Julian Dennison
@julianDennison
"Deadpool" est un univers décalé, qui consiste à sortir des sentiers battus, contrairement à un film de super-héros normal.
Vous vous prenez consciemment, quoi que ce soit pour vous, que ce soit pour sortir pour quelques verres et un peu de dîner, ou simplement frapper le canapé et regarder la télévision, ou aller au gymnase ou au cours de yoga. Le simple fait d'être conscient qu'il y a un potentiel pour vous y être et le respect où que vous vous trouviez est assez bon.
95
syllabes
66
mots
2
phrases
270
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianDennison
"Deadpool" est un univers décalé, qui consiste à sortir des sentiers battus, contrairement à un film de super-héros normal.
@marcelProust
Une idée puissante communique une partie de sa puissance à celui qui la contredit. Participant à la communauté universelle des esprits, il s'infiltre, se greffe sur l'esprit de celui qu'il réfute, entre autres idées contiguës, à l'aide desquelles, contre-attaquant, il le complète et le corrige ; de sorte que le verdict final est toujours, dans une certaine mesure, l'œuvre des deux parties à une discussion.
@amMaisons
Beaucoup de gens s'énervent si vous restez silencieux. Ils disent des choses comme, à quoi tu penses ? Et s'ils ne commencent pas à vous interroger, ils commencent à parler, à continuer encore et encore à propos de choses totalement hors de propos, et le silence devient si grand et si fort que c'est effrayant.
@lydiaPolgreen
Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'
@pattiSmith
« M Train » est aussi proche de savoir à quoi je ressemble que n'importe quoi. Je ne sais pas exactement de quoi parle le livre. Tout et rien, je suppose.
@bertrandRussell
... l'imprégnation sera considérée d'une manière entièrement différente, plus à la lumière d'une opération chirurgicale, de sorte qu'il sera considéré comme peu distingué de la faire pratiquer de manière naturelle.
@williamHerschel
... trouvant que dans [la Lune] il y a une provision de lumière et de chaleur; aussi en apparence, un sol propre à l'habitation tout à fait aussi bon que le nôtre, sinon peut-être meilleur, qui peut dire qu'il n'est pas extrêmement probable, voire sans aucun doute, qu'il doit y avoir des habitants sur la Lune d'une sorte ou d'une autre ?
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@antoninArtaud
Certes ou non, conscient ou inconscient, l'état poétique, expérience transcendante de la vie, est ce que le public recherche fondamentalement à travers l'amour, le crime, la drogue, la guerre ou l'insurrection.
@serjTandian
Beaucoup de musique pop est basée sur le fait d'essayer de faire en sorte que les gens s'en souviennent pour qu'ils l'achètent. Pour moi, il ne s'agissait pas de ça.
@rushLimbaugh
Les tendances naturelles [des hommes], les inclinations naturelles, sont mauvaises. Tu dois maîtriser ça. Tu dois rappeler ça. Vous devez vraiment élever votre niveau de conscience et être conscient de la façon dont les autres vous voient et le rappeler, car c'est tout simplement trop prédateur, brutal, qu'avez-vous.
@walterBenjamin
... [Moins] qu'à aucun moment une simple reproduction de la réalité ne nous dit quoi que ce soit sur la réalité. Une photographie des travaux Krupp ou GEC ne donne presque rien sur ces institutions. La réalité proprement dite a glissé dans le fonctionnel. La réification des relations humaines, l'usine, disons, ne révèle plus ces relations. Il faut donc construire quelque chose, quelque chose d'artificiel, quelque chose d'institué.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@pattiSmith
« M Train » est aussi proche de savoir à quoi je ressemble que n'importe quoi. Je ne sais pas exactement de quoi parle le livre. Tout et rien, je suppose.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@richardCotovsky
L'inspiration d'Abbie Hoffman était, en un sens, involontaire. Je voulais faire quelque chose pour célébrer le 20e anniversaire de Woodstock à l'époque, et il se trouve qu'Abbie est décédée la même année. Hoffman a toujours été une source d'inspiration pour moi, pour son activisme et l'exécution de cet activisme, et chacun de ses livres vous donnera un guide et une carte pour créer presque n'importe quoi, si vous l'appliquez à ce que vous voulez faire.
