Suzanne Somers
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
Le trafic empire tous les jours et faisant donc faire des choses que les gens ne feraient pas idéalement et vous ne pouvez pas les blâmer car s'asseoir dans leurs voitures se faisant cuire au soleil pendant au moins quelques heures tous les jours deviendrait délieux.
76
syllabes
46
mots
1
phrase
217
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneSomers
Six médecins m'ont dit sur six jours qu'ils pouvaient me démarrer en chimiothérapie complète. Et j'ai dit: "Si vous savez d'où je viens, je préfère mourir."
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@lordByron
Si un homme se prouve trop clairement et de manière convaincante ... qu'un tigre est une illusion d'optique - bien, il découvrira qu'il a tort. Le tigre interviendra lui-même dans la discussion, d'une manière qui sera dans tous les sens concluante.
@tabithaBrown
J'ai regardé ma mère être l'une des femmes les plus dynamiques et heureuses chaque jour. Elle aimait sourire, tout le temps. Elle était un sourire; Elle était du pur soleil. Et avec la SLA au cours de ses derniers mois de sa vie, elle a perdu sa capacité à sourire.
@richardRodriguez
Je m'inquiète de nos jours que les Latinos en Californie ne parlent ni espagnol ni anglais. Ils sont dans une sorte de limbes linguistiques entre les deux. Ils n'ont pas vraiment de langue et sont, au sens profond, sans abri.
@taylorSwift
J'ai écrit une chanson intitulée `` Red '' et en pensant à ce que cette chanson signifie pour moi et toutes les différentes émotions de cet album, ils sont tous à peu près des relations tumultueuses, folles, folles, intenses, semi-toxiques que j'ai vécues dans les deux dernières années. Toutes ces émotions se déplaçant de l'amour intense, de la frustration intense, de la jalousie intense, de la confusion, tout cela dans mon esprit, toutes ces émotions sont rouges. Il n'y a rien entre les deux, il n'y a rien de beige dans ces sentiments et j'ai donc appelé mon dossier.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@erinHeatherton
Je m'entraîne deux fois par jour, une fois le matin et une fois avant de me coucher. Je vais commencer par une demi-heure de course, puis du yoga pour tout étirer pour que tout soit chaud.
@quentinTarantino
J'aurais écrit cette histoire [django] si [Barack] Obama était président ou s'il n'avait jamais existé. D'une part, je pense qu'il est temps de raconter une histoire qui traite de ce sujet que l'Amérique a évité depuis si longtemps. La plupart des pays ont été contraints de faire face aux atrocités de leur passé qui les affectent toujours à ce jour. Mais l'Amérique a été assez glissante dans la façon dont elle a évité de regarder l'esclavage dans les yeux. Je crois que c'est un problème.
@michaelMcintyre
Je ne serais jamais impoli pour quelqu'un d'autre dans ma profession parce que nous faisons tous la même chose. Nous essayons juste de faire rire les gens.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@jimKnight
Je voudrais voir tous les parents directement - s'ils sont à l'aise avec la technologie - ou par le biais d'un tuteur personnel, de pouvoir accéder à des informations en temps réel sur leur enfant.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@rASalvatore
Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.
@yungblud
J'écoutais des artistes comme My Chemical Romance, Eminem, Busta Rhymes, Blink-182, Paramore ... tous ces groupes n'avaient pas peur d'être eux-mêmes. Ils ont parlé de leurs problèmes et de ce qui se passait dans leur tête. Il m'a attrapé et s'est accroché à moi, et je me sentais comme si je pouvais le faire aussi.
@alphonseDeLamartine
Si la grandeur de l'objectif, la petitesse des moyens et les résultats étonnants sont les trois critères d'un génie humain, qui pourrait oser comparer n'importe quel grand homme de l'histoire avec Muhammad? Les hommes les plus célèbres ont créé des armes, des lois et des empires uniquement. Ils ont fondé, si quoi que ce soit, rien de plus que des pouvoirs matériels qui s'effondraient souvent devant leurs yeux. Cet homme a déplacé non seulement des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, mais des millions d'hommes dans un tiers du monde alors habité; Et plus que cela, il a déplacé les autels, les dieux, les religions, les idées, les croyances et les âmes.
