splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

montage citation Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous préférons être un groupe que certaines personnes vont détester passionnément que d'être un groupe de sonneries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Myrna Loy

    @myrnaLoy

    J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Je veux trouver un moyen de ne pas être stupide avec de l'argent, puis d'en faire tout un tas, puis je veux déménager en Mongolie extérieure. Je veux traire un yak. Peut-être que je me contenterai d'une vache.

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Je veux trouver un moyen de ne pas être stupide avec de l'argent, puis d'en faire tout un tas, puis je veux déménager en Mongolie extérieure. Je veux traire un yak. Peut-être que je me contenterai d'une vache.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation J'avais l'habitude de faire que mon manager Jamie ne me disais pas où j'allais être le lendemain, parce que j'avais tellement peur de voler et de tout. Mais maintenant j'aime voler, j'aime travailler dur, j'aime être dans le monde.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    J'avais l'habitude de faire que mon manager Jamie ne me disais pas où j'allais être le lendemain, parce que j'avais tellement peur de voler et de tout. Mais maintenant j'aime voler, j'aime travailler dur, j'aime être dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Manny Mua

    @mannyMua

    Je suis membre de la communauté LGBTQ et j'ai l'impression que nous avons besoin de plus de représentation. Dans le monde du maquillage, surtout, il a toujours été vraiment, vraiment difficile pour les hommes en beauté d'être en quelque sorte vus d'une manière que c'est une «mode».

    en cours de vérification

    M

    Marcos

    @marcos

    Je veux être l'un des combattants d'élite du monde.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    J'essaie d'obtenir la plupart de mes affaires, donc pendant la semaine, tout est en quelque sorte présenté et je comprends pourquoi nos entraîneurs appellent certaines défenses, à quoi ressemble le plan de match en référence à ce que fait l'autre équipe.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'étais tellement heureux d'être sorti de là. "Barabas, si vous ne frappiez pas pour l'autre équipe, je vous épouserais." Il sourit. "Si je ne frappais pas pour l'autre équipe, j'accepterais votre proposition. Vous m'avez eu à «pas de commentaire». Si tous mes clients étaient aussi intelligents, ma vie serait beaucoup plus facile. Beaucoup, beaucoup plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je veux utiliser des chansons que tout le monde connaît ou pense qu'ils savent. Je veux leur montrer un côté différent et ouvrir ce monde d'une manière plus unique. Vous devez croire ce que les mots disent et les mots sont aussi importants que la mélodie. À moins que vous ne croyiez la chanson et que vous l'avez vécu, il y a peu de sens à le jouer. Je n'ai jamais voulu être un chanteur qui

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je veux utiliser des chansons que tout le monde connaît ou pense qu'ils savent. Je veux leur montrer un côté différent et ouvrir ce monde d'une manière plus unique. Vous devez croire ce que les mots disent et les mots sont aussi importants que la mélodie. À moins que vous ne croyiez la chanson et que vous l'avez vécu, il y a peu de sens à le jouer. Je n'ai jamais voulu être un chanteur qui

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    J'essaie d'apprendre des deux, des fonctionnalités et des documentaires. Dans les deux cas, vous devez trouver un moyen de rendre la caméra aussi discrète que possible et suffisamment flexible pour pouvoir capturer le moment où cela se produit. Je sais par documentaire comment ne pas avoir une idée préconçue de ce que pourrait être la scène.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation Je pense qu'il n'y a rien de plus important à former un être humain que votre famille. C'est ainsi que vous avez été évoqué et vous êtes pris en charge qui finira par faire face et traiter le monde.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    Je pense qu'il n'y a rien de plus important à former un être humain que votre famille. C'est ainsi que vous avez été évoqué et vous êtes pris en charge qui finira par faire face et traiter le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'essaie de savoir ce qu'il y a dans le personnage qui, d'une certaine manière, vous ne pouvez pas mettre en mots. Si je pouvais le mettre en mots, ce ne serait pas une performance. Et si je le mets en mots, pendant que je le joue, je commence à me mettre en boîte par ces mots.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'essaie de savoir ce qu'il y a dans le personnage qui, d'une certaine manière, vous ne pouvez pas mettre en mots. Si je pouvais le mettre en mots, ce ne serait pas une performance. Et si je le mets en mots, pendant que je le joue, je commence à me mettre en boîte par ces mots.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Love de la citation J'avais l'habitude de prendre de la drogue, mais je ne le disais à personne ou cela ruinerait mon image.

    Courtney Love

    @courtneyLove

    J'avais l'habitude de prendre de la drogue, mais je ne le disais à personne ou cela ruinerait mon image.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Toney

    @ivanToney

    Je veux être un attaquant de Premier League établi qui commence semaine après semaine.

    en cours de vérification

    P

    Persis Khambatta

    @persisKhambatta

    J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Singletary

    @michelleSingletary

    Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.

    en cours de vérification

    C

    Camille Perri

    @camillePerri

    Je voulais écrire un livre sur deux femmes tombant amoureuses qui n'étaient pas articulées sur la tragédie ou qui impliquaient un malheur horrible basé sur l'identité. Je voulais écrire une comédie romantique assez standard où personne ne meurt, personne ne se blesse, personne ne tombe malade.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    Lana

    @lana

    Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana de Rosnay de la citation Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.

    Tatiana de Rosnay

    @tatianaDeRosnay

    Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    K

    Kiri Te Kanawa de

    @kiriTeKanawaDe

    Je souffrais de nombreux regrets en tournée. Regret d'avoir dû quitter certains endroits, des personnes et des situations, ou tout simplement une belle journée.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation J'écris habituellement à ma table de cuisine, rien d'exotique. Je n'ai pas besoin d'équipement. Je n'ai à organiser personne d'autre pour répéter, et quand je fais une lecture, beaucoup de femmes et de filles viennent, tandis que les concerts sont dominés par les hommes. Pas contre les hommes, mais je veux communiquer aux femmes.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    J'écris habituellement à ma table de cuisine, rien d'exotique. Je n'ai pas besoin d'équipement. Je n'ai à organiser personne d'autre pour répéter, et quand je fais une lecture, beaucoup de femmes et de filles viennent, tandis que les concerts sont dominés par les hommes. Pas contre les hommes, mais je veux communiquer aux femmes.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Diana Penty

    @dianaPenty

    J'essaie d'être aussi sain que possible. Mais le problème pour moi est que je suis un énorme gourmand. Je veux dire, je suis littéralement passionné par la nourriture. J'adore essayer de nouveaux restaurants, une nouvelle cuisine. Ça me rend vraiment heureux. Il est donc très difficile pour moi de manger complètement en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Cheech Marin de la citation Je faisais partie du mouvement de résistance au projet à L.A. où nous avons fait des manifestations au centre de draft et avons brûlé nos cartes et causé beaucoup de problèmes sur le campus. J'avais une classification des élèves et ils ont dit que toute personne qui avait participé à ces manifestations serait reclassifiée et rédigée. Et c'est là que je suis allé au Canada.

    Cheech Marin

    @cheechMarin

    Je faisais partie du mouvement de résistance au projet à L.A. où nous avons fait des manifestations au centre de draft et avons brûlé nos cartes et causé beaucoup de problèmes sur le campus. J'avais une classification des élèves et ils ont dit que toute personne qui avait participé à ces manifestations serait reclassifiée et rédigée. Et c'est là que je suis allé au Canada.

    en cours de vérification