Elfriede Jelinek
@elfriedeJelinek
Je ne lutte pas contre les hommes, mais contre le système sexiste.
Ma soumission à vous est que nous nous battons sur la guerre contre le terrorisme non à l'étranger mais dans nos propres rues, et nous dépensons beaucoup plus de fortunes pour essayer d'être un pays défensif pour nous protéger plutôt qu'un pays offensif pour répandre la démocratie partout où les gens aspirez à cela.
94
syllabes
54
mots
1
phrase
247
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elfriedeJelinek
Je ne lutte pas contre les hommes, mais contre le système sexiste.
@wilfredTrotter
Si nous nous surveillons honnêtement, nous constaterons souvent que nous avons commencé à discuter contre une nouvelle idée avant même qu'elle ne soit complètement indiquée.
@michaelAApted
J'avais toujours voulu faire quelque chose à propos de la Seconde Guerre mondiale, mais je ne voulais pas faire un autre film de combat, que ce soit de l'air, de la terre ou de la mer.
@jimCooper
Le budget du président ne paie que six mois de guerre en Irak et néglige complètement les coûts de transition de la réforme de la sécurité sociale. L'administration a toujours menti sur le coût de la facture de médicament Medicare.
@kennethWaltz
Selon la première image des relations internationales, le lieu des causes importantes de la guerre se trouve dans la nature et le comportement de l'homme. Les guerres résultent de l'égoïsme, de pulsions agressives mal dirigées, de la bêtise.
@laurenOliver
Des instantanés, des moments, de quelques secondes: aussi fragile et beau et désespéré qu'un seul papillon, battant contre un vent de rassemblement.
@alBarry
Ce n'est pas parce que quelque chose ne le rend pas moral, éthique ou juste. L'avortement est peut-être l'un des exemples les plus dramatiques d'une situation où quelque chose est légal, mais est un péché contre Dieu.
@thomasCarlyle
Nous l'appelons une société; et procurez-vous ouvertement la séparation la plus totale, l'isolement. Notre vie n'est pas une utile mutuelle; Mais plutôt, masqué en vertu des lois de la guerre, nommées équitables, etc., c'est une hostilité mutuelle.
@lizMiller
Les gens qui se détendent en regardant la télévision au lieu de sortir pour s'engager avec le monde ont tendance à être beaucoup moins énergique. Les avantages de l'exercice de protection contre la dépression et la mauvaise santé mentale sont énormes. Ceux qui vous entourent peuvent également affecter vos niveaux d'énergie. L'auto-discours fait également des merveilles sur les niveaux d'énergie.
@markManson
Il n'y a rien de mal à avoir des objectifs, mais l'observer à leur sujet est souvent contre-productif parce que, en réalité, atteindre un objectif n'est pas toujours ce qu'il est craqué.
@mehmetMuratIldan
Je ne peux jamais être athée, parce que Dieu est notre espoir céleste pour nos inquiétudes existentielles, notre chance cosmique contre l'absurdité! "Mmi
@shaquillGriffin
Vous jouez contre les récepteurs, ils sont en un seul jeu, puis ils mettront quelqu'un d'autre, vous dirigeront profondément et vous fatiguent. Ensuite, ils remettront leurs débutants.
@tariqRamadan
Nous devons reconnaître qu'il y a un vrai problème avec la façon dont les Écritures sont interprétées. Chaque fois que on me dit que les terroristes ne sont pas musulmans, je réponds systématiquement qu'ils le sont réellement, et ils ne peuvent pas être marginalisés, de la même manière qu'ils marginalisent les autres musulmans. Les écritures sont citées même si leurs interprétations sont tordues. Face à une mauvaise interprétation, la seule issue serait d'utiliser une autre interprétation des Écritures.
@ronaldLauder
La première guerre mondiale a commencé parce qu'un homme a été abattu. La Seconde Guerre mondiale a commencé à cause d'un dictateur allemand fou. Qui sait comment un tiers pourrait commencer. Il y a aussi des gens qui pensent que la guerre dure depuis longtemps.
@marvinAmmori
La réflexion sur la liberté d'expression m'a amené à la réglementation des médias, car les Américains accèdent à une grande partie de leur discours politique et culturel à travers les médias de masse. Cela m'a amené à travailler sur les règles de propriété des médias de la FCC à partir de 2005 pour lutter contre la consolidation des médias, en travaillant avec ceux de Georgetown IPR, Media Access Project, Free Press et autres.
@paixPilgrim
La paix ultime commence à l'intérieur; Lorsque nous trouverons la paix à l'intérieur, il n'y aura plus de conflit, ni plus d'occasions de guerre.
@banKiMoon
Il y a une vérité universelle, applicable à tous les pays, cultures et communautés: la violence contre les femmes n'est jamais acceptable, jamais excusable, jamais tolérable.
@kristinCashore
C'était un monstre étrange, car sous son extérieur, il était effrayé et éclipsé par sa propre violence. Il s'est réprimandé pour sa sauvagerie. Et parfois, il n'avait pas de cœur pour la violence et s'est complètement rebellé contre lui.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@jWilliamFulbright
L'essence de l'éducation interculturelle est l'acquisition de l'empathie - la capacité de voir le monde comme les autres le voient et permettre la possibilité que d'autres puissent voir quelque chose que nous n'avons pas vu, ou peut le voir plus précisément. Le but simple du programme d'échange ... est d'éroder la méfiance culturellement enracinée qui set les nations les unes contre les autres. Le programme d'échange n'est pas une panacée mais une voie d'espoir.
@lecrivainDauteur
Craindre un autre être humain, c'est pécher contre vous-même.
@pattiSmith
Mes parents ont eu trois enfants juste après la Seconde Guerre mondiale, et nous étions tous malades. Ensuite, j'ai eu un quatrième frère, avec un asthme très sérieux. Les factures médicales ... donc mes parents ont toujours eu du mal.
@emilyDickinson
J'avais un terroriste en septembre - je ne pouvais en dire à aucun - et donc je chante, comme le garçon le fait par le sol enterrant, je suis peur.
@ralphWaldoEmerson
Le seul droit est ce qui est après ma constitution; Le seul mal est ce qui est contre.
@alexandreLeGrand
Les jeunes des Pellaiens et des Macédoniens et de l'amphiction hellénique et des Lakedaimoniens et des Corinthiens ... et de tous les peuples helléniques, rejoignent vos collègues-soldats et vous contestent, afin que nous puissions nous diriger contre les Barbares et nous libérer de l'esclavage persan, car en tant que Grecs, nous ne devons pas être des esclaves aux barbares.
@johnLewisGaddis
Les objectifs d'après-guerre de Staline étaient la sécurité pour lui-même, son régime, son pays et son idéologie, précisément cet ordre.
@ludwigVonMises
Aucun peuple et aucune partie d'un peuple ne seront détenus contre sa volonté dans une association politique qu'il ne veut pas.
@henryMiller
Je suis positivement contre toute cette merde qui se poursuit d'abord au nom de cette chose, puis au nom de cela. Je ne crois qu'en ce qui est actif, immédiat et personnel.
@jaggiVasudev
La frustration, le découragement et la dépression signifient que vous travaillez contre vous-même.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a des cas où l'esclave ne connaît pas sa servitude et où il est nécessaire de lui apporter la graine de sa libération de l'extérieur: sa soumission ne suffit pas pour justifier la tyrannie qui lui est imposée.