splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

montage citation Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour un cinéaste, que le film soit aimé, compris ou apprécié compte autant que le moolah.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Fitch de la citation ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    ...j'étais fatiguée des hommes. Accrochés dans l'embrasure des portes, trop près, leur odeur de bière ou de whisky de quinze ans d'âge. Des hommes qui ne venaient pas aux urgences avec vous, des hommes qui partaient la veille de Noël. Des hommes qui ont claqué les barrières de sécurité, qui vous ont fait aimer et qui ont ensuite changé d'avis.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Nous ne savons vraiment pas comment nous aimer parce que nous n'avons pas vraiment appris à nous aimer. Dans de nombreux cas, pas tous, ce n'est pas malveillant. Nous venons d'être conditionnés à un si mauvais comportement.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".

    en cours de vérification

    A

    Amit Sadh

    @amitSadh

    Les acteurs devraient cesser de se plaindre du népotisme. Je n'ai pas fait d'études - on m'a demandé de quitter l'école en classe 11. Je suis arrivé à Mumbai avec seulement 300 roupies, et pourtant il n'y a personne dans cette industrie qui n'ait été gentil avec moi. Qu'il s'agisse de cinéastes qui m'ont donné du travail ou de personnes qui m'ont donné des conseils, je me sens bénie de les avoir dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Katie Aselton de la citation [Il est agréable d'explorer la volonté de survie de quelqu'un, la férocité de la loyauté, jusqu'où vous iriez pour protéger ceux que vous aimez... Je crois que les femmes ont plus de pouvoir que nous ne le croyons... Nous sommes connues pour soulever des voitures sur des bébés ! C'est incroyable.

    Katie Aselton

    @katieAselton

    [Il est agréable d'explorer la volonté de survie de quelqu'un, la férocité de la loyauté, jusqu'où vous iriez pour protéger ceux que vous aimez... Je crois que les femmes ont plus de pouvoir que nous ne le croyons... Nous sommes connues pour soulever des voitures sur des bébés ! C'est incroyable.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    "Qui suis-je pour que vous m'aimiez ?" "Vous êtes ma reine", dit Eugenides. Elle resta parfaitement assise, le regardant sans bouger tandis que ses mots tombaient comme de l'eau dans la terre sèche. "Me croyez-vous ?" demanda-t-il. "Oui, répondit-elle. "M'aimez-vous ?" "Oui. "Je t'aime." Et elle l'a cru.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Morris

    @stephenMorris

    Je n'aime vraiment pas quand les membres de Bands se sont fait des scolaristes dans la presse. Si vous avez un problème, vous devez le régler sans devenir public.

    en cours de vérification

    F

    Felix Dennis

    @felixDennis

    The Week" est mon magazine préféré. Tout le monde l'aime, des présidents aux PDG d'entreprises, en passant par les hommes politiques, les personnes travaillant dans le secteur caritatif américain, dans le domaine des arts et surtout dans les médias.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hales

    @robertDHales

    Il est impossible de surestimer l'influence des parents qui comprennent le cœur de leurs enfants. La recherche montre que pendant les transitions les plus importantes de la vie, y compris les périodes où les jeunes sont les plus susceptibles de s'éloigner de l'église - la plus grande influence ne vient pas d'une interview avec l'évêque ou un autre leader mais de la régulière, chaleureuse et amicale , interaction attentionnée avec les parents.

    en cours de vérification

    auteur T. J. Miller de la citation Les Gardiens de la Galaxie" n'a pas la langue dans sa poche et a le sens de l'humour. Mais ce n'est pas du tout comme "Deadpool". Deadpool est un film super bizarre. Le meilleur, c'est qu'il est classé R.

    T. J. Miller

    @tJMiller

    Les Gardiens de la Galaxie" n'a pas la langue dans sa poche et a le sens de l'humour. Mais ce n'est pas du tout comme "Deadpool". Deadpool est un film super bizarre. Le meilleur, c'est qu'il est classé R.

    en cours de vérification

    F

    Frank Grillo

    @frankGrillo

    Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.

    en cours de vérification

    G

    Gene Siskel

    @geneSiskel

    Un film qui vise bas ne devrait pas être félicité pour avoir atteint sa cible.

    en cours de vérification

    R

    Riley Stearns

    @rileyStearns

    À bien des égards, "Faults" reste un film exalté, mais en fin de compte, c'est le monde réel. Nous sommes en 1986, c'est la date arbitraire que j'ai fixée. Je l'ai donc abordé d'une manière plus réaliste.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation [En tant qu'acteur, vous cherchez à vous glisser dans la peau d'une personne fictive anonyme, mais vous avez ensuite l'obligation ironique de promouvoir le film d'une manière si publique qu'elle compromet presque l'intention initiale de passer inaperçue.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    [En tant qu'acteur, vous cherchez à vous glisser dans la peau d'une personne fictive anonyme, mais vous avez ensuite l'obligation ironique de promouvoir le film d'une manière si publique qu'elle compromet presque l'intention initiale de passer inaperçue.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    ... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".

    en cours de vérification

    auteur Jason Biggs de la citation Une fille est venue me voir dans un bar et m'a dit qu'elle voulait être ma tarte aux pommes. J'aurais aimé dire quelque chose de cool, mais j'étais abasourdi.

