Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
J'ai passé ma vie à poursuivre l'excellence en tant qu'artiste, c'est ce que j'ai toujours voulu faire de toute façon.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@natashaLyonne
J'ai beaucoup d'amis qui essaient de nettoyer leur acte, ou qui se font encore des problèmes, donc je connais vraiment bien ce qui se passe dans l'esprit et le cœur d'une personne qui s'auto-ouest comme Leur mécanisme d'adaptation, et aussi ce qu'ils sont lorsque vous enlevez leur substance préférée.
@janeBlalock
Je vais dans les vestiaires et trouve un coin et je m'assois là. J'essaie de réaliser un état pacifique de néant qui se poursuivra sur le terrain de golf. Si je peux avoir ce sentiment de calme et d'oubli en moi, je sens que je ne peux pas perdre.
@jeanneMoreau
La vie est un accomplissement et chaque instant a un sens et vous devez l'utiliser.
@etBarker
J'ai un défi de Pâques pour les chrétiens. Mon défi est simplement le suivant: dites-moi ce qui s'est passé à Pâques. Je ne demande pas la preuve. Ma demande simple est simplement que les chrétiens me disent exactement ce qui s'est passé le jour où leur doctrine la plus importante est née.
@victoriaBeckham
J'ai beaucoup dans mon assiette. Je ne vais pas mentir à ce sujet, je suis fatigué. Je suis vraiment fatigué mais je suis aussi très content de ma vie.
@jennaJohnson
J'ai eu du mal à m'admettre que j'étais accro aux bonbons. Une fois que j'ai finalement réalisé que c'était mon vice, je l'ai complètement coupé pendant 30 jours pour essayer de me nettoyer de tout sucre transformé. Après cela, j'ai lentement incorporé des quantités modérées de sucre dans mon style de vie quotidien.
@leeHyeonSeo
Je déteste le gouvernement chinois. Si vous ne voulez pas embrasser les transfuges nord-coréens de votre pays, je comprends. Mais nous avons un pays où nous pouvons rechercher l'asile. Alors s'il vous plaît, laissez-nous passer librement. Pourquoi faites-vous de votre mieux pour essayer d'attraper des transfuges?
@friedrichAugustVonHayek
Je suis arrivé à la conviction que la négligence des économistes de discuter sérieusement de ce qui est vraiment le problème crucial de notre temps est dû à une certaine timidité de salir leurs mains en passant de questions purement scientifiques en questions de valeur.
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@zachAnner
J'ai dû écrire un ensemble de comédie et filmer un spectacle en même temps. Et c'est la deuxième fois que je suis sur scène en tant que comédien debout avec du matériel non testé. Je le disais à haute voix pour la première fois ce soir-là. Cela ne s'est pas passé comme je m'attendais, mais de la meilleure façon possible.
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@bernieSiegel
J'ai appris à devenir un M.D. mais un «C.D.» Pour les blessés que je rencontre. Oui, un `` père choisi '' qui peut ne pas aimer leur comportement mais qui les aime et les repare et les aide à guérir leur vie et à trouver l'estime de soi et l'estime de soi et à sauver leur vie.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@taylorSchilling
J'avais un professeur à l'université qui a radicalement changé le cours de ma vie en me disant qu'il croyait en moi en tant qu'acteur. Je n'ai jamais reçu ce soutien auparavant, et cela m'a inspiré à un tel degré que je n'ai jamais regardé en arrière. Il m'a appris que c'est normal d'être merdique; C'est normal de se battre; Il est normal d'aller tout de long.
@paulTheroux
Ce qui me frappe dans les réunions du lycée, c'est la prise de conscience que ce sont des gens que l'on a connu toute sa vie.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@erichMariaRemarque
J'ai eu la sensation de glisser dans une fosse sans fond lisse. Cela n'avait rien à voir avec Breuer et le peuple. Cela n'avait rien à voir avec Pat même. C'est le secret mélancolique que la réalité peut susciter des désirs mais ne jamais les satisfaire; Cet amour commence par un être humain mais ne se termine pas en lui; Et que tout peut être là: un être humain, un amour, un bonheur, une vie - et cela, pourtant, c'est terrible, il est toujours trop peu et grandit de plus en moins.
@jennyLewis
J'ai une excellente éthique de travail - en regardant Lucille Ball, pas nécessairement ma propre famille.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@atulKulkarni
J'ai toujours cru que les récompenses sont comme des accessoires à une voiture. Ils sont très similaires au rétroviseur dans une voiture, ce qui vous donne la confiance nécessaire. Ils signifient certainement beaucoup; Cependant, ils ne sont pas le tout et la fin de la vie.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.