John Gokongwei
@johnGokongwei
Je ne connais pas une autre entreprise philippine qui a duré trois générations, à l'exception d'Ayala. Peut-être qu'Aboitiz va au troisième.
Ça va? "Demanda Jade Sterns. Il a évanoui" Je sais qu'il s'évanouit, "répondit Jade.
19
syllabes
14
mots
3
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGokongwei
Je ne connais pas une autre entreprise philippine qui a duré trois générations, à l'exception d'Ayala. Peut-être qu'Aboitiz va au troisième.
@isabelAllende
Mon mari, qui est avocat, est très prudent avec les mots et avec la vérité. Il pense que la vérité existe, et c'est quelque chose qui est sans remise en question, ce qui, je pense, est totalement absurde. J'ai plusieurs versions de la façon dont nous nous sommes rencontrés et à quel point il était merveilleux et tout ça. Au moins vingt. Et je suis sûr qu'ils sont tous vrais. Il en a un. Et je suis certain que ce n'est pas vrai.
@borns
Mon régime musical qui a grandi était beaucoup de sucre. Beaucoup de sucre rétro-pop. Motown, disco. Beaucoup de rock anglais, comme les tortues, les zombies, Bowie et des trucs comme ça.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@alexWolff
Mes matins commencent par maman qui entre dans ma chambre et me réveillant, ou essayant de me réveiller, puis je me rendors. Puis ma mère me réveille à nouveau et me crie dessus. Ensuite, elle me fera me réveiller, et je vais m'habiller et aller à l'école. Nous allons à l'école et mon professeur me dit que je n'ai pas assez bien fait les devoirs. Et c'est ça.
@chuckLiddell
Mon grand-père n'a jamais pu me voir me battre. Il a toujours pensé que j'étais le meilleur au monde. Il m'a toujours dit ça.
@catherineHardwicke
Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.
@paulMccartney
Mon producteur de disques [David Kahne] a déclaré que les principales maisons de disques de nos jours sont comme des dinosaures assis à discuter de l'astéroïde. Ils savent que ça va frapper. Ils ne savent pas quand, ils ne savent pas d'où cela vient. Mais c'est déjà en quelque sorte un coup. Avec iTunes, et tout ça.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@judySmith
Ma théorie sur une crise existante est que vous devez être très stratégique sur les éléments uniques de chaque cas. Si une crise implique un élément légal, vous avez besoin d'une stratégie de communication qui complète l'objectif juridique de l'entreprise. Une stratégie pour un accord de plaidoyer est différente d'un cas qui va en procès.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@seanMichaelWilson
Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@jamieLeeCurtis
Mon mariage? Jusqu'à présent, tout va bien. Mais c'est un vrai mariage - imparfait et très difficile. Il s'agit de gens qui évoluent quelque peu simultanément à travers leur vie. Je pense que nous avons émotionnellement évolué.
@sophieDahl
Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.
@terryPratchett
Mes propres livres se conduisent. Je sais à peu près où un livre va se terminer, mais essentiellement l'histoire se développe sous mes doigts. Il s'agit juste de rejoindre les points.
@leonBridges
Ma musique est plus que moi qui écrit une chanson de soul flashy. Ce sont des chansons sincères sur ma famille et des histoires vraies. J'ai aussi des chansons qui ne sont pas personnelles, mais qui peignent simplement une image. Je n'aime pas être mis sous les étiquettes, mais ma musique va continuer à rester classique et intemporelle pour toujours.
@joseMujica
Mon objectif est d'atteindre un peu moins d'injustice en Uruguay, pour aider les plus vulnérables et laisser une façon de penser politique, une façon de regarder l'avenir qui sera transmis et utilisé pour aller de l'avant. Il n'y a rien à court terme, pas de victoire au coin de la rue. Je n'atteindrai pas le paradis ou quelque chose comme ça. Ce que je veux, c'est se battre pour le bien commun à progresser. La vie passe. La façon de prolonger le prolonge pour les autres de continuer votre travail.
@shaquemGriffin
Ma mère m'a vu faire mon premier traction ma première année, et elle est émotive, et elle a commencé à pleurer. Elle est sortie et je me suis dit: «Tu dois la laisser parfois. Elle fait ça.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@steveEarle
Mon fils a reçu un diagnostic d'autisme. Il va bien, il établit un contact visuel, mais il ne parle pas. Il a besoin de huit heures par jour d'école très intensive, et vous ne me croiriez même pas si je vous disais combien cela coûte.
@michaelTFlynn
L'OTAN a été formée après la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes un peu plus d'un demi-siècle. Voulons-nous que l'OTAN continue pour un autre demi-siècle? Je pense que la réponse est, assise ici aujourd'hui: je ne sais pas. Si je devais parier dessus, je dirais, oui, nous devons avoir ces alliances à l'avenir et voir qui va les payer.