Jennifer Donnelly
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
J'essaie de faire du monde un endroit plus ouvert en aidant les gens à se connecter et à partager.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@ousmaneDembele
Je ne suis pas un phénomène; J'essaie juste d'être décisif pour mes coéquipiers. Il y a beaucoup de jeunes talentueux dans le football.
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@aceFrehley
Je suis toujours choqué quand les gens disent: «Vous n'avez pas fait de dossier de studio depuis 20 ans». J'essaie de faire des excuses pour cela, mais la vérité est que je n'étais tout simplement pas avec.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à jouer des personnages qui voient le monde à travers mon prisme; Je pense que le voyage de compréhension de tout personnage est de voir comment ils cochent et comment ils diffèrent de vous.
@robertEnglund
Je ne surfe pas tous les jours, donc je ne suis pas dans cette bonne forme, et quand je pagaye, je pourrais me faire prendre dans la zone d'impact et faire secouer mon monde assez bien.
@junotDiaz
J'essaie toujours de comprendre comment écrire sur le cancer et l'expérience de ma famille avec elle. Si j'avais pu écrire «le principe du Pura» à l'époque, je suis sûr qu'il n'aurait pas eu d'humour. Ce qui signifie que l'histoire aurait été fausse.
@mikeMills
J'ai toujours su que j'aime réaliser, mais j'en avais vraiment conscient en faisant des «débutants». Je suis mon plus heureux quand je suis sur le plateau en direction. Je suis aussi ma plus gentille. Lorsque les acteurs se mettent devant la caméra, cela les rend très vulnérables. Je suis tellement amoureux d'eux pour avoir essayé si fort.
@zahaHadid
J'essaie de découvrir - inventer, je suppose - une architecture et des formes de planification urbaine, qui font quelque chose de la même chose d'une manière contemporaine. J'ai commencé à essayer de créer des bâtiments qui brillent comme des bijoux isolés; Maintenant, je veux qu'ils se connectent, forment un nouveau type de paysage, pour couler avec les villes contemporaines et la vie de leurs peuples.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@declanMckenna
J'ai toujours écrit des chansons. J'ai appris la guitare quand j'avais 9 ou 10 ans et elle s'est en quelque sorte développée à partir de là. Quand j'avais 13 ans et que j'ai eu une pédale de boucle, j'ai commencé à écrire un peu plus et à essayer de faire un projet musical de chansons.
@sophieDahl
Je suis sûr qu'il y avait des gens qui étaient déçus que je sois devenu plus mince, mais comme on vieillit, on vieillit de plus en plus mince. Il n'y avait pas de grand mystère: j'avais de la graisse de chiot et je l'ai perdue.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@princesseDiana
Je dois avoir un endroit où je peux trouver la tranquillité d'esprit.
@georgeClooney
J'ai rencontré ma future épouse en Italie et je me marierai bientôt en Italie, dans quelques semaines. Dans Venise de tous les endroits! En terminant, je suppose que ce que je voudrais dire, c'est à ma future mariée, Amal, que je t'aime beaucoup et j'ai hâte d'être ton mari.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@mikeGallagher
Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@emilyRatajkowski
J'ai commencé à modéliser quand j'étais - pas plus âgé, mais pas 12. J'ai une maman qui est féministe - c'est une professeure d'anglais, une intellectuelle. Elle m'a vraiment donné l'équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous déposer ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. Je pense que cette attitude est vraiment cruciale pour un modèle.
@ilonaAndrews
Je suis assez sécurisé en moi pour porter des culottes avec des arcs dessus. De plus, ils sont confortables et doux. "" Je parie. "Il ronronna presque. J'ai dégluti.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@garanceDore
Je suis très intéressé par les défilés de mode. Pour moi, ils sont au centre de tout. Que se passe-t-il sur le côté, c'est l'énergie - c'est la Fashion Week - mais les défilés de mode sont au cœur de celui-ci. Je fonctionne plus comme un styliste. Je suis inspiré, puis j'essaie de le trouver dans la rue. Ce qui est génial avec un blog, c'est que vous pouvez faire des choses complètement folles comme prendre les chaussures Moustache que Marc Jacobs a fait pour Louis Vuitton pour le printemps et parler de ce que cela a à voir avec les moustaches. À la mode, ce que les gens recherchent, c'est l'inspiration et les nouvelles idées tout le temps.
@williamRegal
J'ai toujours pris note de ce qui se passe dans le secteur de la lutte et de qui sont les plus jeunes et les femmes plus jeunes qui sont intéressées par cela.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.