Remi Aubuchon
@remiAubuchon
Et, il n'y aura clairement aucune aide extérieure à venir, de si tôt. Ces gens vont devoir trouver un moyen de sortir de cette situation, et ils vont choisir toutes sortes de stratégies folles.
Ce fut une décision difficile à choisir le Nigéria sur l'Angleterre.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remiAubuchon
Et, il n'y aura clairement aucune aide extérieure à venir, de si tôt. Ces gens vont devoir trouver un moyen de sortir de cette situation, et ils vont choisir toutes sortes de stratégies folles.
@davidYu
Il est beaucoup plus difficile de fournir un excellent service client que je ne l'aurais jamais réalisé. C'est beaucoup plus d'art que la science dans certains de ces autres domaines et pas seulement sur les faits, mais sur la façon dont vous les transmettez.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas le choix de la façon ou du moment que nos mauvais jours nous auront aveugles. Mais ce que nous choisissons, c'est comment nous leur permettons de nous quitter une fois qu'ils sont partis. Vous pouvez utiliser ces moments comme catalyseur pour vous inciter à de plus grandes choses ou vous pouvez le laisser être l'événement qui vous brise et vous laisse brisé et perdu à jamais dans l'obscurité.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@laurynHill
Nous ne connaissons pas l'amour comme nous le devrions. Nous parlons toujours de l'amour inconditionnel «J'ai un amour inconditionnel» est ... nous ne le savons même pas. Parce que si une personne cesse de nous stimuler, nous cessons de l'aimer. Vous n'êtes plus intéressant de parler, au revoir. Mais ce véritable amour, cet amour qui est parfois difficile, difficile à avoir. C'est cet amour. Et c'est un constructeur de confiance.
@annVoskamp
Nous pouvons tous choisir où nous avons mis en place la scène de nos vies - avant la foule, la cour, la congrégation, les critiques (intérieurs ou autres) - ou la croix du Christ. Tout sauf un évaluera vos performances. Un seul vous acceptera avant votre performance ... ce n'est qu'en Jésus que c'est là une acceptation à 100% avant même une performance de 1%.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons que reconnaître que, en termes pratiques, la défense de la vie humaine est devenue plus difficile aujourd'hui, car une mentalité a été créée qui dévalue progressivement la vie humaine et la confie au jugement des individus. Une conséquence qui en dérivait est un respect diminué pour la personne humaine, une valeur qui réside au fondement de toute forme de coexistence civile, au-delà de la foi qu'une personne peut professer.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@johnCCalhoun
Nous avons eu tant d'années de prospérité, nous avons traversé tant de difficultés et de dangers sans la perte de liberté - que nous commençons à penser que nous le tenons par le divin du ciel lui-même ... il est plus difficile à préserver que d'obtenir liberté.
@henriNouwen
Nous pouvons être mécontents de beaucoup de choses, mais Jy peut toujours être là ... il est important de prendre conscience qu'à chaque instant de notre vie, nous avons l'occasion de choisir la joie ... c'est dans le choix que notre vraie liberté réside , et cette liberté est, en dernière analyse, la liberté d'aimer.
@celesteNg
Les premiers romans sont difficiles parce que personne ne vous connaît ... ils ne trouvent tout simplement pas un public énorme, car c'est ainsi que le marché fonctionne.
@berniceKing
Nous sommes confrontés au dilemme de la façon ou si nous démontrons où nous nous tenons sur les questions critiques et les maux sociaux correspondants. Nous sommes également bombardés de tant de cas d'inhumanité qu'il peut être difficile de déterminer le rôle que nous jouons dans le progrès humain.
@jMichaelStraczynski
Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un énorme potentiel de bien ou de malade. La façon dont nous choisissons d'utiliser ce pouvoir dépend de nous; Mais nous devons d'abord choisir de l'utiliser. On nous dit chaque jour, vous ne pouvez pas changer le monde. Mais le monde change tous les jours. La seule question est de savoir qui le fait? Vous ou quelqu'un d'autre?
@cynthiaWeil
Nous avons traversé des moments difficiles comme tout le monde et peut-être que notre travail ensemble et nous respectons les capacités les uns des autres, en plus de cette petite chose appelée Love, nous a aidés à survivre.
@dieterFUchtdorf
Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.
@berniceKing
Nous sommes confrontés au dilemme de la façon ou si nous démontrons où nous nous tenons sur les questions critiques et les maux sociaux correspondants. Nous sommes également bombardés de tant de cas d'inhumanité qu'il peut être difficile de déterminer le rôle que nous jouons dans le progrès humain.
@mortenHarket
Nous avons eu un grand sort en 1985-1986, mais nous aurions dû déménager aux États-Unis et être disponibles tout le temps, nous avons donc choisi de rester un acte européen.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@suzyKassem
Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les gens interprètent nos idées ou nos pensées, mais nous pouvons contrôler les mots et les tons que nous choisissons pour les transmettre. La paix repose sur la compréhension et les guerres sont construites sur des malentendus. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'un seul mot et ne jetez jamais de façon imprudente autour des mots. Un mauvais mot, ou un mot mal interprété, peut changer le sens d'une phrase entière - et même déclencher une guerre. Et un bon mot, ou un mot gentil, peut vous accorder le ciel et les portes ouvertes.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@mariaDasGracasSilvaFoster
Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Toute ma famille élargie nous aidait et nous achetait des livres et de la nourriture. C'était difficile, et il y avait des choses dont je ne voulais pas parler. Mais à la fin, j'étais une fille heureuse.
@boyKuan
Nous nous sommes associés à des hôpitaux. Nous effectuons des examens. Nous parlons aux parents - nous les éduquons - et en même temps, nous emmenons les enfants dans d'autres pays pour des opérations. L'objectif de la fondation est de construire nos propres hôpitaux cardiaques en Afrique, à partir du Nigéria.
@leonorVarela
Nous avons choisi d'amener les générations futures dans ce monde de la montée des mers et des températures de réchauffement, des sécheresses et des inondations, des vagues de chaleur et des incendies de forêt, un monde dans lequel un mammifère sur quatre et un oiseaux sur huit risquent de disparaître pour toujours. Bien que les dégâts que nous ayons causés soient irréversibles, cela ne nous donne pas le droit de ne rien faire.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@aaronPedersen
Nous ne voulons pas partager nos problèmes personnels ou nos parcours personnel, c'est trop privé - mais nous devrions être fiers d'être soignants; C'est un travail difficile, c'est un vrai travail, c'est un amour inconditionnel.
@ursulaKLeGuin
Nous habitons longtemps les royaumes réels et imaginaires. Mais nous ne vivons pas dans l'un ou l'autre endroit comme nos parents ou nos ancêtres l'ont fait. L'enchantement modifie avec l'âge et avec l'âge. Nous connaissons maintenant une douzaine d'Arthurs, toutes vraies. Le Shire a changé irrévocablement même au cours de la vie de Bilbo. Don Quichote est allé en Argentine et a rencontré Jorge Luis Borges là-bas. De plus, c'est que La Même a choisi, plus le changement.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@maryPierce
Gagner un Grand Chelem change tout. Il y a tellement de choses hors terrain à gérer. Et il y a des attentes de le maintenir qui rend les choses difficiles
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"