Flume
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
67
syllabes
48
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
@thierryHenry
Je suis plus que fier d'être européen. J'adore l'Europe, j'aime la France, mais j'ai une mentalité américaine, et je ne sais pas pourquoi. La façon dont je vois les choses, la façon dont je parle, je suis le genre de personne qui, si je veux dire quelque chose, je le dirai - parfois en Europe, ce n'est pas toujours ce que vous devez faire.
@donteStallworth
J'entends toujours des gens dire: "Si je peux juste aider une personne, ou si je peux empêcher une personne de faire ce que j'ai fait." Je ne pense pas qu'une personne suffit. Je pense que vous pouvez aider plus d'une personne, aider autant que possible. C'est quelque chose que j'aimerais laisser comme mon héritage: que j'ai aidé beaucoup de gens et que certaines personnes prennent de meilleures décisions après avoir examiné les décisions que j'ai prises dans ma vie.
@billyJoel
J'ai toujours écrit la musique en premier, et la musique m'a donné l'humeur et les paroles ont été mises à peu près pour vous donner une carte, d'où cette humeur est venue et d'où elle va. Mais mon premier amour était vraiment la musique elle-même, et je suppose que j'y suis retourné.
@rogerHousden
J'attire mon attention sur mes mains sur le volant et je remarque comment le bavardage dans mon esprit commence à tomber alors que ma respiration ralentit. Je suis éveillé et vivant, conduisant simplement la voiture à aller là où je dois aller, à temps et à temps. Un point immobile du monde tournant. Avec cette conscience, j'attire mon attention dans mon corps, et le corps est la porte à l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
@thierryHenry
Je suis plus que fier d'être européen. J'adore l'Europe, j'aime la France, mais j'ai une mentalité américaine, et je ne sais pas pourquoi. La façon dont je vois les choses, la façon dont je parle, je suis le genre de personne qui, si je veux dire quelque chose, je le dirai - parfois en Europe, ce n'est pas toujours ce que vous devez faire.
@donaldTrump
J'ai construit une grande entreprise, l'un des - certains des actifs les plus emblématiques du monde, 10 milliards de dollars de valeur nette, plus de 10 milliards de dollars de valeur nette, et franchement, j'ai passé un bon moment à le faire.
@joeArpaio
Je peux m'apporter très bien avec les Hispaniques. En fait, je voudrais certainement les rencontrer, même les politiciens, peut-être dans l'arrière-salle ou autre chose, avoir quelques bières et essayer d'expliquer. Mais ils doivent comprendre que j'applique les lois. Je veux les écouter et entendre leurs problèmes. Je veux qu'ils me disent quels sont leurs problèmes.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@rupertFriend
Je crois que si vous pouvez découvrir quelque chose de la vérité d'une personne, alors vous commencerez à comprendre et à comprendre, c'est se diriger vers, sinon comme, au moins une empathie quelconque.
@sautomout
Je ne me souviens pas de qui c'était qui a préconisé que vous marchiez avec la gauche et dînez avec la droite, mais je suis souvent d'accord, selon que je personnifie la grande tolérance de la Grande-Bretagne en consentant à être diverti royalement. En outre, il y a un certain degré de vérité dans l'opinion que, bien que la gauche soit plus digne, la droite est plus spirituelle.
@brianMolko
Je crois que les gens sont toujours merveilleux à haïr. Ils détestent ce qu'ils ne comprennent pas, ils se détestent. Peu importe ce que quelqu'un dit, ce monde n'est toujours pas un peu plus tolérant qu'auparavant.
@sonakshiSinha
Je ne suis pas à l'aise d'embrasser ou d'exposer, et je crois qu'il faut ouvrir mes cartes bien à l'avance afin que personne ne soit gêné. Jusqu'à ce jour, j'ai été très précis sur certaines choses, et mes réalisateurs ont toujours compris mes préoccupations et joué. Je ne pense pas que cela devrait également poser un problème à l'avenir.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mon frère est un batteur et j'ai toujours été jaloux qu'il est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours un peu dénigrer. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@susanneBier
Je crois aux règles. Je crois aux limitations artistiques, et je l'ai toujours fait. J'ai toujours pensé que définir un ensemble de règles avant de commencer, puis être complètement cohérent avec eux, est le seul moyen de faire un très bon film.
@leonardMaltin
Je ne peux pas penser à un autre acteur qui a acquis la célébrité si rapidement, qui l'a tenu pendant si peu de temps, puis l'a gardé pendant si longtemps. James Dean est devenu une star dans une année civile, puis il nous a quittés. Mais on lui parle toujours, il est toujours vénéré, il est toujours iconisé quarante ans plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait un autre exemple comme celui-ci dans toute l'histoire des films.
@daveFranco
Je ne me souviens pas de la dernière fois que je suis sorti dans un bar ou un club. Je vais toujours boire, mais je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis évanoui. Ce qui, je pense, signifie que je grandis.
@timRice
Je suis sûr que si vous retourniez à l'époque de «ma belle dame», ils auraient eu une répétition générale publique, et c'est tout. Et d'une certaine manière, je voudrais y revenir. Maintenant, vous avez des gens tweeter et bloguer immédiatement, vous pouvez donc aussi considérer votre premier aperçu comme votre soirée d'ouverture, car vous allez obtenir des critiques.
@jonathanCoe
Je suis devenu assez pris en charge par la personnalité de Johnson à certains moments en écrivant la biographie, et depuis que je suis allé directement sur le cercle fermé par la suite, j'ai parfois senti que je pouvais l'entendre chuchoter à mon oreille pendant que j'y travaillais.
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@janBrewer
Je crois que cela pourrait très bien être inconstitutionnel d'interdire les gens. Nous sommes un pays d'immigrants, mais nous devons savoir qui arrive. Ils doivent venir légalement. Et nous devons être sûrs que nous avons pu les faire satisfaire aux critères que nous nous fixons pour entrer dans notre pays.
@felixBloch
Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@gabrielBatistuta
Je me prépare à quitter le football. J'ai toujours pensé qu'une fois que vous avez dépassé 30 ans, il est temps de réfléchir quand vous devriez y aller, et c'est ce que j'ai fait.
@lizzieArmitstead
J'aurais pu être interdit. C'est ce dont j'avais le plus peur. Tout le travail acharné étant pour rien. C'était essentiellement mon gagne-pain et mon sport qui m'a été enlevé. C'était tout.
@haroldEVarmus
Je commence par la prémisse que le comportement est un élément incroyablement important de la médecine. Les habitudes des gens, leur volonté d'arrêter de fumer, leur volonté de prendre des mesures pour éviter la transmission du VIH, sont toutes des questions comportementales.
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.