@rJPalacio
Je souhaite que tous les jours puissent être Halloween. Nous pourrions tous porter des masques tout le temps. Ensuite, nous pourrions nous promener et nous connaître avant de voir à quoi nous ressemblions sous les masques.
@ktTunstall
Je travaille mieux sous pression. J'étais le champion du badminton local quand j'étais enfant, et il y avait une autre fille qui me débattit pendant les cinq jours précédant le tournoi, puis je la clouais au sol dans la compétition.
@juddNelson
J'irais beaucoup à l'épreuve à Boston, du mieux que je pouvais. Et c'est incroyable que, comme, les avocats qui avaient un bon cas n'étaient pas du tout dramatiques. Les avocats qui avaient une affaire horrible chanteraient et danseraient et feraient tout ce qu'il fallait pour convaincre le jury ou le juge que ce type était innocent. C'était donc une chose cool à voir parce que cela m'a fait croire que ce que faisait le script [de la hanche] était totalement crédible. Maintenant, peut-être pas ordinaire. Mais cela pourrait arriver.
@jeannetteWalls
Je me demandais si le feu était sorti pour m'attraper. Je me demandais si tout le feu était lié, comme papa a dit que tous les humains étaient liés, si le feu qui m'avait brûlé ce jour-là pendant que je faisais cuire des hot-dogs était en quelque sorte lié à l'incendie que j'avais rincé dans les toilettes et que le feu brûlant à l'hôtel. Je n'avais pas les réponses à ces questions, mais ce que je savais, c'est que je vivais dans un monde qui pouvait à tout moment éclater dans le feu. C'était le genre de connaissance qui vous a gardé sur vos gardes.
@hLMencken
S'il y avait jamais un dissident de l'optimismit national était sûrement Edgar Allan Poe - sans remettre en question les plus courageux et les plus les plus les plus ordonnés et peut-être les moins ordonnés et judicieux, de tous les critiques que nous avons produits.
@terryPratchett
J'aimerais mourir paisiblement avec Thomas Tallis sur mon iPod avant que la maladie ne me prenne en revue et j'espère que ce ne sera pas pendant un certain temps, car si je savais que je pouvais mourir à tout moment que je le voulais, alors soudainement tous les jours serait aussi précieux qu'un million de livres, si je savais que je pouvais mourir, je vivrais. Ma vie, ma mort, mon choix.
@lindsayLohan
Je ne vivrai plus à Los Angeles, l'enfer non, mes amis me disent s ** t quand ils viennent, je ne veux pas entendre. Je ne sais même pas qui s'est marié et qui est tombé enceinte. Vous allumez les nouvelles à L.A. et ce sont tous des ragots sur les gens. Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment et ces potins sont la nouvelle? ... J'adore la BBC. Je ne me suis pas entendu mentionné à la télévision depuis que je suis ici. Cela a été vraiment bizarre pour moi et génial.
@evaMarie
Je suis allé à une recherche «Divas» parce que je vis à L.A. Cela a continué à partir de là. La dernière partie était une formation sur le ring. J'en suis tombé amoureux le premier jour.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: "Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?"
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.
@jesseMccartney
Je suis allé à cette danse avec certains de mes amis et il y avait des enfants disant «Je sais qui tu es - tu es Aaron Carter!« Ça ne me dérange pas si les gens nous confondent. Je sais que nous sommes très différents. Je suis qui je suis. Je ne veux pas dire que j'ai un tempérament que je fais! Je boude en quelque sorte et je m'assois là quand je suis amer. Je ne vous montrerai pas, mais vous pouvez le voir. Probablement si vous m'apportez du chocolat Godiva, je serai à nouveau votre ami!