Israël Albert Horowitz
@israelAlbertHorowitz
Les échecs sont un grand jeu. Peu importe à quel point on est bon, il y a toujours quelqu'un de mieux. Peu importe à quel point on est mauvais, il y a toujours quelqu'un de pire.
Supposer est bon, mais le découvrir est meilleur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAlbertHorowitz
Les échecs sont un grand jeu. Peu importe à quel point on est bon, il y a toujours quelqu'un de mieux. Peu importe à quel point on est mauvais, il y a toujours quelqu'un de pire.
@colinFirth
C'est s'ils ont une vision et s'ils peuvent le communiquer. Le meilleur réalisateur est juste quelqu'un qui est trop excité de le faire - il n'a même pas besoin de savoir beaucoup sur la caméra ou le jeu.
@dirkNowitzki
J'ai commencé à jouer de la guitare pendant quelques années, ce qui était amusant. Je le sors toujours de temps en temps, je pourrais sortir quelques chansons, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@curtisHanson
Vous pouvez l'habiller, mais cela revient au fait qu'un film n'est aussi bon que son script.
@joannaPage
C'est une bonne idée de porter votre brosse à dents dans vos bagages à main au cas où votre valise disparaît. Vous ne voulez pas avoir un souffle malodorant tout au long de vos vacances.
@jackWHayford
Vous n'avez pas besoin de bougies et d'éclat au coin du feu pour que le Noël se produise. Les arbres, les ornements, les cadeaux et tous sont de magnifiques embellissements. Pas nécessaire, mais tellement très sympa. C'est lui ... il est inestimable de découvrir le plaisir de son entreprise ... que votre maison sache quelque chose de toute cette gloire pendant ces jours.
@barackObama
Pour les États-Unis d'Amérique, le meilleur reste à venir.
@brianKVaughan
Je n'aime jamais parler de ma propre politique, mais que vous soyez à droite, à droite ou au centre, la course de 2008 était définitivement un bon drame.
@debbieAllen
Je pense qu'un bon réalisateur jette un film pour que les acteurs apportent beaucoup à la table.
@jackKornfield
D'après mon expérience, la psychothérapie à son meilleur est comme la double méditation - c'est comme un conteneur dans lequel vous pouvez être compatissant et conscient envers vous-même.
@loriNelson
Je crois qu'une telle passion, même passion, née de la peur et de l'anxiété, est bien meilleure qu'une vie de banalité.
@annieParisse
Vous êtes juste étonné de ce que les gens feront. Vous le feriez vraiment. Et pas des gens fous. Des gens ostensiblement normaux. Lorsque la bonne personne touche le bouton droit chez quelqu'un, vous pouvez lui faire faire presque n'importe quoi.
@christianColeman
J'adore courir en Grande-Bretagne. Cela a toujours été bon pour moi.
@nickiMinaj
Comment pourrait-il être le petit moi avait le pouvoir d'être le meilleur «b» de la ligue ouais inévitablement
@angusYoung
Les endroits où nous jouions étaient pleins de motards, de bagarreurs et de buveurs qui se détachaient d'une journée de travail à la recherche d'un bon moment, et tous ces gars me regardaient comme Hannibal Lecter en regardant sa prochaine victime.
@joakimNoah
Tous mes meilleurs amis vivent au centre-ville de New York. J'ai été créé à Soho.
@gailCarriger
J'aime usurper les classiques gothiques originaux, donc il y a aussi une bonne dose de comédie dans le «Protectorat de parasol» - les lecteurs de rires sont bons.
@jerrySeinfeld
Moins vous connaissez un champ, mieux c'est vos chances. L'audace muette est le meilleur moyen d'aborder un nouveau défi.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@danielRadcliffe
Le vrai défi d'agir pour moi, je suppose, est de faire connaissance avec un personnage très, très bien et d'appliquer ce que je sais à leur sujet à chaque scène. C'est ce qui peut être décomposé.
@marcGasol
Nous devons éduquer les enfants. Vous devez faire votre travail en tant que citoyen, mais en même temps, vous devez également donner les outils à la société pour apprendre et créer leurs habitudes, c'est donc une transition transparente pour devenir une meilleure société.
@gerryLopez
Dans une industrie qui a la sous-utilisation de la capacité que nous avons, pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est juste du bon sens. Apparemment, ils réussissent (au Canada). Notre approche standard n'est pas de couper les biscuits. Chaque marché est différent, chaque théâtre est différent. Le diable est dans les détails.
@dennyHamlin
C'est un coup de confiance incroyable lorsque vous avez cette fanfaronnade de savoir quand vous tirez sur l'hippodrome, tous les yeux sont sur vous parce qu'ils savent que vous êtes le meilleur.
@angelaDavis
De toute évidence, il y a des organisations qui sortent dans la rue et disent que nous voulons la fin du système capitaliste. Mais évidemment, cela ne se produira pas à la suite de simplement supposer cette position.
@lanceHenriksen
C'est toujours le dernier parce qu'il est tellement présent dans votre corps. J'ai aimé Scream of the Banshee parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: "Comment vais-je retirer ce personnage?" Mais, j'ai aussi pensé: "Oh, mec, je vais y aller." Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@andersonSilva
J'ai commencé dans ce sport à l'âge de 12 ans et les objectifs que j'ai fixés devaient être parmi les meilleurs et être le champion du monde.
@lisaVanderpump
Je suppose vraiment que j'étais une femme, une mère et une femme d'affaires, puis j'ai soudainement catapulté dans ce genre de monde de la folie où c'est ... il y a de bons côtés et il y a de mauvais côtés ... Je ne reculerais pas en arrière et en prendrais un autre direction.
@dieterFUchtdorf
Le discipulat est la poursuite de la sainteté et du bonheur. C'est le chemin vers notre meilleur et le plus heureux.
@anneWojcicki
J'ai grandi avec ma mère très, très bon marché, donc quand c'est gratuit, je me dis: "Oh mon Dieu, c'est gratuit - je dois en prendre autant que je peux!"