Je n'ai pas besoin de grand-chose autour de moi. Je suis facile à ne pas avoir besoin de beaucoup de raquette.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@jasonMccoy
J'écoute plus de la musique quand je suis sur mon ordinateur. Je suis dans la dernière chose YouTube. Je suis une sorte d'auditeur en nanoseconde, mais si je conduis, j'écouterais un coffret Merle Haggard. C'est une expérience étrange écouter `` Working Man Blues '' de Merle Haggard et croisière dans une Porsche.
@emileHirsch
Je m'identifie à quelqu'un qui veut quelque chose pour fonctionner, mais ne pas pouvoir traverser les rochers jusqu'à la rivière.
@samHunt
J'aime faire des trucs comme, par exemple, dans la vidéo «Laisser la nuit sur», j'avais un t-shirt blanc ordinaire. Je voulais juste y faire quelque chose pour le rendre un peu différent, donc je viens de couper une grande bande du côté, de la queue de chemise jusqu'à mon aisselle, et j'ai coupé une grande bande rouge d'un autre t-shirt et je viens de coudre ça là-dedans.
@jamesLipton
J'ai sauté des chevaux sur de grandes clôtures dangereuses en compétition. Et est devenu très, très bon dans ce domaine, à un niveau assez élevé. Et je me suis rendu compte depuis longtemps que cela, oui, c'est la même chose qui me fait appel. Vous ne pouvez penser à rien d'autre, dans les deux cas; Sauter des chevaux en compétition, montrer des sauts ou piloter un avion, à quelque but.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@sylvieGuillem
J'ai adoré être au Royal Ballet. Ces chorégraphes, Macmillan et Ashton, ils savaient comment traduire la vie compliquée en chorégraphie.
@christinaAguilera
J'aime mon corps quand j'ai des courbes. Nous venons tous des formes et des tailles indifférentes, et c'est quelque chose à célébrer.
@olgaKurylenko
J'adore le feu. Enfant, j'ai adoré mettre la lumière aux choses. Je serais toujours dans la forêt en mettant des correspondances de bois. J'ai toujours considéré le feu comme mon ami.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@jasonMraz
Je sais que si je fais la bonne quantité, disons, de la méditation et du yoga chaud ou quelque chose, je peux déplacer l'énergie à travers mon corps et me débarrasser de mon rhume dans les vingt-quatre heures.
@jeffreyBrown
Je suive la bande en ligne de James Kochalka, et si je vois un lien quelque part ou que quelqu'un me parle de quelque chose, je vais le regarder, mais je ne suive généralement pas d'autres sites que «l'elfe américain». J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a pas assez d'espace à l'écran, comme si tout est toujours coupé.
@wilsonCruz
J'ai tellement appris sur l'amour des films. Pendant quelques heures, je me permettrais de rêver de l'amour et d'une vie qui, pour moi, normalement, se sentait hors de portée. Donc, c'est avec une profonde gratitude que j'ai regardé le drame «Appelez-moi par votre nom», sachant quel beau professeur ce serait pour les garçons comme moi.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le Dr Martin Luther King Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@donnaLeon
J'aime la musique. Mais je n'ai jamais possédé de télévision dans ma vie d'adulte, et je n'ai jamais vécu dans un endroit avec une télévision.
@bradPitt
Je n'aime tout simplement pas le séparatisme qui vient de la religion et, sans faute, la nécessité de mettre vos croyances sur quelqu'un d'autre. Lorsque vous commencez à dire à quelqu'un d'autre comment vivre, vous devriez vous vérifier, mec.
@curtisStone
J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@annBrashares
Je regarde en arrière sur mes 20 ans. C'est censé être le premier de votre vie, le plus vital, le plus beau. Mais vous prenez vos décisions critiques et parfois vos erreurs les plus critiques.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@bruceSpringsteen
J'ai imaginé les choses dures qui nous ont séparés ne seront plus jamais, monsieur, nous déchirer le cœur de l'autre.
@tonyBennett
Je savais très tôt que je chanterais et dessinerais et peindreais toute ma vie.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.