Bruce Baum
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
Dès que l'esprit et l'identification de l'esprit reviennent ; vous n'êtes plus vous-même, mais une image mentale de vous-même, et vous recommencez à jouer à des jeux et à des rôles pour répondre aux besoins de votre ego.
66
syllabes
38
mots
1
phrase
164
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBaum
Je ne tue pas les mouches mais j'aime jouer avec leur esprit. Je les tiens au-dessus des globes. Ils paniquent et crient: «Whoa, je suis trop haut!
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@timHecker
Je suis définitivement de la musique de road. Je vais conduire dans la voiture et regarder le ciel et cela le rend souvent plus clair, comme ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Conduire dans l'obscurité est incroyable, car vous ressentez vraiment l'énergie et ce qui a la présence, l'esprit et ce qui ne le fait pas.
@adamWeishaupt
Je déclare et je mets au défi toute l'humanité de contredire ma déclaration, qu'aucun homme ne peut rendre compte de l'ordre de la franc-maçonnerie, de son origine, de son histoire, de son objet, ni aucune explication de ses mystères et symboles, qui ne quitte pas l'esprit dans l'incertitude totale sur tous ces points. Chaque homme a donc le droit de donner une explication des symboles et un système de la doctrine qu'il peut rendre agréable au goût.
@pushaT
Je ne veux jamais que quiconque entende ma musique et la considère comme une violence gratuite, ou une bousculade et un objet d'argent - j'essaie de dire la perspective de la femme, de l'homme, de l'esprit, pourquoi.
@lawrenceWright
Je ne conteste pas la Scientologie peut aider les gens; Je pense que c'est un fait très important à garder à l'esprit.
@cassandraClare
Je ne peux pas croire qu'il n'avait pas la dignité et la présence d'esprit juste pour se saouler et s'évanouir dans une gouttière ", a déclaré Jace." Je dois dire que je suis déçu du petit gars.
@cassadeePope
Je ne suis pas allé à la «voix» en pensant que j'allais aller country. Je suis entré avec un esprit ouvert et j'ai pensé que tout se passe, se passe.
@arthurPhillips
Je crains qu'il soit impossible d'écrire quelque chose d'original, qu'il n'y a rien à lequel un humain n'a pas déjà pensé. Mais je peux le mettre hors de mon esprit et continuer ce que je fais.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@jesmynWard
Je pourrais étouffer ma voix ou le dépouiller. Je sais que je pourrais, parce que nous pouvons faire tout ce que nous mettons nos esprits. Je sais que je pourrais, mais je me sens très non naturel pour moi de dépouiller ma prose comme ça, en partie parce que le lieu est si important pour moi.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@dieterFUchtdorf
Je compte Joseph Smith parmi ceux dont le témoignage du Christ m'a aidé à développer mon propre témoignage du Sauveur. Avant de reconnaître le tutorat de l'Esprit qui me témoignait que Joseph Smith était un prophète de Dieu, mon cœur jeune a senti qu'il était un ami de Dieu et, donc, tout naturellement, serait également un de mes amis.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@maryaHornbacher
J'ai la foi. Je n'ai pas la foi qu'un dieu existe, et je n'ai pas la foi que l'on ne fait pas; J'ai une foi absolue que je ne sais pas, je ne peux pas savoir, je suis uniquement humain, je suis une créature infinitésimale emballée sur une planète exiguë encombrée de sept milliards de corps, et autant de cœurs de désir, et autant d'esprit interrogateur.
@elizabethWurtzel
Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.
@vaaniKapoor
Je ne pense pas que «Befikre» soit frivole du tout. Oui, le film est léger. Shyra et Dharam sont libres d'esprit, mais cela ne signifie pas qu'ils sont odieux.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@jenniferNettles
Je pense vraiment que, pour une femme, la plus grande excitation est l'esprit. Sinon, vous voulez évidemment quelqu'un qui suit lui-même et a le respect de soi et la confiance en soi.
@leonardPeltier
Je ne crois pas que le gouvernement fédéral me craint du tout, ils connaissent la vérité. Ils savent que je ne suis pas une personne dangereuse, ils me tiennent en otage pour décourager d'autres personnes de résister à leur précieux système. Dans leur esprit, bien ou tort, le public devrait s'allonger pour eux. Vous voyez des exemples de cela, lors du massacre de Ruby Ridge et du massacre de Waco, où ils ont tué tous ces enfants et membres du groupe.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@michaelSchumacher
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@hilaryKornblith
Je pense qu'une compréhension du travail contemporain dans les sciences cognitives a un effet profond sur la façon dont on considère le fonctionnement de l'esprit. Cela ne fonctionne pas comme nous le pensons préfabriqué. Une telle compréhension, bien sûr, devrait avoir un effet important sur ses points de vue dans la philosophie de l'esprit, mais aussi dans l'épistémologie.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.