Winnie Madikizela-Mandela
@winnieMadikizelaMandela
La vie de la première dame du président n'aurait pas été pour moi. Et je ne sais pas comment j'aurais été en tant que femme au foyer.
Il vaut mieux se faire agir que de vivre une vie de peur.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winnieMadikizelaMandela
La vie de la première dame du président n'aurait pas été pour moi. Et je ne sais pas comment j'aurais été en tant que femme au foyer.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@janetMalcolm
Les fortes chances de trouver l'œuvre d'art souhaitée dans le désordre et le flux de la vie, par opposition à l'ordre serein de la réalité imaginaire, donnent une éblouie particulière et une atmosphère de tournée à toutes les photographies qui réussissent dans le recherche.
@maryMaclane
La chose la plus élevée que l'on peut faire dans la littérature est de réussir à dire cette chose que l'on voulait dire. Il n'y a rien de mieux que cela - pour faire voir le monde à voir vos pensées comme vous les voyez.
@williamJenningsBryan
La mesure humaine d'une vie humaine est son revenu; La mesure divine d'une vie est son point de vue, son débordement de sa contribution au bien-être de tous ... si chaque mot prononcé en nom de vérité a son influence et que chaque acte accompli pour le droit pèse dans le compte final, c'est un immeuble au chrétien si ses yeux voient la victoire ou s'il meurt au milieu du conflit.
@martinLutherKingJr
Le mouvement ouvrier était la principale force qui a transformé la misère et le désespoir en espoir et progrès. De ses difficultés audacieuses, la réforme économique et sociale a donné naissance à l'assurance-chômage, aux pensions de vieillesse, à un secours du gouvernement pour les départs et, surtout, à de nouveaux niveaux de salaire qui ne signifiaient pas une simple survie mais une vie tolérable.
@terryTempestWilliams
Le cœur humain est la première maison de la démocratie. C'est là que nous embrassons nos questions: pouvons-nous être équitables? Pouvons-nous être généreux? Pouvons-nous écouter avec nos êtres entiers, pas seulement nos esprits, et offrir notre attention plutôt que notre opinion? Et avons-nous suffisamment de résolution dans nos cœurs pour agir courageusement, sans relâche, sans abandonner, en faisant confiance à nos collègues citoyens pour se joindre à nous dans notre poursuite déterminée - une démocratie vivante?
@anthonyBourdain
Les Italiens et l'espagnol, les Chinois et les Vietnamiens voient la nourriture comme faisant partie d'une partie plus grande, plus essentielle et agréable de la vie quotidienne. Pas comme une expérience à collecter ou à se vanter - ou comme un rituel comme remplir une voiture - mais comme quelque chose d'autre qui donne du plaisir, comme le sexe ou la musique, ou une bonne sieste l'après-midi.
@antonioGuterres
Le système d'aide humanitaire est construit sur un concept selon lequel lorsque les catastrophes frappent, les agences extérieures fournissent un coup de main temporaire jusqu'à ce que les gens puissent reprendre le contrôle de leur propre vie. Mais à travers le monde, nous voyons des millions de personnes prises dans des crises semi-permanentes. Comme chaque année passe, ils sont de moins en moins susceptibles de se libérer.
@richardRusso
La ligne de gris le long de l'horizon est maintenant plus lumineuse, et avec la lumière à venir, je ressens une certitude: qu'il y a, malgré nos imaginations sauvages, une seule vie. Les autres fantomatiques, peu importe à quel point ils semblent réels, peu importe à quel point nous en avons besoin, sont des fantômes. La seule vie qui nous reste est suffisante pour remplir et remplir nos cœurs imparfaits avec joie, puis les briser. Et ça ne se lâche jamais.
@margeKennedy
L'informalité de la vie de famille est une condition bénie qui nous permet à tous de devenir notre meilleur tout en regardant notre pire.
@dieterFUchtdorf
Le Seigneur ne s'attend pas à ce que nous travaillions plus dur que nous ne le pouvons. Il ne compare pas (non plus) nos efforts à ceux des autres. Notre Père céleste demande seulement que nous faisons de notre mieux - que nous travaillons en fonction de notre pleine capacité, aussi grande ou petite que cela puisse être.
@glennonDoyleMelton
La partie la plus difficile de vivre sans les réseaux sociaux était de se rappeler que ma petite vie était suffisante, donc je pouvais rester là-bas et le vivre sans demander la permission ou la validation de quelqu'un d'autre. J'ai réalisé que pour moi, publier, c'est comme demander au monde: «Aimez-vous» «moi»?
@joseRizal
Le gouvernement qui gouverne de loin exige absolument que la vérité et les faits atteignent ses connaissances par tous les canaux possibles, afin qu'il puisse les peser et les estimer mieux, et ce besoin augmente lorsque un pays comme les Philippines est concerné, où les habitants parlent et se plaindre dans une langue inconnue des autorités.
@thomasAKempis
La mesure de la vertu de chaque homme est mieux révélée dans le temps de l'adversité - l'adversité qui n'affaiblit pas un homme mais montre plutôt ce qu'il est.
@trevanteRhodes
La principale chose que j'ai apprise en faisant le «clair de lune», c'est que nous pouvons éclairer un mode de vie, ou une personne, ou quoi que ce soit, autrement, autrement n'aurait pas de lumière ou que cela n'aurait autrement aucune exposition, Les gens n'en ont donc aucune idée.