    Jason Biggs

    @jasonBiggs

    Une fille est venue me voir dans un bar et m'a dit qu'elle voulait être ma tarte aux pommes. J'aurais aimé dire quelque chose de cool, mais j'étais abasourdi.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    Joan Didion

    @joanDidion

    ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Ce serait bien si toutes les personnes qui voyaient des films avaient une sorte de compréhension de base de ce qu'ils regardent, mais je ne pense pas que vous puissiez supposer cela.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Ce serait bien si toutes les personnes qui voyaient des films avaient une sorte de compréhension de base de ce qu'ils regardent, mais je ne pense pas que vous puissiez supposer cela.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Pratt

    @victoriaPratt

    J'ai lu chaque script du début à la fin, et j'ai lu chaque brouillon que je peux. J'aime le spectacle, j'aime le personnage et je veux protéger ces deux choses.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation M. et Mme Smith" - chaque scène est du point de vue de ces personnages. Ils sont littéralement dans chaque scène, ce qui est très inhabituel dans un grand film de studio.

    Doug Liman

    @dougLiman

    M. et Mme Smith" - chaque scène est du point de vue de ces personnages. Ils sont littéralement dans chaque scène, ce qui est très inhabituel dans un grand film de studio.

    en cours de vérification

    auteur David Tennant de la citation Lorsque vous jouez une vraie personne, il y a un équilibre entre jouer la personne dans le script et jouer la personne comme il était dans la vie. Vous devez être respectueux et fidèle à qui était cette personne, mais en même temps raconter l'histoire du film.

    David Tennant

    @davidTennant

    Lorsque vous jouez une vraie personne, il y a un équilibre entre jouer la personne dans le script et jouer la personne comme il était dans la vie. Vous devez être respectueux et fidèle à qui était cette personne, mais en même temps raconter l'histoire du film.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    Cube" est le premier grand film de science-fiction auquel j'ai participé. Il s'agissait d'un fantastique premier film réalisé par l'un de mes plus vieux amis, Vincenzo Natali, et il reste l'un de mes rôles les plus douloureux et les plus inconfortables. C'est aussi l'un de mes préférés.

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    J'aimerais aller faire des films; J'adorerais en quelque sorte plonger dans d'autres choses. J'ai déjà fait du jeu et de la modélisation, quand j'étais enfant, donc ce serait bien d'utiliser ces choses.

    en cours de vérification

    K

    Kelly McGonigal

    @kellyMcgonigal

    Selon l'American Psychological Association, les stratégies les plus efficaces pour lutter contre le stress sont l'exercice physique ou le sport, la prière ou la participation à un service religieux, la lecture, l'écoute de musique, le temps passé avec des amis ou la famille, les massages, les promenades à l'extérieur, la méditation ou le yoga, et les loisirs créatifs. Les stratégies les moins efficaces sont les jeux d'argent, le shopping, le tabagisme, la consommation d'alcool, les repas, les jeux vidéo, la navigation sur Internet et le fait de regarder la télévision ou des films pendant plus de deux heures.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Interstellar" est la suite thématique du dernier film original de Christopher Nolan, "Inception". Il nous plonge dans un futur sombre, plein de paysages d'un autre monde et de distorsions temporelles.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Interstellar" est la suite thématique du dernier film original de Christopher Nolan, "Inception". Il nous plonge dans un futur sombre, plein de paysages d'un autre monde et de distorsions temporelles.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Sanger de la citation Une séquence d'ADN du génome du bactériophage ΦX174 d'environ 5 375 nucléotides a été déterminée à l'aide de la méthode rapide et simple "plus et moins". La séquence identifie de nombreuses caractéristiques responsables de la production des protéines des neuf gènes connus de l'organisme, y compris les sites d'initiation et de terminaison des protéines et des ARN. Deux paires de gènes sont codées par la même région d'ADN utilisant des cadres de lecture différents.

    Frederick Sanger

    @frederickSanger

    Une séquence d'ADN du génome du bactériophage ΦX174 d'environ 5 375 nucléotides a été déterminée à l'aide de la méthode rapide et simple "plus et moins". La séquence identifie de nombreuses caractéristiques responsables de la production des protéines des neuf gènes connus de l'organisme, y compris les sites d'initiation et de terminaison des protéines et des ARN. Deux paires de gènes sont codées par la même région d'ADN utilisant des cadres de lecture différents.

    en cours de vérification