@josteinGaarde
Beaucoup de gens vivent le monde avec la même incrédulité que lorsqu'un magicien sort un lapin d'un chapeau.… Nous savons que le monde n'est pas qu'un tour de passe-passe et une tromperie parce que nous y sommes, nous en faisons partie. En fait, nous sommes le lapin blanc qu'on sort du chapeau. La seule différence entre nous et le lapin blanc est que le lapin ne se rend pas compte qu'il participe à un tour de magie.
@dwightLMoody
Une conférence missionnaire est une réunion d'affaires pour décider du sort des païens.
@georgeJohnson
L'intelligence artificielle est basée sur l'hypothèse que l'esprit peut être décrit comme une sorte de système formel manipulant des symboles qui représentent des choses dans le monde. Ainsi peu importe de quoi le cerveau est fait, ou ce qu'il utilise comme jetons dans le grand jeu de la pensée. En utilisant un ensemble équivalent de jetons et de règles, nous pouvons réfléchir avec un ordinateur numérique, tout comme nous pouvons jouer aux échecs avec des tasses, des salières et des poivrières, des couteaux, des fourchettes et des cuillères. En utilisant le bon logiciel, un système (l'esprit) peut être mappé sur l'autre (l'ordinateur).
@gStanleyHall
Toute vérité possible est pratique. Se demander si notre conception de la chaise ou de la table correspond à la chaise ou à la table réelle en dehors des usages auxquels elles peuvent être destinées, est aussi totalement dénué de sens et vain que de se demander si une tonalité musicale est rouge ou jaune. Aucune autre relation concevable que celle-ci entre les idées et les choses ne peut exister. L'inconnaissable est ce sur quoi je ne peux pas réagir. La partie active de notre nature n'est pas seulement une partie essentielle de la cognition elle-même, mais elle a toujours une voix dans la détermination de ce qui doit être cru et de ce qui est rejeté.
@rudyGiuliani
Et puis dans le rapport du FBI, il est dit qu'Hillary Clinton ne se souvient pas de son entretien de sortie du FBI à cause de sa commotion parce qu'elle n'avait pas de mémoire. Mais elle agissait en tant que secrétaire d'État à l'époque, ce qui signifie que nous avions une secrétaire d'État qui agissait et qui n'a aucun souvenir de ce qu'elle faisait.
@julianDennison
"Deadpool" est un univers décalé, qui consiste à sortir des sentiers battus, contrairement à un film de super-héros normal.
@rachelVincent
"Hey, tu veux sortir pour..." Ses mots fondirent avec un soupir quand il remarqua Tod, mais ensuite il se ressaisit avec un sourire. "Salut, Tod, je n'avais pas réalisé que tu étais là. Dans la chambre de ma fille. Avec la porte fermée." "Heureux d'être ici," dit Tod, et je gémis à haute voix.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois, mais toutes les premières créations ne sont pas conçues consciemment. Dans nos vies personnelles, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et ne devenons pas responsables des premières créations, nous permettons à d'autres personnes et circonstances en dehors de notre cercle d'influence de façonner une grande partie de nos vies par défaut. Nous vivons de manière réactive les scripts qui nous sont transmis par la famille, les associés, les agendas des autres, les pressions des circonstances - des scripts de nos premières années, de notre formation, de notre conditionnement.
@florencePugh
'The Falling' était une grande expérience flashy et bizarre. Je n'arrêtais pas de dire à l'époque que c'était un coup de chance parce que j'avais fait l'audition, et je ne pensais pas qu'il en sortirait quelque chose.
@anneBancroft
... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.
@howardRheingold
Un jeu de prévision est une sorte de simulation, une sorte de scénario, une sorte de téléconférence, une sorte d'artefact du futur - et plus encore - qui engage les participants en tant que "prévisionnistes à la première personne".
@richardBrinsleySheridan
Une histoire de scandale est aussi funeste au crédit d'une dame prudente qu'une fièvre l'est généralement à celles des constitutions les plus fortes. Mais il y a une sorte de réputation chétive et maladive, qui est toujours malade, et qui flétrira les caractères plus robustes de cent prudes.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@julianSimon
Le progrès vers une vie matérielle plus abondante ne vient pas comme la manne du ciel. . . . Mon message n'est certainement pas une complaisance. En cela, je suis d'accord avec les Doomsayers: Notre monde a besoin des meilleurs efforts de toute l'humanité pour améliorer notre sort.