Ryan Bader
@ryanBader
Je pense que 205 est l'endroit pour moi. Je me promène à 225, 230 au maximum, et c'est un peu petit pour un poids lourd. Je pense que 205 est où je serai.
Je pense que l'islam a été détourné par l'idée que tous les musulmans sont des terroristes; Ce que l'islam concerne la haine, la guerre, le djihad - je pense que cela détourne la spiritualité et la beauté qui existent dans l'islam. Je crois qu'il faut permettre à l'islam d'être vu dans le contexte et dans son intégralité et être jugé sur ce qu'il est vraiment, pas ce que vous pensez.
115
syllabes
70
mots
2
phrases
288
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBader
Je pense que 205 est l'endroit pour moi. Je me promène à 225, 230 au maximum, et c'est un peu petit pour un poids lourd. Je pense que 205 est où je serai.
@morganFreeman
Si vous allez jouer un chirurgien du cerveau, il vous suffit d'apprendre à dire les mots. Vous n'avez pas à aller apprendre à ouvrir le cuir chevelu de quelqu'un. Je pense que le théâtre agit. Être est autre chose.
@michaelPollan
Je pense vraiment que la cuisine est très importante. C'est vraiment important pour les agriculteurs, car cela signifie que vous allez acheter de la vraie nourriture et non des aliments transformés, ce qui signifie que les agriculteurs captureront davantage votre dollar alimentaire.
@rumerWillis
Je déteste ma mâchoire. Je ne sais pas si c'est mon père - je pense que je suis plus comme ma mère, ma petite sœur ressemble exactement à mon père et ma sœur du milieu est un mélange des deux.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@phoebeWallerBridge
Je pense que cela a aidé que «Fleabag» ait eu un arc aussi dramatique, même s'il était déguisé en comédie.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@jCChandor
Pour avoir un deuxième film dont vous êtes fier et cela s'est avéré en fait comme vous le vouliez, tourné par Shot, je me rends compte que je vais probablement pouvoir le faire pendant un petit moment pour ma vie.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@swamiVivekananda
Si vous pensez que vous êtes lié, vous restez lié; Vous faites votre propre servitude. Si vous savez que vous êtes libre, vous êtes libre ce moment. C'est la connaissance, la connaissance de la liberté. La liberté est le but de toute nature.
@mortenTyldum
C'est une bénédiction de trouver un projet que vous pensez que vous devez faire ou vous mourrez.
@natalieGoldberg
Je ne pense pas que tout le monde veut créer le grand roman américain, mais nous rêvons tous de raconter nos histoires de réaliser ce que nous pensons, ressentons et voyons avant de mourir. L'écriture est une voie pour nous rencontrer et devenir intime.
@mitchAlbom
Aucune vie n'est un gaspillage. La seule fois où nous perdons, c'est le temps que nous passons à penser que nous sommes seuls.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@deltaBurke
Si vous êtes intéressé ou l'aimez, mais que vous pourriez être tout aussi heureux de vivre dans une ville ordinaire, d'avoir un travail régulier, peut-être de faire un petit théâtre, vous êtes mieux et vous serez une personne plus heureuse. C'est trop déchirant et déchirant.
@traceeEllisRoss
Je pense que cela compliqué, nuancé, profond, lourd - c'est l'endroit où aller. C'est ce qui fait un grand spectacle. C'est ce que nous traitons tous dans la vie.
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@gloriaSteinem
J'ai toujours employé de l'humour, et je pense qu'il est absolument crucial que nous le fassions parce que, entre autres, l'humour est la seule émotion libre.
@ramDass
Je pense que les gens devraient offrir des cadeaux en reconnaissant vraiment la valeur spirituelle de la personne et de leur propre valeur (les donateurs). Vous donnez généralement un cadeau dont l'autre a besoin ou veut, et je pense que cela met l'accent sur les désirs et les besoins.
@shraddhaKapoor
Mes derniers films, «ABCD 2» et «Rock on 2», n'ont pas fait aussi bien que prévu. Cela m'a beaucoup affecté, mais plus facile à dire qu'à faire, j'ai dû arrêter d'y penser et continuer à faire ce que j'aime faire le mieux!
@lePassagerDe
Je pense que je suis juste extrêmement normal, comme une sorte de mec barbu assez tendance. Alors que vous savez que c'est Ed Sheeran de l'espace, vous savez; Vous pouvez le voir de n'importe où.
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@robertKurson
Je m'intéresse aux pirates depuis que j'ai environ 8 ans. L'idée que les gens décident, parfois à tout moment, de jeter les règles et les restrictions de la société - c'était tout simplement irrésistible.
@taNehisiCoates
Nous avons l'habitude de ne pas vraiment comprendre à quel point la liberté était au 19e siècle, l'idée du gouvernement du peuple au 19e siècle. L'Amérique s'engage à cela en théorie.
@randyMeisner
Je pensais que ce serait bien de m'asseoir avec Timothy B. Schmit et de chanter `` prendre à la limite '', mais ils m'ont à peu près donné un «non» de manière détournée. Je ne peux pas leur blâmer. Ils doivent garder leur groupe tel quel.
@jacoVanDormael
Si vous n'êtes pas compulsivement un monomaniaque, vous ne ferez jamais de film. C'est comme prendre la même chewing-gum, tous les matins, et dire: "D'accord, ça a beaucoup de goût" et continue de le mâcher.
@jamieHyneman
J'ai été approché pour faire des «mythbusters» en 2002. Je ne pensais pas que ça irait n'importe où, mais je suppose que tout peut arriver si vous portez un chapeau drôle et que vous avez beaucoup de poils du visage.
@kateDicamillo
Mon père - il était orthodontiste - était censé vendre sa pratique et déménager en Floride, mais cela ne s'est jamais produit ... Je passais parfois l'été avec lui et lui rendu visite, mais il n'a jamais vécu avec nous.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.