@robertBadenPowell
La grande chose qui vous frappe en regardant en arrière est la rapidité avec laquelle vous êtes très bref est la durée de vie sur cette terre. L'avertissement que l'on donnerait donc qu'il est bien de ne pas le gaspiller sur des choses qui ne comptent pas à la fin; D'un autre côté, il n'est pas bon de prendre la vie trop au sérieux comme certains semblent le faire. Faites-en une vie heureuse pendant que vous l'avez. C'est là que le succès est possible pour chaque homme.
@fredBrooks
La magie du mythe et de la légende est devenue réalité à notre époque. On tape l'incantation correcte sur un clavier, et un écran d'affichage prend vie, montrant des choses qui ne pouvaient jamais l'être et l'ordinateur ressemble également à la magie de la légende à cet égard. Si un caractère, une pause, de l'incantation n'est pas strictement sous forme, la magie ne fonctionne pas. Les êtres humains ne sont pas habitués à être parfaits, et peu de domaines de l'activité humaine l'exigent. L'adaptation à l'exigence de perfection est, je pense, la partie la plus difficile de l'apprentissage du programme.
@lePrixDePritchett
Le système juridique ne sert pas toujours de bon guide pour votre conscience. Vous pouvez franchir la ligne éthique et être toujours à l'intérieur de la loi. La même chose vaut pour les règles, les politiques et les procédures - vous savez, les «lois internes» de l'organisation. Vous pouvez "passer par le livre" et vous comporter toujours de manière contraire à l'éthique. Ne pas aller au-delà de la médiocrité. Normes élevées - l'éthique de l'excellence-Come à la vie à travers vos valeurs de base, votre caractère, votre intégrité et votre honnêteté. Obéir à la loi est le strict minimum.
@damienHirst
L'idée de faire une tournée pour le reste de ma vie avec de vieilles œuvres n'est pas si excitante. En tant qu'artiste, je pense vraiment que le travail à l'avenir sera meilleur que le travail dans le passé, sinon pourquoi le faire?
@michioRigid
L'esprit humain a le désir de connaître sa place dans l'univers et le rôle que nous jouons dans la tapisserie de la vie. Ceci est en fait câblé dans notre cerveau, le désir de connaître notre relation avec l'univers. C'était bon pour notre évolution, car il nous a permis de voir notre relation avec les autres et la nature qui était bonne pour notre survie. Et c'est aussi ce qui motive notre curiosité pour comprendre l'univers.
@robinSharma
Au moment où j'ai cessé de passer autant de temps à poursuivre le grand plaisir de la vie. J'ai commencé à profiter des petits, comme regarder les étoiles danser dans un ciel au clair de lune ou tremper dans les rayons de soleil d'une glorieuse matinée d'été.
@alfredAdler
L'esprit humain montre l'envie de capturer des formes fixes à travers des hypothèses irréels, c'est-à-dire des fictions, ce qui est chaotique, toujours en flux et incompréhensible. Servant cette envie, l'enfant utilise très généralement un schéma pour agir et trouver son chemin. Nous procédons à peu près de la même manière lorsque nous divisons la terre par les méridiens et les parallèles, car nous obtenons ainsi des points fixes que nous pouvons apporter dans une relation les uns avec les autres.
@papeJeanPaulIi
Le grand danger pour la vie de famille, au milieu de toute société dont les idoles sont le plaisir, le réconfort et l'indépendance, réside dans le fait que les gens ferment leur cœur et deviennent égoïstes.
@frankChurch
Le grand but est de mettre de côté une partie raisonnable du désert en fuite, de s'assurer que les générations d'Américains mais à naître sauront ce que c'est pour vivre la vie sur une terre non développée et inoccupée sous la même forme et le même caractère que le créateur l'a façonné. . C'est une grande expérience spirituelle. Je n'ai jamais connu un homme qui a pris une lit dans un flanc de montagne de l'Idaho et y dormait sous un ciel d'été parsemé d'étoiles qui se sentait autonome le lendemain matin. À moins que nous ne préservons une opportunité pour que les générations futures aient la même expérience, nous aurons déshonoré notre confiance.
@ishmaelReed
L'aile libérale du mouvement féministe a peut-être amélioré la vie de sa circonscription de la classe moyenne et supérieure - en effet, 1992 a été l'année de la femme de la classe moyenne blanche - mais depuis la direction de cette faction du mouvement féministe. À l'extérieur des hommes noirs en tant que méta-ennemi des femmes, ces femmes représentent l'une des menaces les plus graves pour le bien-être masculin noir depuis le Klan.
@rudyGalindo
Les médias étaient: «Oh mon Dieu, tu es gay», et je suis comme oui - j'ai sorti toute ma vie pour ma famille et mes amis. Tout le monde dans la communauté du patinage le savait. Mais juste parce que j'ai remporté le titre national, c'est comme: "Oh, mon Dieu, tu es gay." Les juges diraient: «Vous devez atténuer vos costumes, votre chorégraphie» et je me dis: «Non. . . Je voulais patiner pour le public, pas pour les juges.
@guyKawasaki
La première bonne raison d'écrire un livre est d'ajouter de la valeur à la vie des gens.
@jonathonPorritt
L'avenir sera vert ou pas du tout. Cette vérité est au cœur du défi le plus urgent de l'humanité: apprendre à vivre en harmonie avec la terre sur une base véritablement durable.
@arielPink
L'idéal est de vivre pour toujours, non? Ou pour vivre maintenant et être reconnaissant de me sentir bien. Je suis vraiment reconnaissant pour chaque seconde que je suis en vie. À ce stade de ma vie, je prends définitivement du temps tout au long de la journée pour m'arrêter et me dire: «Tout est cool». C'est aussi bon que ça l'est, car ça ne fait qu'empirer.